Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour le plaisir (2 eme escapade)

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1352887  par Eli21
 
Petites photos prises lors de mes détections :hello:
C'est sympa aussi pour tout ce qui nous entoure la détection :cote:

Image
Image
Image
Image
Image
.
Dernière modification par Eli21 le 12 nov. 2017, 17:58, modifié 1 fois.
 #1352889  par jakhh
 
bel endroit
 #1352896  par poil57
 
salut
tres belles photos :super:
 #1352918  par Philippius 26
 
Bj
Merci pour le partage de ces magnifiques paysages
 #1352920  par patty142
 
Magnifique photos, :) ça donne envie :)
 #1352922  par ledzep2b
 
Tres belles photos et tres beau sous bois :super:
Nous avons la chance de parcourir des sites magnifiques grâce à notre passion et souvent je m'arrête,m'assoie et contemple les lieus que je parcoure et je savoure ce moment de bonheur
Merci :hello:
 #1352928  par neutronium
 
De belles photos et un beau carabe ! :)
 #1352975  par annibal 60
 
:ghee: salut mes c est quoi ce bois en dirait la maison de merlin l enchanteur :coeur:
 #1353107  par Maximus17
 
Superbe Eli elles sont top tes photos :super: un endroit magique et sûrement rempli d'histoire.... :] :)
 #1353119  par Eli21
 
Coucou les ami (e)s et merci beaucoup :coeur:
La photographie en tout genre mais surtout des paysages et endroits "magiques" est une autre de mes passions.
Si je devais mettre une partie de ce que je photographie en permanence, le forum risquerait de bugger :hehe:

Coco, je l ai déterré alors qu'il devait sûrement prendre repos,
la moindre des choses était de l immortalisé pour me faire pardonner :hehe:
J en ai pris un en photo dans les vignes, scarabée aussi mais forme bizarre .. il est magnifique ! (Je posterai la photo) :cote:
Ledzep oui, entre le calme et la beauté bien souvent, c est un havre de paix , on oublie tout.
Annibal, oui c est exactement ça mais je n ai pas pu photographier Merlin, il était sorti faire des courses !!! :hehe:

Merci à vous tous.
.
 #1353127  par Caracalla
 
Superbe photos Eli21 elles sont superbes avec ses couleurs d’automne :coeur:
 #1353132  par Eli21
 
Merci beaucoup Caracalla :rouge:
 #1353139  par Erde
 
Eli21 a écrit :Merci beaucoup Caracalla :rouge:
belle photos très bel endroit ça serait pas dans les Vosges avec la plaine d Alsace en fond ?
 #1353160  par Domiemf
 
Très belles photos qui encore une fois montrent bien que notre loisirs est en accord total avec la nature !! :hello:
 #1353212  par Eli21
 
Exactement Domiemf :cote: Merci.
Erde, non, ce que tu vois, c'est la vallée de l'Ain. C'est très étendu.
 #1353423  par Erde
 
Eli21 a écrit :Exactement Domiemf :cote: Merci.
Erde, non, ce que tu vois, c'est la vallée de l'Ain. C'est très étendu.
Okay ça ressemble fort je trouve
 #1353534  par stef_colt
 
:super: :super: :super:
 #1353602  par Eli21
 
Erde a écrit :Okay ça ressemble fort je trouve
Je ne connais pas du tout les Vosges je ne saurais te dire :cote:

Coucou Stef :hello:
.
 #1353615  par papi russe
 
jolis sujets, bons cadrages, très belles photos.
 #1353639  par math
 
Superbe paysage
La nature est splendide moi je fait pareil en detection je marrete souvent pour voir le gibier les insectes papillons oiseaux...
Seul avec la nature cest super
Math82
:-)
 #1353641  par Eli21
 
Merci bien Nicowrung et Papi russe :cote:
Oui Math, tout est beau autour de soit et mieux encore quand on la chance d'habiter dans des cadres pareils. Merci.
.
 #1353648  par latino30
 
salut :hello: super foret pour detecter chez moi elles sont pas plane comme ca :super:
 #1353654  par Eli21
 
Elles sont ainsi naturellement en plus, c'est dingue quand même :cote: Merci Latino.

Je vous ajoute quelques photos (hors détection) mais que j'aime beaucoup :coeur:

Ici c'est chez moi :cote:
Image

Et puis quelques paysages qui entourent nos vignes...
Image
Image
Image
Image

J'en ai d'autres mais voila ... beaucoup trop :mrgreen:
.
 #1353660  par math
 
Magnifique les vignes cest splendide tout sa quelle belle nature !!!
Mat82
 #1353663  par latino30
 
Eli21 a écrit :Elles sont ainsi naturellement en plus, c'est dingue quand même :cote: Merci Latino.

Je vous ajoute quelques photos (hors détection) mais que j'aime beaucoup :coeur:

Ici c'est chez moi :cote:
Image

Et puis quelques paysages qui entourent nos vignes...
Image
Image
Image
Image

J'en ai d'autres mais voila ... beaucoup trop :mrgreen:
.
wouah ta meme pas envie de faire une troue sa ferais une tache dans ce paysage mdr :]
 #1353715  par Eli21
 
Merci beaucoup Math, oui c'est magique avec une touche de soleil en plus :coeur:
mdr Latino ! Ce n'est pas là que je creuse ou alors c'est pour remplacer les cèpes (moins drôle) :hehe:
.
 #1353722  par métodek
 
Superbes photos Eli :super:
Pour moi , c'est à cette saison que la nature est la plus belle et la plus reposante :coeur: :coeur: :coeur:
 #1353784  par Erde
 
Eli21 a écrit :Elles sont ainsi naturellement en plus, c'est dingue quand même :cote: Merci Latino.

Je vous ajoute quelques photos (hors détection) mais que j'aime beaucoup :coeur:

Ici c'est chez moi :cote:
Image

Et puis quelques paysages qui entourent nos vignes...
Image
Image
Image
Image

J'en ai d'autres mais voila ... beaucoup trop :mrgreen:
.
Magnifique
 #1353901  par Eli21
 
métodek 50 a écrit :Superbes photos Eli :super:
Pour moi , c'est à cette saison que la nature est la plus belle et la plus reposante :coeur: :coeur: :coeur:
Merci Métodek.
C'est aussi la saison que je préfère .. pour ses couleurs (ses odeurs) et avec un fond de ciel magnifique comme ça, c'est .. magique.

Merci beaucoup Erde.
.
 #1356018  par Eli21
 
Pour le plaisir (2 ème escapade) d’où la ré-édition de mon topic :)

Deuxième jours de détection pluvieux et "grisailleux" .. on sent vraiment que l'hiver s'installe doucement mais surement :(
J'ai parcouru bois et chemin mais en vain. Qu'importe, j'ai tout de même fais quelques photos.
Voici les environs d’où je vis et ou je vais prospecter à la recherches de trésors :mrgreen:

Tout d'abord mon petit village ... et oui, appelez moi Heidi, je suis tout en haut d'une montagne moi aussi :hehe:
(c’était en fin de journée mais j'ai trouver très sympa, de nuit..ou presque)

Image

Après une 10 ene de kilomètres de virages ... je tombe sur cette magnifique cascade.
Image
Image

Un peu plus loin, à l'entrée d'un petit village...
Image
Image

Et là, je vous présente Oncieu.
C’était le village d'enfance de ma mère :coeur:
Ce petit village est tout en rond ... à son centre, un grand pré.
Avouez que c'est eu commun :mrgreen:

Image
Image

Les alentours d'Oncieu.
Notre région est parsemée de vignes ... d’où quelques traces du passé par ces petits cabanons.

Image

Et là, la brume et la pluie commence.
Si vous agrandissez un peu la première photo, vous devriez apercevoir une croix qui domine la vallée.

Image
Image

Et voici ce que l'on peu voir dans nos petits villages toujours.
Une petite idée très originale qui laisse à réfléchir quant à certains mode de vie :)

Image

Voila .. je rentre aujourd'hui bredouille et bien mouillée mais qu'importe, je me suis oxygénée et bien balader !

A vous les studios, c’était Eli pour .. France petits patelins ! :hehe:
.
 #1356070  par jameric
 
:hello: Merci de ce reportage sur Oncieux, les photos sont superbes. Il est vrai que dans ce cadre-là les trouvailles sont secondaires.
 #1356106  par Eli21
 
Coucou et merci Jameric :hello:
J ai emprunter aujourd'hui un autre chemin pour me rendre à Oncieu et c est justement là que j ai fais la découverte de cette cascade dont c était super :mrgreen:
.
 #1356124  par math
 
Coucou eli
Cest magnifique eli cette cascade le village de ta maman sa fait rever ces endroit sont superbe on respire le bon air pur de la nature
Tu a pu voir sur le forum ma detection de hier?
Math82
 #1356166  par Eli21
 
Coucou Math :hello:
Non je n ai pas trouver mais j attend que tu m envois le lien par MP stp, je suis curieuse de voir :mrgreen:

Coucou Annibal, de rien et merci à toi pour ton petit passage , c est gentil :hello: :mrgreen:
.
 #1356173  par ledzep2b
 
Superbe ballade Eli,un plaisir de découvrir ta région :super:
De tres belles photos :amen:
A plus :hello:
 #1356184  par Eli21
 
Merci beaucoup Ledzep et avec grand plaisir :hello:
.
 #1356263  par jakhh
 
merci pour ce depaysement campagne bien preserve pas comme ici et sympa le pti village avec le pré au milieu peut etre ancienne place de marché ...