Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Question sur le 400i ;)

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1350639  par Exodia détec
 
Bonjour à tous :hello:
Je me suis acheté un ACE 400i le noël dernier et je détecte environ tous les week-end. Le problème est que tous les prés au bord de chez mois font partis du mythe du silence (j'ai tellement passé de temps à détecter dessus que je ne trouve plus rien). J'aurai donc voulu savoir si acheter un disque SEF de 38cm vaudrais le coups...

Merci d'avance et bonne détec :hello:
 #1350650  par OnzeEleven
 
:) Pour ma part j'investirais gratuitement dans de nouvelles autorisations ;)
 #1350658  par anthusioum
 
bonjour à toi , tu as déjà sur cet appareil un disque assez important pour couvrir une largesse importante , donc il faut opter pour le contraire , un disque elliptique ( celui de chez mars = exemple ) où diminuer radicalement la sensibilité trop haute , ceci permet à l'appareil d'analyser le moindre son(s) , car le balayage rapide dénigre carrément une petite cible , donc au lieu de faire des frais ( dans le vide ) faut diminuer ta vitesse de balayage + la sensibilité .
En étant rapide , ton appareil ayant un grand disque , récupère aussitôt une cible ( plus grosse )et élimine directement où définitivement une cible plus petite , donc faut baisser la sensibilité et opter avec un petit casque ( à l'écoute) .
:hello:
 #1350708  par Exodia détec
 
Ok merci pour vos réponses :) :)
 #1350744  par jesteme
 
Bonjour ayant eu le Garrett je peut tu dire que tu as dejas un double D donc oublie les autres disques sa sert a rien comme te l'on dit les autres chercher d'autres autorisation et revient sur celle ci dans ,6 mois car les objets remontent avec le temps

Bonne detect
 #1350752  par Exodia détec
 
Ok merci... ;)
 #1366463  par Eli21
 
anthusioum a écrit :bonjour à toi , tu as déjà sur cet appareil un disque assez important pour couvrir une largesse importante , donc il faut opter pour le contraire , un disque elliptique ( celui de chez mars = exemple ) où diminuer radicalement la sensibilité trop haute , ceci permet à l'appareil d'analyser le moindre son(s) , car le balayage rapide dénigre carrément une petite cible , donc au lieu de faire des frais ( dans le vide ) faut diminuer ta vitesse de balayage + la sensibilité .
En étant rapide , ton appareil ayant un grand disque , récupère aussitôt une cible ( plus grosse )et élimine directement où définitivement une cible plus petite , donc faut baisser la sensibilité et opter avec un petit casque ( à l'écoute) .
:hello:
Merci pour tes conseils.
Dès que je le peux, je teste.
.