Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier Ille et Vilaine (35)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1319665  par arnaud556
 
Salut, j'aimerai me faire une sortie détection, j'habite dans le 35 à Rennes et je n'ai aucunes autorisations, si quelqu'un comme moi aimerai être à deux voir plus pour partagé une journée détection et aller à la rencontre des agriculteurs pour leurs demander une autorisation où d'un propriétaire d'un bois je suis partant.
 #1321085  par florianfish
 
Salut Arnaud, je suis aussi sur Rennes (Chantepie pour être précis).
Je reprend la détection après l'avoir ramené de chez mes parents, plus de 6 ans après la dernière sortie...

C'est toujours plus sympa les sorties à au moins 2 personnes, donc si t'es toujours partant pas de soucis pour moi !
 #1321142  par arnaud556
 
Salut Florian :) , en ce moment je dois chercher un stage avant mon entrée en formation le 08 septembre, à au moins 2 ça peut-être cool pour échanger et partager alors j’espère trouver un peu de temps pour notre loisir et je pense qu'en fin de semaine prochaine je serai opérationnel pour une petite sortie :super:
 #1321162  par florianfish
 
Hello

Pas de soucis. Le weekend prochain je bosse. Dimanche aprèm je vais faire une sortie normalement.

Mp moi ton tel si tu veux c'est plus simple.
 #1325690  par florianfish
 
Hello pour info j'ai autorisation de détecter sur 3 communes sur les chemins communaux pédestres... sauf parcs et jardins.
 #1328632  par Tristesire
 
Salut à vous,

Je viens de revenir sur la Bretagne et sur le sud de Rennes, suis sur Pont-Rean.
Si quelqu'un à de la dispo et des autorisations pour une sortie et me donner des conseils, je re-débute !!
Je viens de me racheter un eurotek pro et j'aimerais vraiment l'utiliser rapidement.

Autre question : comment on peut obtenir les autorisations auprès su service public pour les espaces leur appartenant ?

Merci
@ plus
Fabien
 #1328657  par florianfish
 
Hello,

J'ai autorisation de la mairie de Bruz pour prospecter sur la commune hors espaces verts et jardins. La fille que j'ai eu au tel m'a donne des exemples : Moulin du boel, bords de la vilaine, ... (mais je ne connais pas trop le coin).
Donc si tu veux une sortie sur le moulin du boel et alentours.... Avec plaisir ;)
 #1337211  par Akisama
 
Bonjour amis Breton.

Je suis également aux abords de Rennes et je commence tout juste dans la détection. Je ne connais aucun endroit ou je pourrai faire de la détection. Regles en vigueur etc...
Donc si vous avez des bons plan ;)
 #1337462  par goldluke
 
salut les gars,

moi je suis dans le 56 proche de Redon, si vous voulez organiser une sortie on peut se retrouver dans les environs
je suis plutôt dispo le WE

a bientôt :)
 #1337967  par florianfish
 
Hello, je prévois une sortie samedi après midi, je vais tenter au sud de Rennes entre XXXXXXXXX et XXXXXXXXXXXX, au gré des champs propices à la détection.

Si certains veulent venir.... No soucis !

Edit meca
 #1338062  par meca34
 
:hello: florianfish
florianfish a écrit : au gré des champs propices à la détection.
Surtout au gré des Autorisations :mrgreen:


Adessias :hello:
 #1345002  par Tristesire
 
Salut.
Peut etre dispo oui suivant la meteo.
Je vais déjà sortir cet après-midi.
Tu es sorti avec Florian finalement au début du mois ? Des trouvailles ?
Envoies moi tes coordonnées en mp je vais créer un groupe Whatsapp si vous êtes dessus.
Ce sera plus pratique.
Idem pour les autres volontaires sur le secteur...
@ plus.
 #1348397  par cedced
 
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum, j aimerais aussi détecter à plusieurs, je suis sur chartres de Bretagne au sud de rennes, n hésitez pas à me contacter.
 #1348552  par coco42
 
cedced a écrit :Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum, j aimerais aussi détecter à plusieurs, je suis sur chartres de Bretagne au sud de rennes, n hésitez pas à me contacter.
bonjour;
tu peux passer par la case présentation si tu le souhaites, c'est plus sympa et convivial
nous apprendrons à te connaitre
bonne détecte :hello:
 #1368637  par chris,rico
 
Salut ,

Je suis dans le département du 35 près de rennes dans le secteur sud et je recherche des coéquipiers afin d'êtres plusieurs sur le même secteur et peut être créé un petit groupe et voir aussi un éventuel calendrier .

Je serai ravis de te rencontrer ou vous rencontrez si vous êtes déjà plusieurs .

Cordialement :)
 #1451706  par Ålex. M. Fisher
 
ouillejack a écrit :Salut je suis vers st malot si vous voulez j'ai quelque auto pour une sorti
Hey salut Ouille jack je suis sur Pleurtuit à coter de Dinard et je débute si sa te branche ont peut ce faire des sorties ensemble ;)
 #1452996  par breizangelik
 
Hello les Bretons,
Je serais sur Rennes (près de Bruz plus précisément) pour 2 mois à partir de Noël, donc si des virées hivernales vous tente, je suis nouvelle dans la détection mais super impatiente de commencer :)
Je m'y prends assez tôt mais j'aime bien connaître les gens avant ....
Je viens de rejoindre la page facebook aussi.
Au plaisir de vous lire/rencontrer.
 #1453269  par blueandgray
 
breizangelik a écrit :Hello les Bretons,
Je serais sur Rennes (près de Bruz plus précisément) pour 2 mois à partir de Noël, donc si des virées hivernales vous tente, je suis nouvelle dans la détection mais super impatiente de commencer :)
Je m'y prends assez tôt mais j'aime bien connaître les gens avant ....
Je viens de rejoindre la page facebook aussi.
Au plaisir de vous lire/rencontrer.
Bonjour,

Il a dit coéquipier... ::d

A plus
B&G
 #1453316  par breizangelik
 
blueandgray a écrit :Bonjour,

Il a dit coéquipier... ::d

A plus
B&G
ça veut dire que les femmes ne sont pas autorisés?
Ou le fait que j'ai dit que je voulais connaître les personnes avant?

Ou y'a un sens caché que je ne comprends pas 8/
 #1453420  par blueandgray
 
Non, non, c'était une blague sur le fait qu'il n'avait écrit que coéquipier et pas coéquipière.
Mais si, les femmes sont autorisées.
A plus
B&G
 #1453430  par florianfish
 
Salut moi je suis de Vern sur seiche. Mais en janvier février je sors rarement... Mauvais temps et chasse me donnent souvent raison :D
 #1601783  par guertim
 
Bonjour,

Je déterre le sujet (ça tombe bien, en détection... ::d )
J'habite sous Vitré (à Torcé) encore quelques temps puis du côté de Fougères vers mi-mars.
Y en a t-il qui seraient intéressés pour sortir détecter dans la région? Je suis assez mobile. Je n'ai pas encore d'autorisations, pour le moment.

Merci d'avance, c'est plus sympa d'être à plusieurs!

Tim.