Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Protège disque 400i

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1357505  par detec30
 
Bonjour à tous . Voilà je vous explique mon soucie j'ai acheter un 400 i pour ma femme il y a à peu près un an et il ya une semaine au cour d'une sortie on s'aperçoit que le protège disque à casser sur le coter sachant qu'elle a due faire 4 sortie avec et ce que quelqu'un a pue constater comme moi une fragilité du protège disque merci par avance :)
 #1357524  par OnzeEleven
 
:) Je ne pense pas que le nombre de sorties soit important, ça aurait pu arriver à la première au bout de 5 minutes.
Il a rempli son rôle et a protégé l'intégrité de ton disque.
Un bout de Chatterton et ça repart ;)
Ps: j'ai eu le tour avec mon EuroAce.
 #1357541  par detec30
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi il a joué sont rôle :super: cependant je trouve sa allucinant que le plastique soit si fragile .... Surtout sur du matos qui doit protégé le disque .
 #1357548  par Exodia détec
 
Salut moi j'ai un Ace 400i aussi et dans le mois ou je l'ai acheté, il a cassé aussi... Du coup, j'ai mis une 2e protection sur mon disque...
Image

C'est un tuyau d'évacuation de machine a laver... Tu le coupe d'un coté et il se serre automatiquement sur ton disque :hello: :hello:
 #1358656  par detec30
 
pas béte la béte :hehe: je vais essayer sa en attendant de recevoir le protege disque neuf merci :super:
 #1366462  par Eli21
 
Idem.
2 mois que j ai mon 400i et le disque de protection est cassé depuis au moins 3 semaines déjà...