Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 30 DENIERS LOUIS XIV DES FAMILLES ! - id Benpilot

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1354504  par BENPILOT
 
annibal 60 a écrit ::) merci du partage ben ce billon est encore en bonne état :alcool1:
Salut Anni ! :hello:
Oui pour un billon ça va ! Ils ont plus de mal à traverser le temps que les monnaies argent ! 8/ :hehe:
Bonnes trouvailles à toi !
Ben
 #1354521  par Julius27
 
:hello:
Pas mal ce petit billon :super:
J'ai trouvé le même ce weekend, mais le lien a bien souffert :/
 #1354826  par BENPILOT
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:
on ne t arrete plus :|

tu as mis le turbo :langue2:

:fesse:

:alcool1:
Bah je sais pas quoi dire sinon que c'est pas fini ! :hehe: :hehe: :langue2:
Julius27 a écrit ::hello:
Pas mal ce petit billon :super:
J'ai trouvé le même ce weekend, mais le lien a bien souffert :/
Je veux bien te croire concernant l'état ! Ils sont super fragiles ces billons ! J'ai du bol déjà il est pas cassé ! 8|
J'en ai jamais sorti avec des reliefs de fou ! :ghee:
Le prochain peut-être !
Ben
 #1354827  par doux
 
:hello: jolie :super:
:alcool1: