Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Technologie equinox

 #1351309  par Rococo
 
d autant que sur la plage,il est facile de creuser
 #1351317  par Arsenic
 
carus c'est intéressant de lire t'es commentaires parce que ton profil affiche les détecteurs que tu possède et utilise et vue la région que tu habite on comprends bien mieux ton choix d'avoir ces machines ,alors rien que cela démontre bien plus ton objectivité et ta connaissance de matériel .
après que l'equinox sera une bonne machine et c'est sur , je n'en doute pas .mais il y a des point d'interrogation qui me tracasse sur cette machine .
1) pourquoi annoncer que ce détecteur va rendre tout les mono fréquence obsolètes et proposer d'utiliser celui ci en mono ,c'est incompréhensible.
2) de ce fait annoncer le IQ comme une nouvelle technologie c'est ridicule.
3) si on rajoute a ça qu'il sera pas meilleur qu'un fbs en milieu salin alors qu'il aura une meilleure réactivité c'est pas possible puisque c'est justement cela qui manque au ctx 3030 pour être plus sélectif
donc faut être logique si la technologie IQ offre les avantage du fbs avec une meilleure réactivité et analyse du sol et de la conductivité ,alors il et meilleur que le ctx3030 et partout et dans ce cas alors oui il obsolète tout les détecteur y compris leurs ctx et pas seulement ceux qui font de l'ombre ou arrange Minelab .
si tel est le cas alors youpi pour la communauté des detectoriste ,mais la il est sur que les possesseurs de ctx vont se sentir enflés de 2000€ si tel n'est pas le cas c'est les milliers de personne qui ont précommandé qui vont se sentir s'etre fait enflés de 1000 boules ,dans un cas comme dans l'autre il y aura eu Mensonge de la part de minelab envers sa communauté d'utilisateurs .curieux cette campagne de pub de la part de minelab

ps "un brin d'humour :
RIP a tout nos chers compatriotes Deus qui ont donné leurs vies au pays du kangourou levant afin d'être anal ysé pour savoir d'ou venait sa réactivité ;) j’espère que leurs mort de sera pas vaine et que minelab sait enfin faire des détecteur plus réactif :hehe:
 #1351328  par Arsenic
 
Rococo a écrit : l equinoxe est un concept nouveau qui allie multi et mono frequence et qui deviendra unique sur le marché
pour sur la technologie multi étant protégé par brevet
de ce fait on ne verra jamais une autre marque le proposer ,comme on ne verra jamais une autre marque en full wireless
a choisir je me passerais du multi ou j'acheterais le futur minelab ctx 3030 multi IQ ;)
 #1351331  par carus
 
je pense que 3 mois après sa sortie on sera fixé et je pense que la plupart des anciens et acharnés comme nous ne prendrons pas l'équinoxe car il ne répondra pas a nos exigences mais que les débutants qui le prendrons eux seront entièrement satisfait du produit ( enfin je l’espère pour eux )
mais une chose est sur, l'equinox ne sera pas la révolution annoncée par minelab et ne marquera pas son temps ( comme le deus ou le ctx) , car la on est dans la pure démagogie commerciale...........
lol je viens de lire ton post ah oui si il sortais un ctx, IQ la ça serait du lourd !!!!!!!!!!!
 #1351333  par Rococo
 
savez vous la date de sortie?Toujours en janvier?
 #1351339  par Arsenic
 
Rococo a écrit :savez vous la date de sortie?Toujours en janvier?
oui fin décembre ,début janvier pour la première fournée
 #1351383  par guillermo el alfil
 
Une chose est sûre, c'est certain. ...

Que de certitudes mes amis carus et Arsène. .

Relaxez vous et attendez .
Le coup de obsolète, minelab l'explique dans l'article partie 2 . En haut même de ce sujet je crois.

Un multi avec 5 fréquences au choix ou simultanées , on est bien dans la nouveauté. Révolution est peut être un grand mot , mais un pas est franchi, il faut bien le reconnaître.

Maintenant attendons les tests et j'espère que vous ferez amende honorable si il fonctionne comme prévu et qu'on aura pas les derniers arguments assenes tel des coups d'épée dans l'eau qui sont ceux de la canne ,du fil ,du poids(non sens 1k2) du concurrence au 3030 et autres détails qui ne dérangent pas grand monde en fait .
 #1351396  par jeannot_82
 
guillermo el alfil a écrit :Garantie 3 ans .
probablement, mais non cessible
a méditer
 #1351420  par doux
 
jeannot_82 a écrit :Image
comme le quest si tu renvoie pas le papier pas de garantie :mdr1:
on n'a pas ce problème avec les détecteurs de marque française :hehe: :jesors:
 #1351439  par carus
 
mais tu lache jamais l'affaire toi guillermo ?

il faut que tu revienne a la charge encore et encore, en nous reprennant a parti !!!!!moi je vais te dire vu le peu d'informations que tu as a donner je t'avais zappé en fait tu passe ton temps a créer de la polémique alors bon si il faut te mettre les points sur les i je vais le faire :

amende honorable de quoi tu peux expliquer ?????? de toute les âneries que tu as déblatérer sur le deus ?
apprends a lire et ouvre tes oeillères on a tous dit en parlant de l'equinoxe que c'étais un bon appareil et que L'iQ était une avancée mais c tout !!!!! on se borne a te dire que c n'est qu'un bon mi de gamme mais qui est fabriqué a l'économie, et oui , tu ne peut le nier !!!! et qu'il n'est pas a la hauteur des hauts de gamme que sont le deus ou le ctx , et tout le monde a part toi la admis !!!!!
-juste une chose moi j ai + de 30 ans de détection j'en suis a mon 9 eme appareil toute marque confondu( minelab white, fisher, tesoro,xp, toi il ia encore 4 ans tu peux relire tes posts page 8 tu demandais conseils sur l'achat d'un détecteur a 600-700 € car tu ne les connaissais pas, tu disais tout sauf xp !!!!! tiens donc!!!!! tu déclaré alors ne faire que la prairie presque pas la foret et que tu ne ferais jamais la mer ( page 8 de tes posts ) et tu parle de certitude alors que tu ne connais rien dans ces domaines ?????? ni les appareils ni les terrains ? et tu veux nous donner des leçons ????? prends une dose d'humilité garçon avant de demander aux autres de se relaxer !!!!!
meme si ça te fais mal au dents dans ton obstination infantile c tout !!!!!! alors arrete de provoquer une fois de plus !!! un avertissement ne t'a pas suffit ????? pfffffffffffff
 #1351452  par guillermo el alfil
 
Il y a 4 ans il n'était pas question de faire les plages
Maintenant j'y suis pas loin et même y a que la que j'y ai l'autorisation la moitié de l'année.
Alors je fais quoi?
Dis moi carus je suis perdu .

Éclairé moi de ta lumière.

Et arrête de polluer les sujets equinox pour les faire verrouiller. C'est petit.
 #1351453  par guillermo el alfil
 
Et à vrai dire ce n'est pas tout à fait vrai car il y a 10 ans quand j'ai commencé j étais vers Nice et je faisais des plages avec un xp.

Lâche moi un peu maintenant.

Je t'ai dis depuis longtemps que tu n'étais plus crédible.
Oublie moi
 #1351458  par Rococo
 
GUILLERMO;sincerement tu balances 3 messages qui n'apportent rien que pour polemiquer.Je verrouille donc ce sujet car j en ai sincèrement assez de ces turpitudes a la con.On ne discutera d e l equinoxe que quand il sera sorti