Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Résolu - Mais que ce passe t'il ? Eurotek pro - Résolu

 #1355288  par sreevers
 
Bonjour. Après avoir reçu (enfin) mon eurotek pro d'occasion ,et oui j'avait un autre modèle en tête mais réduction de budget oblige :rouge: , j'ai voulu faire un peu connaissance avec me bête. Et là ; que ce passe t'il? Ça sonne dans tous les coins! Certes j'étais à l'intérieur donc je suis sorti pour voir , mais là pareil! Pour info,Il était réglé à sens 8 et discrimination 39mais le plus étonnant c'est le pin point. Dès que je suis sur une cible quelconque et que j'appuis sur le bouton , le détecteur s'eteint. La pile est neuve . Est-ce normal?
 #1355291  par latino30
 
non c'est pas normal sa sent la fin.. si le boitier a prix l'eau
 #1355300  par doux
 
:hello: rechange la pille et regarde si elle est pas a l'envers,regarde si le câble du disque est bien brancher au boitier
mais ça sent pas bon ton histoire :nono:
quel disque tu as?
le concentrique ou DD?
:alcool1:
 #1355332  par sreevers
 
La pile est neuve. Le disque est le concentrique de 'origine
 #1355333  par sreevers
 
sreevers a écrit :La pile est neuve. J'ai débranché et débranché le câble. Le disque est le concentrique d 'origine
 #1355335  par sreevers
 
J'ai contacté le vendeur est il m'a répondu "bizarre il fonctionnait bien ". Avant l'achat Il m'avait dit aussi qu'après chaque sortie, il le nettoyait systématiquement en huilant les bagues de serrage. Il est vrai qu'au déballage j'ai trouvé l'appareil un peu gras de partout. Je vais remettre une autre pile et on verra. Sinon je pense que je l'aurai dans l'os.
 #1355360  par fernandel
 
Teste le a l'extérieur et loin de câbles haute tension et autre clôture électrifiée . prend un bon 50 mètres de ceux ci pour être sur , après comme il est d'occaz tu peut bien le démonter pour voir si rien n'a été dégradé a l intérieur .
A défaut de vouloir faire des économies parfois :-/
 #1355379  par stef_colt
 
Voilà qui ne sent pas bon :nono:
Bonne chance ;)
 #1355394  par la fouine 35 et 45
 
sreevers a écrit :J'ai contacté le vendeur est il m'a répondu "bizarre il fonctionnait bien ". Avant l'achat Il m'avait dit aussi qu'après chaque sortie, il le nettoyait systématiquement en huilant les bagues de serrage. Il est vrai qu'au déballage j'ai trouvé l'appareil un peu gras de partout. Je vais remettre une autre pile et on verra. Sinon je pense que je l'aurai dans l'os.
Salut,
"bizarre il focntionnait bien" mais il ne fonctionne pas quand tu le reçois sans même l'avoir utilisé. Effectivement change la pile sinon mets la pression au vendeur il doit te le reprendre.
Et petit conseil (qui 'est en aucun cas une qquelconque leçon) l'achat d'occasion c'est très bien, je le pratique pour beaucoup de choses, mais toujours échange en mains propres après vérification complète du bon fonctionnement.
 #1355458  par sreevers
 
Salut à tous. Je ne sais pas si j'ai trouvé la cause. Ce matin je rallume l'appareil et je vois qu'il s'eteint au bout de quelques secondes du fait d'appuyersur les boutons. Je teste la pile et là je vois qu'elle est vide alors que sur l'écran ça me montre qu'elle est chargée. Il est vrai que c'est un pile " neuve" dans son emballage que j'ai depuis au moins un an . Hier pourtant en la testant ça me disais qu'elle était pleine. Bizarre mais je vais acheter une bonne pile est voir.
 #1355735  par sreevers
 
Pile neuve et voilà . C'est moins de bips bips partout :rouge:
 #1355736  par annibal 60
 
:hello: donc le mec ne ta pas arnaqué sa marche :D
 #1355754  par mikamillesavo
 
comment tu as du être content de voir que sa marche le soulagement pour toi, recontacte le vendeur pour lui dire car il a dut croire que tu vouler revenir sur la vente sa lui enlèvera la boule du ventre , bonsoir a tous et bonne sortis pour demain