Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MON PREMIER ELEMENT DE PILE A GODET !

  • Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1359277  par BENPILOT
 
Bonjour à tous ! :hello:
Encore une première pour moi ! :ghee:
En ce moment c'est souvent le cas ! :hehe:
Voila ! Il mesure 2,26 cm de diam au plus large et pèse 8,42 ! Il possède plein d'indications au fond ! Je ne sais pas si il y en a toujours autant ?

Image
 #1359289  par BENPILOT
 
Caracalla a écrit :Le gars s'est lâché sur le marquage :hehe:
Bonjour caracalla ! :hello: Oui c'est ce qui me semblait ! :hehe: J'en ai déjà vu passer mais avec autant de marquages rarement ! :ghee:
Ben
Dernière modification par BENPILOT le 20 nov. 2017, 15:31, modifié 1 fois.
 #1359329  par OnzeEleven
 
Caracalla a écrit :Le gars s'est lâché sur le marquage :hehe:
Ca oui et après il a créé le Scrabble :mdr3:
Belle découverte Ben :super:
 #1359337  par OFONDUTROU
 
salut ben
il est super classe ! j'ai trouvé mon premier il y a un mois mais avec hélas peu d'inscriptions :pleur4:
le tien est magnifique :coeur:
 #1359370  par BENPILOT
 
OnzeEleven a écrit :
Caracalla a écrit :Le gars s'est lâché sur le marquage :hehe:
Ca oui et après il a créé le Scrabble :mdr3:
Belle découverte Ben :super:
Salut Onze ! :hello: Oui je dirais plutôt des hiéroglyphes non ? C'est même du chinois pour moi ! :ghee: :hehe:
OFONDUTROU a écrit :salut ben
il est super classe ! j'ai trouvé mon premier il y a un mois mais avec hélas peu d'inscriptions :pleur4:
le tien est magnifique :coeur:
Kikou Pat ! Oui plein de premières pour moi comme tu as pu en juger ! :hehe:
Je pensais que tu en avais par paquet de dix comme les cap..... ou les Double Tournois ! ça fait toujours plaisir de faire une nouveauté et ça arrive toujours au moment ou tu ne t'y attends pas ! 8|
Gandharvas a écrit :Très joli celui-ci, j'en ai plusieurs mais aucun ne comporte autant d'inscriptions ... Belle trouvaille.
Bonjour Gandharvas ! :hello:
Oui je crois que j'ai battu le record du monde du nombre d'inscription sur un godet ! :hehe:
Heureusement que je passe mon temps à regarder les trouvailles des autres car il y a quelques années j'aurais balancé ça à la BAM ! :hurt1:
 #1359506  par Julius27
 
:hello:
Salut ben,
Top ton premier élément de pile a godet surtout avec toutes ces inscriptions :super:
Moi j'en ai 3 même aucune inscription.
 #1360124  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Top ton premier élément de pile a godet surtout avec toutes ces inscriptions :super:
Moi j'en ai 3 même aucune inscription.
Salut Julius ! :hello: Bah la chance du débutant ! J'ai pas réussi à déchiffrer à ce jour ! :hehe:
La même taille les tiens ?
Ben
 #1360279  par Julius27
 
:hello:
J'en ai 2 en petit modèle et 1 plus grand qui malheureusement n'a pas résisté aux tracteurs il est cassé, j'ai comme même retrouver le morceau manquant a quelques mètres .
:hello:
 #1360313  par Rom1etpas2
 
