Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Du simple ou double ?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1354088  par chukylo
 
Hello tout le monde!

Bon sa y es, dans quelques jours je passe de mon SEBEN TARGET à un GARRET ACE 250 :frime1:
J'espère ne pas être déçue! Et j'espère un peu moins creuser ^^. A moi les trouvailles :malin1:
 #1354097  par doux
 
:hello: ça va te changer :super:
 #1354099  par LAZELEGUES
 
tu vas te regaler :super:
 #1354106  par patty142
 
cool :super:
Moi c'est ce que j ai et j'en suis ravie ::d
Quand on a pas de gros moyen c 'est déjà super :)
Bonne détection ;) :hello:
 #1354107  par Oggylecafard
 
Une très bonne machine un très bon choix :super: :hello:
 #1354113  par LAZELEGUES
 
patty142 a écrit :cool :super:
Moi c'est ce que j ai et j'en suis ravie ::d
Quand on a pas de gros moyen c 'est déjà super :)
Bonne détection ;) :hello:
il faut absolument commencer avec ce genre de becane ! c est vraiment un bon appareil! et , quand on as tous compris du garret on peux passer a plus complex (deus) :hello: :alcool1:
 #1354127  par annibal 60
 
:super: bonne machine ce canarie il vas te permettre d aller un peut plus profond ..et aller chercher de beaux trésors :alcool1:
 #1354130  par math
 
superbe machine tu va te régaler c'est certain :super:
math82 :frime1:
 #1354133  par Petit Chercheur
 
Bonsoir :hello:
J'ai débuté avec un ace 250 et j'ai trouvé plein de bonnes choses . Tu vas t'amuser :super:
 #1354135  par Petit Chercheur
 
LAZELEGUES a écrit :
patty142 a écrit :cool :super:
Moi c'est ce que j ai et j'en suis ravie ::d
Quand on a pas de gros moyen c 'est déjà super :)
Bonne détection ;) :hello:
il faut absolument commencer avec ce genre de becane ! c est vraiment un bon appareil! et , quand on as tous compris du garret on peux passer a plus complex (deus) :hello: :alcool1:
Bonsoir Lazelegues
Tout à fait d'accord, et c'est ce que j'ai fait .
 #1354138  par LAZELEGUES
 
Petit Chercheur a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
patty142 a écrit :cool :super:
Moi c'est ce que j ai et j'en suis ravie ::d
Quand on a pas de gros moyen c 'est déjà super :)
Bonne détection ;) :hello:
il faut absolument commencer avec ce genre de becane ! c est vraiment un bon appareil! et , quand on as tous compris du garret on peux passer a plus complex (deus) :hello: :alcool1:
Bonsoir Lazelegues
Tout à fait d'accord, et c'est ce que j'ai fait .
salut chercheur :hello: beaucoup ont voulus commencer avec le deus et l ont revendu aussi tot... j ai aussi commence avec un petit detecteur pas trop complique et apres avoir pris le virus je suis passe a plus puissant et forcement plus complexe ! il faut pas sauter les etapes a moins d etre acompagne par un connaisseur :alcool1:
 #1354150  par Petit Chercheur
 
LAZELEGUES a écrit :
Petit Chercheur a écrit :
LAZELEGUES a écrit :
patty142 a écrit :cool :super:
Moi c'est ce que j ai et j'en suis ravie ::d
Quand on a pas de gros moyen c 'est déjà super :)
Bonne détection ;) :hello:
il faut absolument commencer avec ce genre de becane ! c est vraiment un bon appareil! et , quand on as tous compris du garret on peux passer a plus complex (deus) :hello: :alcool1:
Bonsoir Lazelegues
Tout à fait d'accord, et c'est ce que j'ai fait .
salut chercheur :hello: beaucoup ont voulus commencer avec le deus et l ont revendu aussi tot... j ai aussi commence avec un petit detecteur pas trop complique et apres avoir pris le virus je suis passe a plus puissant et forcement plus complexe ! il faut pas sauter les etapes a moins d etre acompagne par un connaisseur :alcool1:
Encore d'accord avec toi ! Je viens juste d'acheter un DEUS a un gars qui l'a gardé à peine 8 jours . C'est incroyable mais vrai et j'ai un détecteur neuf avec une belle remise : Il n'a pas su s'en servir et c'est dégouté !
 #1354171  par neutronium
 
Je repense parfois à l'ACE 250 avec nostalgie ! :)
 #1354183  par LAZELEGUES
 
Gandharvas a écrit :Garrett c'est du «plug and play», très bonne machine pour s'initier et accrocher à ce loisir, en plus on fait de belles trouvailles avec. Un ami que j'emmène souvent sur mes autorisations tourne encore avec....et bien il se fait plaisir...
Le mien,, que j'ai gardé, est en permanence prêté à des gens qui veulent essayer ce loisir, ils prennent beaucoup de plaisir...
surtout avec la SF
:super:
 #1355119  par chukylo
 
Bon après l'avoir reçu hier et l'avoir tester, c'est clair que c'est du simple au double.... il ne fonctionne pas! RRhhhh!
La jauge de sensibilité et de niveaux de pile s'affiche une fois sur trois et il sonne dans tout les sens, résultat, retour à l'envoyeur à ma charge!
 #1355123  par Julien956251
 
chukylo a écrit :Bon après l'avoir reçu hier et l'avoir tester, c'est clair que c'est du simple au double.... il ne fonctionne pas! RRhhhh!
La jauge de sensibilité et de niveaux de pile s'affiche une fois sur trois et il sonne dans tout les sens, résultat, retour à l'envoyeur à ma charge!
La faute à pas de chance
Tu n'en apprécieras que plus le prochain. Meme si tu vas avoir la hantise que ce soit le même problème.
 #1368352  par chukylo
 
Verdict après un essai d'une heure! Ba euh je suis dégoutée :( , je croit que je vai reprendre avec moi mon "gadget" à moins de 100 euros!
Mon nouveau sonne 50 fois par minutes.... sa sonne ,je repasse sa sonne plus, je repasse sa sonne ect pffff
 #1368356  par kappa18
 
:) et bien, quelle misère avec ton appareil ! il a un problème de disque ,ou une sensibilité trop élevée....un truc qui cloche ! ....parasité par de sondes quelconques ? antenne pas loin ? ....dis nous tout ! :)
 #1368468  par Costrow71
 
Salut :hello:
Il me semble avoir vu sur un sujet que tu étais de Chalon... Je suis aussi de Chalon et j'ai aussi un ACE 250.
Donc si tu veux qu'on fasse une petite sortie pour 2-3 conseils et comparer les 2 détecteurs, y'a pas de soucis :)
 #1368483  par az detect
 
:hello: attention aux lignes haute tension; parc électrique et surtout téléphone portable qui font déconner l'appareil.
 #1368758  par chukylo
 
Deuxième aprem dans mon jardin avec le ACE 250... bon j'ai bien trouvé des "trucs" et une pièce, mais j'ai un gros doute sur son fonctionnement, alors soit je ne sais pas m'en servir soit il merdouille, des fois sa sonne, je creuse, je repasse et plus rien, je recommence ect ect donc si je persiste je trouve mais je ne comprend pas le principe mdr. Je ne creuse plus sur du ferreux c'est bien mais je passe 20 minutes a creuser un cratère pour qu'au bout du compte plus rien ne sonne.... Je réessaye demain :)
 #1368760  par kappa18
 
:) autour des maisons il y a beaucoup trop d'interférence !....ça vient peu être de cela !
 #1368764  par Arsenic
 
chukylo a écrit :Deuxième aprem dans mon jardin avec le ACE 250... bon j'ai bien trouvé des "trucs" et une pièce, mais j'ai un gros doute sur son fonctionnement, alors soit je ne sais pas m'en servir soit il merdouille, des fois sa sonne, je creuse, je repasse et plus rien, je recommence ect ect donc si je persiste je trouve mais je ne comprend pas le principe mdr. Je ne creuse plus sur du ferreux c'est bien mais je passe 20 minutes a creuser un cratère pour qu'au bout du compte plus rien ne sonne.... Je réessaye demain :)
un seben et bien mieux qu'un garrett son clair et vrai discri pas un truc notch a deux balle
he oui les conseilleur sont pas les payeurs le garrett 250 c'est une grosse daube n'en déplaise .
pour ceux qui ont un petit budget le meilleur choix c'est un compadre :super: ,le petit tesoro comparer au garrett ace c'est une Bentley a coté ;-)
 #1368768  par Crazy
 
Bonjour,

J’ai commencé également avec un ace 250 puis un 400i
Il m’est arrivé d’avoir quelques bugs.
Dans ce cas, je baissais la sensibilité à zéro puis j’eteignais l’appareil.
Je le rallume et j’augmente la sensibilité une à une tant que c’est stable.
En milieu pollué je suis déjà descendu à moins quatre alors qu’en terrain propre, je poussais la sensibilité à fond.
En espérant avoir pu t’aider
 #1369821  par az detect
 
arsene a écrit :
chukylo a écrit :Deuxième aprem dans mon jardin avec le ACE 250... bon j'ai bien trouvé des "trucs" et une pièce, mais j'ai un gros doute sur son fonctionnement, alors soit je ne sais pas m'en servir soit il merdouille, des fois sa sonne, je creuse, je repasse et plus rien, je recommence ect ect donc si je persiste je trouve mais je ne comprend pas le principe mdr. Je ne creuse plus sur du ferreux c'est bien mais je passe 20 minutes a creuser un cratère pour qu'au bout du compte plus rien ne sonne.... Je réessaye demain :)
un seben et bien mieux qu'un garrett son clair et vrai discri pas un truc notch a deux balle
he oui les conseilleur sont pas les payeurs le garrett 250 c'est une grosse daube n'en déplaise .
pour ceux qui ont un petit budget le meilleur choix c'est un compadre :super: ,le petit tesoro comparer au garrett ace c'est une Bentley a coté ;-)
Le ace 250 n'est pas une grosse daube n'en déplaise, il m'a permis de sortir pas mal de monnaie et de beau objet, comme beaucoup d'entre nous. Pourquoi décourager les gens quant on peut les conforter et aider dans leur choix?