Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Organisation sortie gardoise :)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1361170  par detector30290
 
Bonsoir à tous,voilà j'aimerai organiser une sortie detec dans le Gard j'ai quelques auto assez sympas alors pourquoi ne pas partager et passer un moment conviviale..
Alors voilà pour ceux que sa intéresses gardois ou d'autres département voisins poster un message et dites moi sivous voulez y participer :)
Date de la sortie dimanche 10 décembre toute la journée..si qulquun a une auto ou ont peut détecter à plusieurs et qui souhaite la partager n'hésiter pas
Chacun d'entre nous ramène quelques choses et ont ce fais un repas le midi avec petit apéro ;)
Voilà en esperant que ce poste vous plaissent .
A bientôt
Detector :)
 #1361174  par Bruno30
 
Hello,
Je suis sur Nîmes, totalement débutant (j'ai mon détecteur depuis 2 jours... utilisé 30 minutes dans le jardin), mais je suis motivé.
Pour l'instant, j'ai pas d'autorisation, car je n'ai pas anticipé l'achat du détecteur.
Le 10 je pourrais être là le matin, mais l'après midi, j'ai une activité en famille de prévue. Donc si la sortie est un peu loin de Nîmes, ce sera chaud...
 #1361196  par detector30290
 
Bruno30 a écrit :Hello,
Je suis sur Nîmes, totalement débutant (j'ai mon détecteur depuis 2 jours... utilisé 30 minutes dans le jardin), mais je suis motivé.
Pour l'instant, j'ai pas d'autorisation, car je n'ai pas anticipé l'achat du détecteur.
Le 10 je pourrais être là le matin, mais l'après midi, j'ai une activité en famille de prévue. Donc si la sortie est un peu loin de Nîmes, ce sera chaud...
Hello et bienvenue :) pour le lieux je vais attendre de voir qui répond et si ils ont une auto par chez toi :) sinon sa peut être vers uzes voir remoulin ou même Nîmes sa peut être sympas mais j'ai pas d'auto la bas...
 #1361198  par Bruno30
 
detector30290 a écrit :
Bruno30 a écrit :Hello,
Je suis sur Nîmes, totalement débutant (j'ai mon détecteur depuis 2 jours... utilisé 30 minutes dans le jardin), mais je suis motivé.
Pour l'instant, j'ai pas d'autorisation, car je n'ai pas anticipé l'achat du détecteur.
Le 10 je pourrais être là le matin, mais l'après midi, j'ai une activité en famille de prévue. Donc si la sortie est un peu loin de Nîmes, ce sera chaud...
Hello et bienvenue :) pour le lieux je vais attendre de voir qui répond et si ils ont une auto par chez toi :) sinon sa peut être vers uzes voir remoulin ou même Nîmes sa peut être sympas mais j'ai pas d'auto la bas...
Uzès, Remoulins : pas de soucis. C'est pas long pour venir...
 #1361200  par detector30290
 
Bruno30 a écrit :
detector30290 a écrit :
Bruno30 a écrit :Hello,
Je suis sur Nîmes, totalement débutant (j'ai mon détecteur depuis 2 jours... utilisé 30 minutes dans le jardin), mais je suis motivé.
Pour l'instant, j'ai pas d'autorisation, car je n'ai pas anticipé l'achat du détecteur.
Le 10 je pourrais être là le matin, mais l'après midi, j'ai une activité en famille de prévue. Donc si la sortie est un peu loin de Nîmes, ce sera chaud...
Hello et bienvenue :) pour le lieux je vais attendre de voir qui répond et si ils ont une auto par chez toi :) sinon sa peut être vers uzes voir remoulin ou même Nîmes sa peut être sympas mais j'ai pas d'auto la bas...
Uzès, Remoulins : pas de soucis. C'est pas long pour venir...
ce dimanche ont a une sortie de prevu sur uzes ,ce nest pas mon auto alors si tu a envie de te joindre a nOus il faut que jz vois d abord avec la personne qui Detien lauto
 #1361225  par Perso30
 
