Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo des sorties d'octobre

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1354579  par OFONDUTROU
 
bonjour
pour ceux que ca interesse , j'ai eu enfin le temps de faire le montage ;) ;) ;)
 #1354592  par Joedetect
 
:hello:

Très belles video et magnifique trouvailles :inlove:
 #1354608  par noebus86
 
slt pat :hello:
un très grand champ plein de promesse et belle vidéo :super:
@ bientôt
 #1354612  par patty142
 
Géniale ta vidéo :amen:
J en reviens pas de toutes tes trouvailles 8| 8| 8|
Le reve pour une débutante :hehe:
Tu connais les bons coins ,toi! :hehe:
Merci pour le partage :super:
:hello:
 #1354642  par zatraz
 
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !!

Mon royaume pour une sortie détect dans un champ !!!!!!
 #1354655  par OFONDUTROU
 
patty142 a écrit :Géniale ta vidéo :amen:
J en reviens pas de toutes tes trouvailles 8| 8| 8|
Le reve pour une débutante :hehe:
Tu connais les bons coins ,toi! :hehe:
Merci pour le partage :super:
:hello:
bonjour patty

surtout ne jamais oublier que dans une vidéo , on ne montre que le meilleur et celle ci est un condensé de plusieurs sorties !!
le nombre de merdouilles et de savos est bien plus important que les trouvailles et il faut bien prévenir les nouveaux que l'on peut faire des dizaines de trous avant de trouver un truc sympa :ange:
merci à vous pour vos coms :amen:
 #1354667  par papi russe
 
heureusement qu'il est précisé à la fin de la vidéo que les savos et autres sont éliminés car c'est une vidéo à jeter son détecteur par la fenêtre pour un débutant.
ça fait rêver. Merci pour le boulot.
 #1354676  par BENPILOT
 
Kikou Pat ! :hello:
J'ai trouvé mon nouveau surnom ! oun oun oun ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bah j'ai déjà dit tout le mal de ta vidéo sur youtube ! :mdr3: :mdr3: en mettant un pouce vers le haut ! :super:
Qu'est ce que tu fais comme boucles ! Moi nada ! A croire qu'ils n'avaient ni chaussures ,ni ceintures chez moi ! 8|
Des sans culottes quoi ! :hehe:
Biz
Ben
 #1354691  par Zulu
 
A mon avis la bague à tête de mort c'est une de la Waffen SS de la seconde guerre mondiale :coeur: :super:
 #1354722  par annibal 60
 
:ghee: une superbe vidéo pleine de belle trouvailles :alcool1:
 #1354737  par gibus
 
:hello:
ça valait le coup de regarder :super:
Chez moi il devait etre pingre car pour en voir autant il me faudrait un mois :mdr3: :mdr3:
et que de boucles :ghee: :ghee: :ghee: truc de fou
une petite propo: si le champs est trop grand , à deux on irait le quadrillerai bien :ange: :malin1: :malin1: :boulet:
Non trève de plaisanterie : un plaisir à regarder :amen: :amen:
 #1354759  par laniie
 
Merci pour le partage de cette vidéo. Moi, je suis dans l'Aisne et je ne trouve que des balles, des cherapenelles des éclats d'obus. En tout cas ça fait bien plaisir de voir ces belles trouvailles et en plus avec tes commentaires ça nous apprend beaucoup de choses. Merci à toi et continue :super: :super: :super:
 #1354808  par dan48
 
salut a toi
vidéo un petit peu déflorée au fil des photos que tu as partagées mais un réel plaisir de les voir sortir en direct :super:
 #1355088  par roland lu
 
superbe video superbe trouvaille merci du partage :super: :super: :super:
 #1355167  par piragol
 
Une belle paillette, certes, mais mon coup de :coeur: va pour la bague à coudre, pas simple à trouver entières. :super:
 #1355418  par Rinbô
 
Très bon condensé, pédagogique, bravo pour le travail et le partage, merci copain :coeur: :super:
 #1355499  par Julius27
 
:hello:
Au top comme d'habitudes :super: