Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La détection au mexique ?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1350913  par eurotek57
 
Bonjour a tous :hello:

Voila je part dans le yucatan au sud du mexique dans 3 jours et je me demandais si les lois sur la détection sur les plages est la meme que chez nous ?

Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'éclairer sur le sujet :amen:
 #1350921  par mathéus
 
avec un peu de chance tu pourais trouver une planque a pognon du cartel de tijuana :hehe: :jesors:
 #1350952  par eurotek57
 
Hé bein oui pk pas :super:
A la base je vais en vacances avec mon frère dans un coin U.P pour les gens qui ont des sous et le connaissant il vas faire soirées sur soirées pendant que moi je vais me faire pèche aux gros et vacances gustatives ,mais comme je me suis saigner pour partir je me dis que je peux peut-être amortir le voyage en prospectant sur les plages des hôtels 5étoiles de playa del carmen :frime1:
 #1350955  par eurotek57
 
Voila la seul chose que j ai trouver sur le sujet et la page m'a renvoyer sur ce forum XD

La détection des métaux est permise. MAIS (et c'est extrêmement important), la détection au Mexique est la prérogative des clans mafieux. Outre les découvertes archéologiques, la mafia a mis la main sur la recherche de la plage.
 #1350973  par Oggylecafard
 
Toi tu vas avoir des ennuis avec El Chapo,ça craint... :mdr2: :mdr2:
 #1351077  par vévert
 
a mon avis avant de te lancer dans la détection des plages au mexique, tu devrais prendre la température sur un forum de détection mexicain. à une époque, comptant me rendre au mexique, j'avais posé la question, mais c'était il y a longtemps, je me souviens plus de la réponse, et puis la situation à peut-être changée depuis, je me souviens plus exactement du nom de ce forum de détection mexicain, mais il me semble que c'était un truc du style buscador de tresores. je me souviens que j'avais eu un très bon accueil, il y a beaucoup d'utilisateurs de détecteurs de métaux au mexique, j'avais été assez surpris, en fait ils recherchent surtout les trésors de la période coloniale espagnole.
 #1351087  par eurotek57
 
Merci vévert je vais aller voir sa
C est asse rassurent du coup et c est vrai que je n ai pas penser a consulter ce genre de forums
 #1786077  par Spytec
 
Up !

Comme je vais au mexique en Fevrier …j aimerai bien faire de la plage :mdr1:
 #1786079  par Vincent 29
 
:hello:
Demande à Black Alien, il y va souvent pour ses opérations :mrgreen:
 #1797222  par Spytec
 
Petit Up !

Bonjour a tous …alors le mexique ? Je vais y aller en Fevrier …et pourquoi pas faire de la plage …
 #1810100  par Marco875
 
Spytec a écrit : 17 janv. 2023, 08:37 Petit Up !

Bonjour a tous …alors le mexique ? Je vais y aller en Fevrier …et pourquoi pas faire de la plage …
Bonsoir, j’y suis la semaine prochaine et nous nous demandions si nous apportions les nôtres.. Spytec, as tu fais de la détection?
 #1810101  par meca34
 
Marco875 a écrit : 19 juil. 2023, 03:01 Bonsoir
Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1810103  par Spytec
 
Oui que de la plage et pas longtemps …sous l eau impossible car trop de vague … bref pas trouve grand chose ;(