Bonsoir les gardois
je suis partant pour le 10 decembre pour l'apero lol :mdr1:
Etant dans une parti du gard pauvre en histoire et lieux de prospection je ne detient aucune autorisation :pleur4:
Apres le but de cette sorti enfin je pense et de se rencontré pour partager un loisir qu'on est une autorisation ou pas car suivant ou on habite c pas facile sans comprendre que nous abuserons pas des autorisations des autres.
Donc si ca se fait ta mon tel detect30290 et no soucis pour amener quelques choses a manger et biensur a boire :langue2:
 #1361226  par pacalet30
 
pour le 10 il faut que je vois si je peux avoir la possibilités de faire venir du monde sur mon autorisation un champ en jachère assez fructueux jusque là dont je n'ai pas tout fait encore et une vigne que je n'ai pas encore visité ! (sur beauvoisin) et j'ai fait la connaissance d'un prospecteur novice dont j'ai pris le numéro de téléphone, a voir si il est disponible, il m'a dit qu'il avait pas mal d'autorisation dans le coin ! si il est ok c'est bon pour moi aussi (problème de transport oblige )
 #1361239  par detector30290
 
pacalet30 a écrit :pour le 10 il faut que je vois si je peux avoir la possibilités de faire venir du monde sur mon autorisation un champ en jachère assez fructueux jusque là dont je n'ai pas tout fait encore et une vigne que je n'ai pas encore visité ! (sur beauvoisin) et j'ai fait la connaissance d'un prospecteur novice dont j'ai pris le numéro de téléphone, a voir si il est disponible, il m'a dit qu'il avait pas mal d'autorisation dans le coin ! si il est ok c'est bon pour moi aussi (problème de transport oblige )
le transport n'est jamais un soucis ont s'arrange il y aura toujours une personne qui acceptera que tu monte dans sa voiture ,enfin je crois ... :) moi je suis en 2 roues
 #1361240  par detector30290
 
Perso30 a écrit :Bonsoir les gardois
je suis partant pour le 10 decembre pour l'apero lol :mdr1:
Etant dans une parti du gard pauvre en histoire et lieux de prospection je ne detient aucune autorisation :pleur4:
Apres le but de cette sorti enfin je pense et de se rencontré pour partager un loisir qu'on est une autorisation ou pas car suivant ou on habite c pas facile sans comprendre que nous abuserons pas des autorisations des autres.
Donc si ca se fait ta mon tel detect30290 et no soucis pour amener quelques choses a manger et biensur a boire :langue2:
c'est tout a fait sa,la sortie et un bon prétexte pour pouvoir tous ce rencontrer,je pense que sa peut etre sympas :)
 #1361252  par Perso30
 
c'est tout a fait sa,la sortie et un bon prétexte pour pouvoir tous ce rencontrer,je pense que sa peut etre sympas :)
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1362233  par detector30290
 
feubast 30 a écrit :Mmmm si je trouve un peux de temps alors oui mais ce n'est pas gagné!
c'est pour sa que je mis prend un peut avant :) sa laisse le temps de s'organiser :)
 #1362297  par Perso30
 
detector30290 a écrit :
feubast 30 a écrit :Mmmm si je trouve un peux de temps alors oui mais ce n'est pas gagné!
c'est pour sa que je mis prend un peut avant :) sa laisse le temps de s'organiser :)
:super: :super: :super: :super:
 #1362381  par pacalet30
 
il faut prevoir a peut près combien de prospecteur, afin que je voit avec les propriétaires si c'est possible par che moi ?
 #1362451  par Perso30
 
pacalet30 a écrit :il faut prevoir a peut près combien de prospecteur, afin que je voit avec les propriétaires si c'est possible par che moi ?
Un UP pour moi :super: :super: :super: :super:
 #1362469  par Bruno30
 
pacalet30 a écrit :il faut prevoir a peut près combien de prospecteur, afin que je voit avec les propriétaires si c'est possible par che moi ?
Possible le matin seulement pour moi... Donc si le nombre de places est limité : je laisse ma place pour une personne dispo toute la journée !
 #1362476  par P'titof30 détect
 
:hello: les Gardois...

Je me greffe à l’invitation si il reste de la place. Toujours d’attaque pour une bonne journée détect et un p’tit gueuleton :alcool1:

Chris.
 #1362571  par detector30290
 
pacalet30 a écrit :il faut prevoir a peut près combien de prospecteur, afin que je voit avec les propriétaires si c'est possible par che moi ?
entre 6 et 8 je pense :)
a confirmer j'attend les mp de ceux qui viendrons :)
 #1362635  par detector30290
 
pour ceux qui ne l'on pas fait et pour ceux qui veulent participer a la sortie du 10 décembre veuillez m'envoyez votre numéro pour plus de simplicité :)
a bientot
 #1362636  par Perso30
 
detector30290 a écrit :pour ceux qui ne l'on pas fait et pour ceux qui veulent participer a la sortie du 10 décembre veuillez m'envoyez votre numéro pour plus de simplicité :)
a bientot
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1363827  par ced30610
 