OFONDUTROU a écrit :salut ben
il est super classe ! j'ai trouvé mon premier il y a un mois mais avec hélas peu d'inscriptions :pleur4:
le tien est magnifique :coeur:
Au moins tu en a trouvé un :hehe:
 #1360337  par BENPILOT
 
jameric a écrit ::hello: C'est une superbe trouvaille !
Merci Jameric ! :hello:
Sur le coup j'étais surtout étonné d'en trouver un ! 8| J'adore tous les objets usuels qui ont une histoire ! Là on sent que ça a servi ! :hehe:
 #1360363  par BENPILOT
 
neutronium a écrit :Yes Ben ! ben dis donc en ce moment ça cartonne ! mais manque toujours les........ :hehe:
Salut Neutro ! :hello: Eh oui j'y pense de temps en temps mais je me dis que ça viendra le jour ou je m'y attendrai le moins comme cet élément de pile à godet ! Bah en plus la liste est tellement longue des trucs que je n'ai jamais fait ! :hehe: ! Une fusaiole par exemple ! il y a des personnes qui en font par paquet de dix mais moi zéro ! :ange:
Bah tu dois bien avoir une ou deux trouvailles qui t'échappent non ? :hehe:
Bizz
Ben
 #1360364  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Yes Ben ! ben dis donc en ce moment ça cartonne ! mais manque toujours les........ :hehe:
Salut Neutro ! :hello: Eh oui j'y pense de temps en temps mais je me dis que ça viendra le jour ou je m'y attendrai le moins comme cet élément de pile à godet ! Bah en plus la liste est tellement longue des trucs que je n'ai jamais fait ! :hehe: ! Une fusaiole par exemple ! il y a des personnes qui en font par paquet de dix mais moi zéro ! :ange:
Bah tu dois bien avoir une ou deux trouvailles qui t'échappent non ? :hehe:
Bizz
Ben
Ah putain! une ou deux c'est un euphemisme :mdr1: fusaoile, pendant de.., fermail, clef de montre etc etc.... la liste est super longue, d'un autre coté je me dis super tout ou presque est encore à découvrir :D
 #1360485  par BENPILOT
 
neutronium a écrit :
BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Yes Ben ! ben dis donc en ce moment ça cartonne ! mais manque toujours les........ :hehe:
Salut Neutro ! :hello: Eh oui j'y pense de temps en temps mais je me dis que ça viendra le jour ou je m'y attendrai le moins comme cet élément de pile à godet ! Bah en plus la liste est tellement longue des trucs que je n'ai jamais fait ! :hehe: ! Une fusaiole par exemple ! il y a des personnes qui en font par paquet de dix mais moi zéro ! :ange:
Bah tu dois bien avoir une ou deux trouvailles qui t'échappent non ? :hehe:
Bizz
Ben
Ah putain! une ou deux c'est un euphemisme :mdr1: fusaoile, pendant de.., fermail, clef de montre etc etc.... la liste est super longue, d'un autre coté je me dis super tout ou presque est encore à découvrir :D
C'est sûr que c'est ce qui motive ! :hehe: Bah je vois que je ne suis pas seul au monde ! :ange: Ça me rassure ! :]
Ah oui jamais fait de clef de montre ! :mdr3: Je vais pouvoir te vanner la prochaine fois que j'en sors une ! :hurt1: :mdr1:
 #1360630  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :
BENPILOT a écrit :
neutronium a écrit :Yes Ben ! ben dis donc en ce moment ça cartonne ! mais manque toujours les........ :hehe:
Salut Neutro ! :hello: Eh oui j'y pense de temps en temps mais je me dis que ça viendra le jour ou je m'y attendrai le moins comme cet élément de pile à godet ! Bah en plus la liste est tellement longue des trucs que je n'ai jamais fait ! :hehe: ! Une fusaiole par exemple ! il y a des personnes qui en font par paquet de dix mais moi zéro ! :ange:
Bah tu dois bien avoir une ou deux trouvailles qui t'échappent non ? :hehe:
Bizz
Ben
Ah putain! une ou deux c'est un euphemisme :mdr1: fusaoile, pendant de.., fermail, clef de montre etc etc.... la liste est super longue, d'un autre coté je me dis super tout ou presque est encore à découvrir :D
C'est sûr que c'est ce qui motive ! :hehe: Bah je vois que je ne suis pas seul au monde ! :ange: Ça me rassure ! :]
Ah oui jamais fait de clef de montre ! :mdr3: Je vais pouvoir te vanner la prochaine fois que j'en sors une ! :hurt1: :mdr1:
Ah soit sympa ! moi je t'ai jamais vanné ! :D