Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bannieres / Signatures / Photos

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1353219  par Eli21
 
Une autre de mes passions : Le graphisme.
Je travaille avec Photoshop.
A temps perdu, il m'arrive de grapher (retouche de photos, bannières, compos diverses et en tout genre).
Si je poste alors, c'est pour vous dire que si vous avez besoin d'avatar, de signature forum (bannière) etc ou autre chose, n'hésitez pas à me demander et nous verrons ce que nous pouvons faire :cote:

La je me suis amuser 5mn montre en main pour te faire une petite sign Fouduroi.
C'est très très très simple mais c’était juste comme ça.
Si tu souhaite autre chose, tiens moi informer. Si tu ne veux rien du tout, dis le moi de même :hehe: :cote:

Image

Lien si tu veux récupérer cette dernière :
Code : Tout sélectionner
http://zupimages.net/up/17/44/ybr6.png
.
 #1353221  par sergio13
 
bien sympa le résultat :) bravo !!
 #1353226  par piragol
 
Il lui manque une trappiste dans la main.... :cote:
Joli travail, c'est tout un art à maitriser. :amen:
 #1353257  par Eli21
 
Une trappiste ? Je viens de regarder sur le net :rouge: On est d accord que c est une biere, c est ça Piragol ?
Si tel est le cas, je l ajouterai sous peu ! :mrgreen:
Et merci. Comme dit, j ai fais cela en 5mn, je peux faire mieux mais en passant plus de temps.

Merci Sergio.
Merci Annibal.

Et n hésitez pas à demander hein :cote:
.
Dernière modification par Eli21 le 06 nov. 2017, 09:40, modifié 1 fois.
 #1353359  par Eli21
 
Ogma a écrit : :hello: ce n'est pas uns simple bière c'est une boisson alcoolisé brassée avec une véritable histoire et une expérience qui la rend si exceptionnel
c'est un patrimoine Belge :jesors: :langue1:
Ouais, autant dire que j ai pas intéret à m planter si je veux pas la Belgique à mes trousses ! :hehe:

Merci Mahzus26 :hello:
.
 #1353919  par Eli21
 
Petit test pour Monseigneur Neutronium :cote:

Image
Code : Tout sélectionner
http://zupimages.net/up/17/45/9p2o.png
.
 #1356252  par fouduroi
 
Mille merci Eli21 :amen: :amen: :amen:

Beau travail :super:

Voilà, je l'ai adopté.

J'aime bien quand une femme me fait un cadeau.
Si tu veux je te ferai ma liste pour le père Noël. :hehe: ça risque d'être chaud :rouge:

:hello:
 #1356412  par Eli21
 
Je vois que tu l as adopter en guise d avatar et non comme bannière (signature) ! :mrgreen:
Remarque c est pas mal, ça a son style aussi :langue1:

Si tu fais ta liste, je peux faire la mienne ?
Fais gaffe elle risque d être chaude aussi :mrgreen:

Avec plaisir :amen:
.
 #1356422  par captain_Sotto
 
Ogma a écrit :
Eli21 a écrit :Une trappiste ? Je viens de regarder sur le net :rouge: On est d accord que c est une biere, c est ça Piragol ?

.
:hello: ce n'est pas uns simple bière c'est une boisson alcoolisé brassée avec une véritable histoire et une expérience qui la rend si exceptionnel
c'est un patrimoine Belge :jesors: :langue1:
on peut même parler de patrimoine mondial quand on parle de Trappiste.
In Beer we trust
:hehe:
 #1356572  par Eli21
 
Merci Neutro :cote:
Si tu l"as trouve trop grande je peux la réduire hein :hello:
.
 #1356601  par rudo
 
Eli21 a écrit :Une autre de mes passions : Le graphisme.
Je travaille avec Photoshop.
A temps perdu, il m'arrive de grapher (retouche de photos, bannières, compos diverses et en tout genre).
Si je poste alors, c'est pour vous dire que si vous avez besoin d'avatar, de signature forum (bannière) etc ou autre chose, n'hésitez pas à me demander et nous verrons ce que nous pouvons faire :cote:

La je me suis amuser 5mn montre en main pour te faire une petite sign Fouduroi.
C'est très très très simple mais c’était juste comme ça.
Si tu souhaite autre chose, tiens moi informer. Si tu ne veux rien du tout, dis le moi de même :hehe: :cote:

Image

Lien si tu veux récupérer cette dernière :
Code : Tout sélectionner
http://zupimages.net/up/17/44/ybr6.png
Salut !
Tu maitrises :-)
il est de toi le dessin ??
 #1356646  par Eli21
 
Salut Ruso.
Merci.
Non, bien souvent je me sert d'images trouver sur le net.
Parfois je fais juste un montage et parfois je modifie.
Mais je suis loin de faire ce que je peux faire (sans prétention aucune) bien entendu.
Je refais des photos abimées par le temps, je fais des fonds d’écrans parti d'une feuille blanche, j'ai eu fais des tonnes de bannières et avatars car j'ai été durant des années administratrice d'un forum pour un jeu en ligne.

Ceci sont quelques uns des fonds d’écrans que j'ai réalisés.

Image
Image
Image
Image
Le même version sépia :
Image

Mon préféré en matière de reprise, reste la photo d'un soldat que j'avais trouver sur internet et que j'ai complétement refaite.

.
Dernière modification par Eli21 le 13 nov. 2017, 23:02, modifié 1 fois.
 #1356652  par Eli21
 
Merci beaucoup Neutro.
Je tacherai de sortir demain (de mon DD externe), la photo du soldat, tu devrais aimer je pense.
.
 #1356663  par Eli21
 
Coucou :hello: et merci beaucoup air-one...
.
 #1356677  par Arsenic
 
c'est vrai que d'avoir était modo , super modo ,admin de forum ça aide
je vois qu'içi aussi il reste quelques trace de mes créations
allez faire des bannières pour les autres c'est sympa :super: mais comme dit le proverbe "les cordonniers sont les plus mal chaussées "
Alors cadeau ;-)
Image
 #1356683  par Eli21
 
Whaou ! Et tu nous cachais ça depuis longtemps Arsene !!!!? :hehe:
Le petit cachotier que tu es !!! :langue1:
Maintenant, tu vas être solliciter pour faire des bannières, fais gaffe ! :hehe:
MERCI BEAUCOUP ! J'aime beaucoup :coeur: ::d
.
 #1356685  par Arsenic
 
non non ,des bannières j'en fait plus beaucoup ,maintenant que j'ai un nouveau pseudo d'utilisateur et plus celui en jaune que j'avais içi il y a bon nombre d'années , j'ai donc plus besoin de faire des bannières pour me faire pardonner ma modération ;-) :hehe:

@+
 #1356687  par Eli21
 
A bientôt Arsene, merci encore !!!
Bonne nuit.
.
 #1356706  par Burgonde64
 
:hello: Félicitation Eli , c'est superbe :amen: En plus, cela met de la couleur et de l'originalité sur le fofo :cote: . J'adore :coeur:
 #1356709  par Eli21
 
C est gentil tout plein ça , merci beaucoup Burgonde :rouge:
.
 #1357298  par Eli21
 
Voici et pour ceux que ça intéresse, la photo d'un soldat que j'ai trouver sur le net et refaite :)

Image

J'aime beaucoup refaire les photos anciennes.

.
 #1357322  par Dollismine
 
Joli travail, par contre pour les signatures, ça serait bien d'établir une charte sur les dimensions parce que pour fréquenter énormément de forum à droite et à gauche, ça devient très souvent illisible si jamais chacun fait comme il veut. :faché1:

Ton Eli21 est surement très sympa mais concrètement il prend autant de place que le message lui même. ::d
Dernière modification par Dollismine le 15 nov. 2017, 19:14, modifié 1 fois.
 #1357325  par Dollismine
 
Sympa la retouche photo du soldat.
Si je peux me permettre (c'est une idée en passant qui se veut constructive, ne pas prendre la mouche pour la remarque qui arrive ^^), soit tu traites ta photo d'un point de vue "artistique", comme une forme d'embellissement, soit tu la traites en pure réparation, auquel cas tu ne dois pas la dénaturer dans son histoire.

Ce sont 2 angles de traitement différents.

D'un point de vue artistique, rien à dire sur ton travail, bien réalisé, no problemo (encore que, tu as cassé la profondeur à cause de l’aplat de couleur qui sert de fond, le soldat se détache moins bien...tu peux contrebalancer ça en détourant ton soldat et en appliquant un calque 3D....ça te permettra de retrouver ta profondeur)

D'un point de vue restauration par contre, tu as dénaturé ta photo. Normalement, tu aurais du rester sur les mêmes teintes dans ton sépia et tu as supprimé toutes les nuances du fond.

Bon, c'est un parti pris, mais l'idée c'est de savoir si tu t'inscrits dans une démarche artistique ou de restauration.

(perso je te conseille de t’entraîner à faire les deux si tu veux mieux comprendre les différences techniques, puis ça fait progresser :super: )
Dernière modification par Dollismine le 15 nov. 2017, 19:25, modifié 1 fois.
 #1357336  par Eli21
 
Merci beaucoup tout le monde m'enfous, fouduroi, Neutro et michelcesbom, c'est gentil :coeur:

Dollismine :hurt4: et merci :langue3:
Et encore je l'ai réduit 3X !
C'est Arsene qui ma la faite cette bannière alors chut ! :langue2:
et il y a vraiment PIRE ici alors... :langue1:
Après, pour avoir administrer un forum (de jeu durant des années), j'ai les dimensions aux normes dans le tiroir !
En plus j'aime pas quand c'est trop grand :cote:
Maintenant oust ! :mrgreen:
.
 #1357407  par la fouine 35 et 45
 
Eli21 a écrit :Merci beaucoup tout le monde m'enfous, fouduroi, Neutro et michelcesbom, c'est gentil :coeur:

Dollismine :hurt4: et merci :langue3:
Et encore je l'ai réduit 3X !
C'est Arsene qui ma la faite cette bannière alors chut ! :langue2:
et il y a vraiment PIRE ici alors... :langue1:
Après, pour avoir administrer un forum (de jeu durant des années), j'ai les dimensions aux normes dans le tiroir !
En plus j'aime pas quand c'est trop grand :cote:
Maintenant oust ! :mrgreen:
.
Super ce que tu fais Eli !
J'en profite pour te demander comment on insère une image dans la signature STP ?
 #1357414  par Eli21
 
Dollismine.
La première question que tu aurais pu me poser aurait pu être :
"Comment as-tu appris à grapher ?" :aille:
Je t'aurais répondu qu'un jour j'ai ouvert Photoshop et commencer à jouer avec les fonctions qu'il offrait.
Je t'aurais dis aussi que j'ai fais, défais, refais, jeter, recommencer plus d'une fois et qu'avec le temps, j'avais fini par l'adopter à un niveau qui me convenais et me suffisais.
Loin de moi cette idée de ne pas vouloir progresser, on a simplement pas toujours le temps :cote:

Je prend bien sur en compte "tes conseils" or,
j'ai l'impression que tu me parle comme si j'avais mis pour titre du topic "Eli professionnelle OU experte Photoshop" 8/
J'en suis loin. Je me débrouille. Du peu que je peux faire, je mets à profit mes services pour faire plaisir, c'est tout :]
Pour ce qui est du soldat; je suis très fière de ma réalisation "en l'état" et du haut de mon niveau, je te dirais que je n'ai chercher ni le coté artistique, ni le coté restauration, j'ai juste voulu redonner vie à cette photo :)
Après faudrait en discuter par MP pour le coté technique mais ça risque d'être long avec moi, je suis dure de la feuille ! :mrgreen:

Pour ce qui est de la bannière de Arsene, elle est de biêt donc si je continu à la réduire, elle ne se verra plus .. ou presque :langue2:
Je vais m'en faire une autre tiens ! Ce sera "Touche pas à ma bannière !" :mrgreen:

La fouine (merci beaucoup).
-Tu fais un copier du lien de ton image.
-Tu vas dans ton profil forum puis sur "signature"
-Là tu colles le lien en l’intégrant comme "image" ca donnera donc :
Code : Tout sélectionner
[img]image[/img]
-Prévisualise et normalement c'est okey, tu fais envoyer.
Normalement ça devrais le faire :)
En fait, c'est comme si tu mettais une image sur le forum sauf que tu vas le mettre dans "signature" de ton profil forum.
T'as bien compris ce que je voulais dire ? :aille: :hehe:
.
 #1357419  par la fouine 35 et 45
 
Eli21 a écrit :Dollismine.

La fouine (merci beaucoup).
-Tu fais un copier du lien de ton image.
-Tu vas dans ton profil forum puis sur "signature"
-Là tu colles le lien en l’intégrant comme "image" ca donnera donc :
Code : Tout sélectionner
[img]image[/img]
-Prévisualise et normalement c'est okey, tu fais envoyer.
Normalement ça devrais le faire :)
En fait, c'est comme si tu mettais une image sur le forum sauf que tu vas le mettre dans "signature" de ton profil forum.
T'as bien compris ce que je voulais dire ? :aille: :hehe:
.
Non, je dois être +c... que la moyenne ...
Le truc que je ne saisis pas c'est comment tu fais pour copier un lien d'une image, il est où ce lien ?
 #1357422  par Eli21
 
Pas plus que n'importe qui lafouine :)
Je t'ai envoyer un MP.
Dès que j'aurais un peu de temps, je ferais un tuto pour le forum .. si ça vous dis bien sur.
.
 #1357425  par la fouine 35 et 45
 
Eli21 a écrit :Pas plus que n'importe qui lafouine :)
Je t'ai envoyer un MP.
Dès que j'aurais un peu de temps, je ferais un tuto pour le forum .. si ça vous dis bien sur.
.
Merci !
Et le tuto serait bien, pour le cas où il y en aurait d'autres comme moi :hehe:
 #1357426  par Eli21
 
Ça pourra rendre service oui !
Tu as un message privé pour régler ton problème M'sieur ! :cote:
.