Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • achat de materiels

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1353595  par dani29
 
bonsoir a tous je débute dans la détection et je suis preneur de conseil .actuellement un ami me prête son garret 250 est je souhaite acquérir soit un 400 i garret ou garret at gold choix cornélien ? merci d avance de vos lumière car une passion est né , évidemment le deus me fait envie mais pas le budget pour le moment merci d avance pour vos conseil :) :) :) :) amicalement
 #1353608  par Arsenic
 
ben un at pro ou gold c'est quand même autre chose qu'un 400i après pour le prix d'un at gold tu as une deus lite ;-)
 #1353620  par Jct87
 
Bonjour a tous pour un débutant le deus me parait un peu compliqué il faut déjà apprendre les rudiments enfin il me semble
apres le Garrett est un bon choix pour démarrer
 #1353627  par Arsenic
 
Jct87 a écrit :Bonjour a tous pour un débutant le deus me parait un peu compliqué il faut déjà apprendre les rudiments enfin il me semble
apres le Garrett est un bon choix pour démarrer
pourquoi le deus serait il plus compliqué qu'un at gold ???? il intègre des programmes basique trés bien adpaté au débutant puis comme il disait qu'e le deus lui faisait de l'oeil mais qu'il n'avait pas le budget ,ben je lui est juste sous entendu que pour le prix d'un at gold t'as un deus lite ;-)
 #1353630  par doux
 
arsene a écrit :ben un at pro ou gold c'est quand même autre chose qu'un 400i
+1 at pro :super: ou mieux deus ;-)
l'at gold trop tendance a chanté pour moi :)
dani29 a écrit :bonsoir a tous je débute dans la détection et je suis preneur de conseil .actuellement un ami me prête son garret 250 est je souhaite acquérir soit un 400 i garret ou garret at gold choix cornélien ? merci d avance de vos lumière car une passion est né , évidemment le deus me fait envie mais pas le budget pour le moment merci d avance pour vos conseil :) :) :) :) amicalement
mais au prix de ses détecteurs,tu as un deus lite et avec les prog de base il vas bien pour commencé :)
j'ai eu l'at pro aussi et là le deus et pour 100 euros de différence en neuf le deus s'adapte mieux au terrain,moins lourd,sans fil et plus de garantie 5 ans voir 8ans suivant les boutiques :super:
le garrett est bien mais ce n'est pas le même confort pour détecter ;-)
quand j'ai acheter le deus après l'at pro,je me suis dit que j'aurai du acheter le deus directement (a la place de l'at pro) ça a rien a voir :amen: surtout pour le peut de différence de prix :super:
tu te fait 3 programme de base pour débuté,1 pour les milieux propres,1 pour les milieux polluer,1 pour aller profond et c'est partit :frime1:
en plus tu as plein de vidéos pour expliqué sont fonctionnement sur le site xp,rococo,ect...
et tu peut l'équipé plus tard avec la TC,disque HF,ect...
si tu veut en savoir plus sur le deus n'hésite pas on est pas mal a pouvoir t'expliqué :)
c'est pas plus compliqué que de conduire une voiture :alcool1:
 #1353742  par neutronium
 
+ 10 pour le Deus, tu l'allume, tu cherche aussitôt on ne peut plus basique, après tu évolue avec lui à ton rythme ou pas d'ailleurs, tu prendra du temps pour en faire le tour, on ne s'en lasse pas ! :)