Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • poids monétaire pour le demi franc d'Henri III à Louis XIII id par romulus41

  • Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1363441  par BENPILOT
 
Re bonjour ! :hello: :hello:
Ah bah dis donc tu cartonnes Patty ! Après le centime révo le poids monétaire ! Bravo !
Un bon petit coin si tu as trouvé les deux au même endroit ! :hehe:
Ben
 #1363455  par latino30
 
simpa! :super:
 #1363463  par patty142
 
BENPILOT a écrit :Re bonjour ! :hello: :hello:
Ah bah dis donc tu cartonnes Patty ! Après le centime révo le poids monétaire ! Bravo !
Un bon petit coin si tu as trouvé les deux au même endroit ! :hehe:
Ben
coucou,
merci :) c'est sur que j ai trouvé une bonne vigne car j ai bien trouvé le centime ici aussi et l objet qui est très difficile à identifier hier en forme de sorte de gouvernail :]
annibal 60 a écrit ::hello: et bien les vignes sa paye :alcool1:
tu m' étonnes :hehe:
merci latino :)
:hello:
 #1363672  par embrouille
 
patty142 a écrit :
michelcesbom a écrit ::hello:

joli ! :super:
Merci :amen:
C'est pas aussi beau que certaines trouvailles mais je suis contente quand meme :ange:
:hello:
Perso , je les adore , mais c'est quoi certaines trouvailles? A chacun (e) son Dada ....
Bravo et merci du partage
 #1363685  par patty142
 
embrouille a écrit :
patty142 a écrit :
michelcesbom a écrit ::hello:

joli ! :super:
Merci :amen:
C'est pas aussi beau que certaines trouvailles mais je suis contente quand meme :ange:
:hello:
Perso , je les adore , mais c'est quoi certaines trouvailles? A chacun (e) son Dada ....
Bravo et merci du partage
Moi aussi j adore les poids monétaire :ange:
ben des romaines , des boucles ,des bagues,des médailles,des boutons enfin tellement de choses qui sont postés :hehe:
Mais je suis très contente de ce que je trouve ::d ;)
:hello:
 #1363701  par michelcesbom
 
patty142 a écrit :
embrouille a écrit :
patty142 a écrit :
michelcesbom a écrit ::hello:

joli ! :super:
Merci :amen:
C'est pas aussi beau que certaines trouvailles mais je suis contente quand meme :ange:
:hello:
Perso , je les adore , mais c'est quoi certaines trouvailles? A chacun (e) son Dada ....
Bravo et merci du partage
Moi aussi j adore les poids monétaire :ange:
ben des romaines , des boucles ,des bagues,des médailles,des boutons enfin tellement de choses qui sont postés :hehe:
Mais je suis très contente de ce que je trouve ::d ;)
:hello:
tu as oublié les clés de montre ;-)
 #1366721  par Eli21
 
Hey hey, bien jouer Patty ! :mrgreen:
Ce poids est super sympa et complet, belle prise !
Comme le dis Annibal, ça paye les vignes !
J y suis aller petit moment aussi cet après (sous la grêle mais j m en fiche) :mrgreen:
Et j ai fais 3 petites piécettes et un super joli bouton :rouge:
Bravo encore mon amie :super:
.
 #1366860  par patty142
 
Eli21 a écrit :Hey hey, bien jouer Patty ! :mrgreen:
Ce poids est super sympa et complet, belle prise !
Comme le dis Annibal, ça paye les vignes !
J y suis aller petit moment aussi cet après (sous la grêle mais j m en fiche) :mrgreen:
Et j ai fais 3 petites piécettes et un super joli bouton :rouge:
Bravo encore mon amie :super:
.
Merci eli pour ton commentaire très sympatique ;-)
C'est cool pour tes pièces et ton bouton ::d
C est vrai que qu'on est complètement accro toutes les deux :mdr1:
Moi c'est pareil avant hier j'ai détecté sous la brumasse,ça rend nous rend gaga :hehe:
:hello:
 #1366864  par Eli21
 
Mdr ! Moi depuis que j ai mon detecteur, je suis à l affût de la moindre trouvaille et ce même sur un mètre carré :aille:
J suis complètement gaga ça y a pas de doute :hehe:
Mais si je pouvais en faire un metier, tu sais que je foncerai dedans comme un taureau ::d
J aime ça depuis toujours alors avoir l opportunité d avoir (en plus un assez bon detecteur) j t en parle même pas :mrgreen:
Je ne sais pas d ou tu es mais si un jour on a l occasion, on s fais une journée 7h 22h ? Mdr :hehe:

Là il neige depuis hier soir .. pff .. ça ruine la journée que je voulais m accorder :pleur4:
En semaine (pour le moment avant grosse taille des vignes) je ne peux y aller que 2h par moment :pleur4:
Mais je m rattraperai :faché3: :mrgreen:

Bonnes trouvailles M'dame gaga 2 :mrgreen:
.
 #1366887  par patty142
 
Maximus17 a écrit ::hello: très beau poids Patty ! :super:
Merci maximus :)
Eli21 a écrit :Mdr ! Moi depuis que j ai mon detecteur, je suis à l affût de la moindre trouvaille et ce même sur un mètre carré :aille:
J suis complètement gaga ça y a pas de doute :hehe:
Mais si je pouvais en faire un metier, tu sais que je foncerai dedans comme un taureau ::d
J aime ça depuis toujours alors avoir l opportunité d avoir (en plus un assez bon detecteur) j t en parle même pas :mrgreen:
Je ne sais pas d ou tu es mais si un jour on a l occasion, on s fais une journée 7h 22h ? Mdr :hehe:

Là il neige depuis hier soir .. pff .. ça ruine la journée que je voulais m accorder :pleur4:
En semaine (pour le moment avant grosse taille des vignes) je ne peux y aller que 2h par moment :pleur4:
Mais je m rattraperai :faché3: :mrgreen:

Bonnes trouvailles M'dame gaga 2 :mrgreen:
.
C'est sur qu on est à l affut de la météo avec cette passion :D
Moi,je suis de charente maritime donc ça fait loin mais bon si j'ai l occasion de passer vers chez toi,je te le dirai :)
Pareil si tu viens dans mon coin :cote:
Bonne trouvailles à toi aussi lady gaga 1 :hehe:
:hello: