Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour la premiére fois de ma vie j ai fait une détection sans tabac

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1312893  par tzar malabar
 
passage-éclair a écrit :Bonsoir annibal , il faut tenir , car ceci n'est pas évident ! pour éliminer le tabac c'est très long ;) je n'ai pas pour habitude de lire des récits " qui ne ressemble à rien " le tabac c'est cinq années :perv: pour avoir un résultat positif et encore il en résulte une hygiène de vie exemplaire " chose que nul ne sait " mais je vais te dire quand même une minime partie " en 1 prise de sang " en 2 taux .............bref écoutes moi , faut du temps ! le sport que tu pratique à l'instant est bien sympa mais il est très loin d'éliminer le poison que tu as absorbé depuis des années ;)

_ Je suis bien d'accord ... même après avoir arrêter depuis 10 ans , ma soeur avait dès-fois envie d'une cigarette ; c'était en 2009 , alors qu'elle à stoppée en hiver 1998 !
là aujourd'hui , au bout de 19 ans d'arrêt de la clope , elle en est totalement sevrée ; mais comme le dit pépéloiseau , c'est très - très - très lent comme processus pour s'en dépêtrer , alors pour s'en libérer totalement , il faut bien compter entre une dizaine ou une quinzaine d'année au minimum !! ... là oui , après tu peut dire que c'est réellement fini ! :hello:
 #1312900  par annibal 60
 
passage-éclair a écrit :Bonsoir annibal , il faut tenir , car ceci n'est pas évident ! pour éliminer le tabac c'est très long ;) je n'ai pas pour habitude de lire des récits " qui ne ressemble à rien " le tabac c'est cinq années :perv: pour avoir un résultat positif et encore il en résulte une hygiène de vie exemplaire " chose que nul ne sait " mais je vais te dire quand même une minime partie " en 1 prise de sang " en 2 taux .............bref écoutes moi , faut du temps ! le sport que tu pratique à l'instant est bien sympa mais il est très loin d'éliminer le poison que tu as absorbé depuis des années ;)
et poto oui je suis d accord avec toi mes faut bien commencer par le début ...
 #1312902  par La_Taupe
 
annibal 60 a écrit :je vous annonce que je suis tellement heureux de ne plus fumer ....allez les gars vous pouvez le faire la preuve moi :frime1:
La meilleur des choses à faire dans une vie (pour un fumeur).

Bravo et merci pour ton entourage aussi :)


PS: T'en veux une ??? :rougefaché: :jesors:
 #1312908  par annibal 60
 
passage-éclair a écrit :Je suis un gros fumeur , donc je connais très bien chaque chose , et c'est pas simple de faire un arret brutal :( donc bon courage ! et je ne vais pas rentrer dans les détails :o car faut savoir éliminer avec respect le mauvais , j'ai eu au téléphone notre ami annibal croyez moi ou pas " ce n'est que le début " ! il ne dit pas tout le vilain (va pas être content) il est nerveux le bougre , faut un entourage bigrement costaud ! :( enfin bref ce n'est que le début :ange:
ah oui je te le confirme je suis a fleur de peau :hurt5:
 #1312922  par La_Taupe
 
annibal 60 a écrit :
passage-éclair a écrit :Je suis un gros fumeur , donc je connais très bien chaque chose , et c'est pas simple de faire un arret brutal :( donc bon courage ! et je ne vais pas rentrer dans les détails :o car faut savoir éliminer avec respect le mauvais , j'ai eu au téléphone notre ami annibal croyez moi ou pas " ce n'est que le début " ! il ne dit pas tout le vilain (va pas être content) il est nerveux le bougre , faut un entourage bigrement costaud ! :( enfin bref ce n'est que le début :ange:
ah oui je te le confirme je suis a fleur de peau :hurt5:

Fleur de peau... C'est tout dans le mentale donc la personne. (hors entourage bien sur, si tu as des nerveux à tes côtés tu n'es pas sorti de l'auberge espagnol)

Me rappellerais toujours ma première, dont toutes les suivantes ne m'ont jamais redonné la sensation et le gout de cette première, ce qui tend à dire que après la première, c'est vraiment pas bon de continuer.

T'en veux deux ? aller je t'en donnerais une au chocolat :langue1:
 #1312946  par La_Taupe
 
passage-éclair a écrit :
La_Taupe a écrit :
annibal 60 a écrit :
passage-éclair a écrit :Je suis un gros fumeur , donc je connais très bien chaque chose , et c'est pas simple de faire un arret brutal :( donc bon courage ! et je ne vais pas rentrer dans les détails :o car faut savoir éliminer avec respect le mauvais , j'ai eu au téléphone notre ami annibal croyez moi ou pas " ce n'est que le début " ! il ne dit pas tout le vilain (va pas être content) il est nerveux le bougre , faut un entourage bigrement costaud ! :( enfin bref ce n'est que le début :ange:
ah oui je te le confirme je suis a fleur de peau :hurt5:

Fleur de peau... C'est tout dans le mentale donc la personne. (hors entourage bien sur, si tu as des nerveux à tes côtés tu n'es pas sorti de l'auberge espagnol)

Me rappellerais toujours ma première, dont toutes les suivantes ne m'ont jamais redonné la sensation et le gout de cette première, ce qui tend à dire que après la première, c'est vraiment pas bon de continuer.

T'en veux deux ? aller je t'en donnerais une au chocolat :langue1:
:mdr1: vilain tu vas voir :rougefaché: :mdr1: je va venir chez toi manger chaque pain au chocolat :langue2:
ps un grand lit et la liberté pour cuisiner voila la punition ' attention je suis un maitre en cuisine ' :mdr2:
Bon Petit éclair au chocolat,

TU ES MAL...

Les pains au choco, tu va avoir affaire à mon fils, vu que c'est ce que je lui fait chaque matin.

Grand lit; no souci y a du terrain avec un matelas en pelouse. :)

Cuisine, ben la c'est à moi que tu auras affaire... on ne touche pas ma cuisine, même la chef n'a pas
d'accès à cette pièce ultra sécurisée et rempli d’expériences extracellulaires.
 #1312971  par La_Taupe
 
passage-éclair a écrit :Bin c'est dèjà un bon début :ghee: merci c'est hyper sympa de ta part .
Je reste comme à mon habitude dans la découverte ,en te saluant avec respect :amen:
avec une p-tite chanson que je viens hélas de découvrir est-ce-un signe mais :hello:
Chanson triste gitane pour les prisonniers - (EMILIE SCHEID) - YouTube
Vidéo pour "je t'envie petit moineau"
▶ 3:11
https://www.youtube.com/watch?v=fBDx4Q_N0Yc
Tu es comme Annibal, l'on va finir par se demander ce que tu fumes :hehe: :hehe: :hehe:
Franchement quel est le rapport du petit moineau et d'une taupe hein... hein... ???
T'aurais mis celle-ci, j'aurais compris:
https://www.youtube.com/watch?v=Br13Y4zK_1E
:frime1:

Bon la chanson, que je ne connaissais pas est très belle, vraiment.
 #1312979  par La_Taupe
 
passage-éclair a écrit :Et bien le rapport est fort simple ,n'ayant pas le droit de toucher à la cuisine , ni de toi mentionné de te part ni d'une femme , donc j'ai opté pour le droit de regard :ghee: du haut du fil afin de peut être m'organiser autrement qui sait :taré1: je ne doute pas de vos capacités dans ce domaine , mais l'équilibre restera toujours et encore avec le partage , je ne connais pas cette conception particulières de cuisine , qui d'ailleurs est comme une touche spéciale , je reste sur des bases culinaires assez spécifiques ................comme le resto ;-)
ps philippe est passé et il est resté :taistoi: couac couac pas besoin d'étoiles ................ :calimero:
Alors la, :amen: :amen: :amen: je n'y etais absolument pas.

Je doute pas non plus des tiennent, je te rassure. Les miennes sont aussi spécifiques aux resto, mais à vrai dire tu as parfaitement raison, dans le sens ou pour ma part dans la cuisine je ne suis que sur deux bases;
L'asiatique & la Paella (façon mi madre).
La française n’étant pas mon truc, n'y même les desserts mdr.

Mais encore merci pour la chanson, je la kiff :)
 #1323160  par La_Taupe
 
annibal 60 a écrit :je vais rentrer dans mon 4 iéme mois sans fumé :modo: :hello: bon courage pour les fumeurs a 10 euros le paquets :mdr2:
Désolé pour moi il n'est qu'à 5€ ;)
 #1352870  par captain_Sotto
 
annibal 60 a écrit :7 mois :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: la classe
au top :super: :super: je suis dans mon 11eme mois sans tabac moi aussi :) et j'ai aucune envie de m'y remettre :cote:
:alcool1: :alcool1:
:hello:
 #1352872  par annibal 60
 
captain_Sotto a écrit :
annibal 60 a écrit :7 mois :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: la classe
au top :super: :super: je suis dans mon 11eme mois sans tabac moi aussi :) et j'ai aucune envie de m'y remettre :cote:
:alcool1: :alcool1:
:hello:
dit moi je suis pas fou je trouve que sa pue le tabac :mdr1:
 #1352914  par captain_Sotto
 
depuis que je fume plus je trouve ça horrible comme odeur! plus de fringues qui puent! plus d'odeur de tabac froid le matin devant l'ordi! :mrgreen: :mrgreen:
 #1353017  par LAZELEGUES
 
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :franchement respet a vous !! moi je fume 3 paquets de 30 par jours (900€ par mois) et j arrive pas a arreter :(
:mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:
:mdr2: :mdr2: c est plutot elles qui me mangent :alcool1:
 #1353018  par annibal 60
 
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :franchement respet a vous !! moi je fume 3 paquets de 30 par jours (900€ par mois) et j arrive pas a arreter :(
:mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:
:mdr2: :mdr2: c est plutot elles qui me mangent :alcool1:
8| tes sérieux ou c est une blague 8|
 #1353027  par captain_Sotto
 
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :franchement respet a vous !! moi je fume 3 paquets de 30 par jours (900€ par mois) et j arrive pas a arreter :(
:mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:
:mdr2: :mdr2: c est plutot elles qui me mangent :alcool1:
8| tes sérieux ou c est une blague 8|
les 60 clopes par jour je l'ai fait pendant quelques temps moi aussi :mrgreen: (1 paquet de camel le matin, un l'aprem, un le soir) mais c'est loiiiin tout ça! en fait faut que je dise merci à mon gamin tout neuf qui nous a fait arrêter ma moitié et moi même :)
 #1353041  par annibal 60
 
captain_Sotto a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :franchement respet a vous !! moi je fume 3 paquets de 30 par jours (900€ par mois) et j arrive pas a arreter :(
:mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:
:mdr2: :mdr2: c est plutot elles qui me mangent :alcool1:
8| tes sérieux ou c est une blague 8|
les 60 clopes par jour je l'ai fait pendant quelques temps moi aussi :mrgreen: (1 paquet de camel le matin, un l'aprem, un le soir) mais c'est loiiiin tout ça! en fait faut que je dise merci à mon gamin tout neuf qui nous a fait arrêter ma moitié et moi même :)
:super: a bas ces super il a toujours une cause pour arrêter...la mienne ces le prix je ne voulais plus être une sorte de prostituer qui donne de l argent a des bureaux de tabac ...j avais l impression qu ils relever les compteurs tous les jours
 #1353047  par captain_Sotto
 
annibal 60 a écrit :
captain_Sotto a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit : :mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:
:mdr2: :mdr2: c est plutot elles qui me mangent :alcool1:
8| tes sérieux ou c est une blague 8|
les 60 clopes par jour je l'ai fait pendant quelques temps moi aussi :mrgreen: (1 paquet de camel le matin, un l'aprem, un le soir) mais c'est loiiiin tout ça! en fait faut que je dise merci à mon gamin tout neuf qui nous a fait arrêter ma moitié et moi même :)
:super: a bas ces super il a toujours une cause pour arrêter...la mienne ces le prix je ne voulais plus être une sorte de prostituer qui donne de l argent a des bureaux de tabac ...j avais l impression qu ils relever les compteurs tous les jours
oui ça joue aussi :) et le sourire du dealer qui te vend ta propre mort ça dissuade toujours :mrgreen:
:hello:
 #1353057  par latino30
 
felicitation ! c'est vrai que quand on arrete d'un moment apres l'odeur sa degoute moi je fumer un paquet de 30 par jour apres j'ai eu un accident emoragie interne 1semaine de réa a l'hosto pas le droit de fumer quand ils mont monter en chambre apres j'en es fumer une j'ai vomis peut etre a cause de leurs médicaments aussi , mais sinon la detection c'est bien tu pense pas a fumer sa aide ! mieu qu'un patch :super:
 #1353064  par annibal 60
 
latino30 a écrit :felicitation ! c'est vrai que quand on arrete d'un moment apres l'odeur sa degoute moi je fumer un paquet de 30 par jour apres j'ai eu un accident emoragie interne 1semaine de réa a l'hosto pas le droit de fumer quand ils mont monter en chambre apres j'en es fumer une j'ai vomis peut etre a cause de leurs médicaments aussi , mais sinon la detection c'est bien tu pense pas a fumer sa aide ! mieu qu'un patch :super:
merci du témoignage :alcool1:
 #1353198  par LAZELEGUES
 
annibal 60 a écrit :
captain_Sotto a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
annibal 60 a écrit : :mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:
:mdr2: :mdr2: c est plutot elles qui me mangent :alcool1:
8| tes sérieux ou c est une blague 8|
les 60 clopes par jour je l'ai fait pendant quelques temps moi aussi :mrgreen: (1 paquet de camel le matin, un l'aprem, un le soir) mais c'est loiiiin tout ça! en fait faut que je dise merci à mon gamin tout neuf qui nous a fait arrêter ma moitié et moi même :)
:super: a bas ces super il a toujours une cause pour arrêter...la mienne ces le prix je ne voulais plus être une sorte de prostituer qui donne de l argent a des bureaux de tabac ...j avais l impression qu ils relever les compteurs tous les jours
c est malheureusement pas une blague
 #1353209  par massa83
 
Bonjour à tous !


Pour ceux qui ont connu cette époque, j'ai commencé à fumer avec les " Troupes" que l'on nous distribuait à un prix dérisoire, et mème un paquet gratos dans chaque ration !
J'ai arrêtè il y a plus de vingt ans, ça ne me manque pas du tout mais j'avais ramassé une vingtaine de kilos, il m'en reste une dizaine aujourd'hui, difficile de savoir si les Kg viennent de la clope ou de l'age, chacun a un métabolisme différent.
 #1353696  par annibal 60
 
massa83 a écrit :Bonjour à tous !


Pour ceux qui ont connu cette époque, j'ai commencé à fumer avec les " Troupes" que l'on nous distribuait à un prix dérisoire, et mème un paquet gratos dans chaque ration !
J'ai arrêtè il y a plus de vingt ans, ça ne me manque pas du tout mais j'avais ramassé une vingtaine de kilos, il m'en reste une dizaine aujourd'hui, difficile de savoir si les Kg viennent de la clope ou de l'age, chacun a un métabolisme différent.
et salut moi les p4 20 centimes les 4 goldo :hello:
Image
 #1354222  par fuego68
 
salut les gars,

Pour moi ça fait pile un mois aujourd'hui que j'ai arrêter cette merde! :frime1:

Du jour au lendemain après 15 ans...et ça fait du bien... :mrgreen:

maintenant le problème c'est que j'ai commencé a bouffer des cochonneries, il va falloir que je fasse attention.

Bravo a tous d'avoir deja tenu aussi longtemps. :amen:
 #1354223  par Johnnie Dep
 
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :franchement respet a vous !! moi je fume 3 paquets de 30 par jours (900€ par mois) et j arrive pas a arreter :(
:mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:
purée ca fait cher le mois.
Moi un paquet me fait un jour et demi. (25)
J'ai investis dans une cigarette électronique.
Ben je vais mis mettre. C'est dur le matin surtout après le café.
Même en détection je fume. C'est grave.
En plus toute ma famille pratiquement ont eu une maladie aux poumons.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif:
 #1354292  par annibal 60
 
Johnnie Dep a écrit :
annibal 60 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :franchement respet a vous !! moi je fume 3 paquets de 30 par jours (900€ par mois) et j arrive pas a arreter :(
:mdr1: tu les mange ou quoi les clopes :hehe:
purée ca fait cher le mois.
Moi un paquet me fait un jour et demi. (25)
J'ai investis dans une cigarette électronique.
Ben je vais mis mettre. C'est dur le matin surtout après le café.
Même en détection je fume. C'est grave.
En plus toute ma famille pratiquement ont eu une maladie aux poumons.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif:
salut si tu na pas de volonté c est pas la peine d arrêter de fumer ...arrêter de fumer consiste aussi a ce métrisé pour ne faire subir a sa famille le manque du tabac...mes si tu arrête tu vas vite voir le changement niveaux santé et financier ...bon courage