Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Possible poids monétaire pour Florin

  • Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1347650  par Oggylecafard
 
Salut à tous,
Nettoyage de quelques piecettes de la bam,Et cette petite surprise que je pense être un poids monétaire.
Diam 13mm
Poids entre 1 et 2gr(balance de cuisine)
Bronze sans certitude....
Merci pour votre aide.
:detectbouge:
Image
L'autre côté est lisse comme les fesses d'un bébé
:fesse:
 #1347659  par doux
 
:hello: oggy,
jolie :coeur: :super:
il faut vraiment que tu achète une balance :hehe: tu en as a moins de 10 euros :super:
:alcool1:
 #1347669  par neutronium
 
Oh la vache 8| un poids monétaire pour florin ! Oggy ça y est ! tu l'as ! juste le poids qui me turlupine ! :super:
 #1347676  par neutronium
 
Et oui le poids se situe entre 3,53 gramme à l'origine pour redescendre à 3,32 après 1402 ! :) donc ! donc ! ....le tiens est une énigme !
 #1347677  par doux
 
neutronium a écrit :Oh la vache 8| un poids monétaire pour florin ! Oggy ça y est ! tu l'as ! juste le poids qui me turlupine ! :super:
:hello: c'est ce que je pense aussi,mais avec ça balance de cuisine pas facile :hehe:
je sens que vous aller me sortir un florin d'or dans peut de temps :super:
 #1347678  par neutronium
 
doux a écrit :
neutronium a écrit :Oh la vache 8| un poids monétaire pour florin ! Oggy ça y est ! tu l'as ! juste le poids qui me turlupine ! :super:
:hello: c'est ce que je pense aussi,mais avec ça balance de cuisine pas facile :hehe:
je sens que vous aller me sortir un florin d'or dans peut de temps :super:
En effet, j'espère que la balance d'Oggy se plante ! :D pour le florin c'est pas gagné !
 #1347679  par doux
 
neutronium a écrit :
doux a écrit :
neutronium a écrit :Oh la vache 8| un poids monétaire pour florin ! Oggy ça y est ! tu l'as ! juste le poids qui me turlupine ! :super:
:hello: c'est ce que je pense aussi,mais avec ça balance de cuisine pas facile :hehe:
je sens que vous aller me sortir un florin d'or dans peut de temps :super:
En effet, j'espère que la balance d'Oggy se plante ! :D
pour moi c'est bien ça,le diamètre correspond et le dessin aussi
après il faut vraiment une balance précise car ces peut être aussi pour un demi florin :)
si ça balance dit vrais :alcool1:
 #1347727  par Oggylecafard
 
doux a écrit ::hello: oggy,
jolie :coeur: :super:
il faut vraiment que tu achète une balance :hehe: tu en as a moins de 10 euros :super:
:alcool1:
Salut doux
Oui tu as raison,prochain achat :hello:
 #1347729  par Oggylecafard
 
neutronium a écrit :Oh la vache 8| un poids monétaire pour florin ! Oggy ça y est ! tu l'as ! juste le poids qui me turlupine ! :super:
Super,merci neutro,j'en ai un autre dans la Bam je crois,faut que je continue de gratouiller...quant au poids,Je vous tiens au courant... :amen: :super:
 #1347730  par Oggylecafard
 
doux a écrit :
neutronium a écrit :Oh la vache 8| un poids monétaire pour florin ! Oggy ça y est ! tu l'as ! juste le poids qui me turlupine ! :super:
:hello: c'est ce que je pense aussi,mais avec ça balance de cuisine pas facile :hehe:
je sens que vous aller me sortir un florin d'or dans peut de temps :super:
Je crois que je vais refaire le coin où j'ai trouvé ce petit module :mdr1: :mdr1: :langue1:
 #1347783  par jaz29
 
hello
manque une bonne balance
@+jaz