Je serait intéressé par votre sortie toujours mieux à plusieurs que tout seul occasion de faire connaissance bonne idée
 #1363830  par detector30290
 
ced30610 a écrit :Je serait intéressé par votre sortie toujours mieux à plusieurs que tout seul occasion de faire connaissance bonne idée
avec plaisir,envoie moi ton numero par mp stp
 #1364659  par detector30290
 
petit récapitulatif :) les personnes présentes pour la sortie du 10 décembre sont..
ARSENE
PASCAL + un ami a lui
BRUNO
CEDRIC
CHRIS
BASTIAN
JEAN
ET MOI MEME
Nous sommes donc 9 participants encore 1 serait le bienvenue ensuite nous seront assez nombreux pour une première sortie :)
a bientot :)
 #1364831  par pacalet30
 
super, il me tarde déjà d’être a samedi ! mon collegue s'appelle jean, du coup il y en aura deux
 #1364903  par P'titof30 détect
 
:super: une bonne journée de partage en perpective. Le lieu a t’il été décidé ? Merci à detector30290 (Richard) pour l’organisation de cette sortie. :amen:
 #1364905  par P'titof30 détect
 
pacalet30 a écrit :super, il me tarde déjà d’être a samedi ! mon collegue s'appelle jean, du coup il y en aura deux
Si c’est le 10 décembre la sortie, c’est le dimanche et non le samedi ;)
 #1364979  par ced30610
 
Vivement dimanche tarde de savoir où on va je prendrai sur ma GoPro pour immortaliser cette sortie si ça dérange personne
 #1365013  par Perso30
 
detector30290 a écrit :petit récapitulatif :) les personnes présentes pour la sortie du 10 décembre sont..
ARSENE
PASCAL + un ami a lui
BRUNO
CEDRIC
CHRIS
BASTIAN
JEAN
ET MOI MEME
Nous sommes donc 9 participants encore 1 serait le bienvenue ensuite nous seront assez nombreux pour une première sortie :)
a bientot :)
Heu tu ma pas zaper part hazard detector30290 :o :o :o
un oubli surement t envoyer Mp avec mon tel :super: :super: :super:
 #1365116  par pacalet30
 
P'titof30 détect a écrit :
pacalet30 a écrit :super, il me tarde déjà d’être a samedi ! mon collegue s'appelle jean, du coup il y en aura deux
Si c’est le 10 décembre la sortie, c’est le dimanche et non le samedi ;)
::d ::d ::d ::d ::d c'est pas faux j'ai eu un doute et j'ai pas verrifier avant :amen:
oui super initiative de richard :amen: :amen:
 #1365356  par detector30290
 
bonsoir,nous sommes je crois 12 pour la sortie ce qui est pas mal du tout,je clôture les "inscription" pour cette dite sortie .. :) :)
et merci a tous pour vos messages :)
 #1365408  par detector30290
 
Perso30 a écrit :
detector30290 a écrit :petit récapitulatif :) les personnes présentes pour la sortie du 10 décembre sont..
ARSENE
PASCAL + un ami a lui
BRUNO
CEDRIC
CHRIS
BASTIAN
JEAN
ET MOI MEME
Nous sommes donc 9 participants encore 1 serait le bienvenue ensuite nous seront assez nombreux pour une première sortie :)
a bientot :)
Heu tu ma pas zaper part hazard detector30290 :o :o :o
un oubli surement t envoyer Mp avec mon tel :super: :super: :super:
Oups :) désolé :) je dois en rajouter d'autres en plus...erreur d’inattention
 #1365420  par detector30290
 
Liste des personnes qui seront présente pour la sortie du 10 décembre 2017.
Perso30
Bastian (que l'apres midi)
Arsene
Bruno
Chris + Madame Chris
Cedric
Jean
Pascal +2 amis
zatraz
Moi (et peut etre mon padré)

pour le midi PERSO30 s'occupe de l’Apéro chips,cacahuète,bières...PASCAL s'occupe du pain,du vins,et des ustensiles pour manger :) couverts,assiettes,gobelets. Moi je prend 4 poulet roti et des sodas ... nous sommes 14 !!! ne l'oublier pas :)
qui prend quoi ? :)
a bientôt :)
 #1365783  par feubast 30
 
je peux apporter une tarte et un cake et une salade ( tout est fait artisanalement) .
je suis ouvert à toute autre proposition :)
 #1365855  par ced30610
 
J'emmène une salade de riz une de pâtes du saucisson et du pâté amène les cakes laisse tomber la salade
 #1365906  par Perso30
 
Par contre pensé a mettre pneu neige sel etc
Météo pfffffffff quelle merde :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #1365961  par pacalet30
 
Salut à tous, je suppose que vous avez reçu le message de Richard, du coup ont annule tout alors ?
 #1365964  par Bruno30
 
Du fait que je n'étais dispo que le matin, de mon coté c'est mieux si on annule. Je me grefferais sur la prochaine avec plus de facilité et surtout pour une journée complète!