Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • retour de mon 3 eme sceau restauré

 #1349460  par OFONDUTROU
 
salut les copains
tres gros travail de rocderandon et de l'assoc "sigillum franciae" car ce sceau est tres fragile !
de plus il ont réussi à le faire parler :coeur: :coeur: :coeur:
Étude terminée

Sceau Scutiforme
Datation XIIIème
Un lion et Un semé de ?
+ S' . PETRI DE LACELLIS

Soit le Sceau de Pierre De Lachelle. Sceau non répertorié dans l'inventaire des Flandres et De l'Artois Picardie.
Image
Image
Image
 #1349469  par langelot57
 
Superbe sceau et je le trouve encore plus beau que les autres pour l'avoir vu de près à la sortie du trou :super: :super: super content pour toi Pat :hello: :hello: :hello:
 #1349524  par OnzeEleven
 
:) Identification, Restauration, encore bravo à cette association :super: :super: :super:
 #1349536  par VULCAIN
 
Bravo pour cette belle découverte qui permet de faire ressortir du passé cette personne qui a vécu il y a 8 siècles .
Félicitations aux restaurateurs de ce sceau .
 #1349604  par aissa
 
salut
C'est toujours avec plaisir que je regarde les retours de restauration et d'identification des sceaux. Bravo pour le travail et merci pour le retour :hello:
 #1349656  par piragol
 
Il fallait voir Pat à genoux, remerciant les Dieux de la détection de quelques larmes de joie coulant sur la terre fertile de Picardie.... :amen:
Heureux que tu en aies l'identification ! :super:
 #1349662  par langelot57
 
piragol a écrit :Il fallait voir Pat à genoux, remerciant les Dieux de la détection de quelques larmes de joie coulant sur la terre fertile de Picardie.... :amen:
Heureux que tu en aies l'identification ! :super:
Oui c'est vrai :mdr1: :mdr1: