Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque Ace 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1351127  par Fireguig
 
Bonjour, je possède un Ace 250 avec le disque de série.
Petite question : est ce que cela vaut le coup de changer de disque pour augmenter la surface de detection et avec quelle disque?

Merci à vous pour vos réponses.
 #1351130  par Jct87
 
Bonjour oui le double D donne de bon résultats mais ça reste un détecteur lent et le changement de disque ne corrige pas ce défaut
Ce décalage au bout d un moment ça plombe un peu
 #1351139  par Fireguig
 
Merci JCT87. Pour le décalage, tu parle bien du moment ou le détecteur sonne vis à vis de l’endroit où est situé l’objet?
 #1351143  par Fireguig
 
J’ai vu également le disque SEF en 38cm...le double D est mieux?
 #1351159  par Arsenic
 
Fireguig a écrit :Bonjour, je possède un Ace 250 avec le disque de série.
Petite question : est ce que cela vaut le coup de changer de disque pour augmenter la surface de detection et avec quelle disque?

Merci à vous pour vos réponses.
pour augmenter la surface de détection il va de soit qu'un plus grand disque sera bien mieux ,pour la puissance sans doute un peu mieux aussi sur du gros module mais au détriment de la sélectivité sur petit module
l'ace 250 c'est déjà pas très sélectif sur les cibles a faible conductivité ce priver de celle ci pour gagner un peu plus en couverture de terrain et de puissance est ce bien judicieux ????
investir dans un disque plus grand sur un détecteur d'entrée de gamme ne me semble pas pour ma part intéressant , patientez d'avoir une somme plus consequante pour monter en gamme me semble un meilleur choix

cordialement
 #1351169  par Fireguig
 
Ok merci Arsene !
 #1351171  par Rom1etpas2
 
Moi j'avais le disque standard sur le 250 et j'ai pris le DD 22x28 je trouve que sa change beaucoup. Tu gagne en profondeur et couverture de sol.
 #1351191  par Fireguig
 
Merci Rom1. J’ai quand même l’impression qu’en me tournant vers le DD, cela va améliorer les performances de l’Ace 250, même si bien sûr il restera de moyenne gamme...