Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cadeau pour mes 49.9 !!!

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1348768  par piragol
 
A la veille de mes 50 ans, je me cherchais un cadeau original qui marque le coup....
J'ai trouvé ! :ghee:
Je vais m'offrir.... une haie ! :hehe:
200 mètres d'une belle haie de Sapin de Nordmann en alternance avec des noisetiers de Bysance.
Tous les 2 ont un port pyramidal étagé, ils offriront le gîte aux faisans en hauteur.
Le Nordman garde ses branches du bas, il offrira le gîte aux perdrix.
Image
Image
Et en attendant que tout cela prenne de la hauteur, d'ici mes 70/80 balais :mrgreen: , je vais mettre une haie de viorne obier, histoire de leur assurer aussi le couvert. ::d Image
Elever, relâcher, protéger, entretenir et voir évoluer du gibier au plein air est mon autre passion, un défi contre les dérèglements climatiques et la société d'une façon générale.
Me promener dans les champs et voir une compagnie de perdrix piéter à mes côtés au petit soir, cela illumine mes sorties détection, c'est une joie intérieure, une plénitude qu'aucune trouvaille ne saura m'offrir :
Elles sont l'avenir, elles, quand nous n'effleurons du disque que le passé.
 #1348780  par OFONDUTROU
 
bonsoir
50 ans ?????? je croyais 60 ?????? on m'aurait menti ???????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1348785  par piragol
 
60 ans, c'est l'âge que te donne Laulau ! :mrgreen:
Et puis en plus, j'ai pas 50 ans, j'ai encore 49.9 ! :langue1:
;-)
 #1348808  par rysé02
 
:hello: Bruno

je te souhaite un bon 49.9 :mdr1:

:alcool1:
 #1348818  par Snake57200
 
49.9CM2 ça évite de passer le permis, mais ça roule vachement bien!! Bravo!!
 #1348825  par neutronium
 
Salut Bruno, par anticipation "bon anniversaire" ! bon le Nordmann n'est pas trop en station dans l'Aisne mais ça ira ! chouette choix pour un cadeau d'anniversaire ! :)
 #1348829  par Yaparo
 
C'est quand ton anniversaire ?
 #1348854  par momos59
 
bon anniversaire
j'ai aussi cette même passion tous mes champs sont bordés de haies et j'ai aussi des faisans en liberté dans la pelouse
tu peux aussi mettre quelques saules têtards ça se bouture très facilement et c'est gratuit lol
 #1348910  par kappa18
 
:) 50 ans ??? l'âge de la sagesse ! ....bon annive ! :alcool1:
 #1348918  par Polo54
 
Salut Piragol et bon anniversaire en avance.

Polo54
 #1348931  par postumus
 
salutation, j'adore l'idée !!!! et comme toi quel plaisir d'admirer la nature au plus près !!
bon 49.9 !!