Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Video compadre, comment prendre une monnaie sous un ferreux.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1365307  par Arsenic
 
oui mais moi j'aimerai bien voir ton boitier quand tu fait le test , comme doux ou ont voit très bien sa télécommande ;-)
tiens voila la bonne vidéo désolé mais là je sais pour connaitre le réalisateur de ce test que celui n'est pas bidon car c' est pas le style d'olivier que je salue au passage :hello:
 #1365316  par doux
 
Corbeau Detection a écrit :Bonjour,

Je vous présente ma chaine Youtube et ma premiére video avec le Compadre.
Merci a vois et bon visionnage

https://youtu.be/83Xcz2iTZH8
:hello: belle vidéo :super:
mais y a un truc qui m’échappe car c'est techniquement impossible,
ton détecteur prend obligatoirement le clou et donc il y a masquage ou alors tu as une tète magique :hehe:
explique moi techniquement comment c'est possible?
comment ton détecteur peut passer sur un clou et prendre la cible en dessous avec une simple discri?
le deus a une fonction particulière qui élimine les ferreux par couche sans rentrer dans les détailles ;-) c'est pour ça que je la prend avec le deus et aucun autre détecteur que j'ai tester ne fait ça,tu as un détecteur magique mon corbeau garde le :ghee:
vas falloir que l'on ce rencontre et que l'on fasse des tests ensembles :super:
merci pour le clin d’œil :super:
 #1365317  par Raphael75
 
parce que le compadré avec sa tete concentrique est fait pour ca , la selectivité est excellente avec ces tetes sur n'importe quel detecteur d'ailleurs , mais le deus réussi le test aussi.
 #1365319  par Arsenic
 
tout simplement parce qu'il triche sur la discri ;-) quand il passe sur le clou avec la monnaie en dessous mais comme tu vois pas ses mains il te le fait a la magicien :hehe: j'ai 27 ans de détection est bon nombre de machine dont plus de 17 tesoro et même des modèle ou je dois etre peu etre un des seul en france a l'ai avoir comme le panthera ou le deep search VI alors tu pense bien que je sais très bien comment ils réagissent :hehe:
 #1365323  par OFONDUTROU
 
bonjour
un gros clou avec 0 son ????? ah bon ????
des crachotis ok mais là :|
bon la suite est assez logique l'argent est super conducteur et la monnaie est enterrée dans une terre souple a moins de 5 cm
pour remettre un peu les pendules à l'heure , l'ami AMDangerous a commencé avec un compadre ! bonne machine pour débutant mais carrement inefficace en foret sous 10 cm d'humus !
il a meme fait une vidéo ou il a enterré une grosse 10 ct napoléon a 15 cm et elle est toujours dans la foret car il ne l'a jamais retrouvée :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le matériel pour débutant c'est super ......pour débuter !!!!! mais ca s'arrete là .....
 #1365325  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Bonjour,

Je vous présente ma chaine Youtube et ma premiére video avec le Compadre.
Merci a vois et bon visionnage

https://youtu.be/83Xcz2iTZH8
:hello: belle vidéo :super:
mais y a un truc qui m’échappe car c'est techniquement impossible,
ton détecteur prend obligatoirement le clou et donc il y a masquage ou alors tu as une tète magique :hehe:
explique moi techniquement comment c'est possible?
comment ton détecteur peut passer sur un clou et prendre la cible en dessous avec une simple discri?
le deus a une fonction particulière qui élimine les ferreux par couche sans rentrer dans les détailles ;-) c'est pour ça que je la prend avec le deus et aucun autre détecteur que j'ai tester ne fait ça,tu as un détecteur magique mon corbeau garde le :ghee:
vas falloir que l'on ce rencontre et que l'on fasse des tests ensembles :super:
merci pour le clin d’œil :super:

Et bien ecoute je sais pas quoi te dire la tête a son importance car elle est concentrique et la discri ed180 qui commence trés bas permet a ce niveau la de pouvoir faire ce type de prouesse.
Je vais continuer a effectuer des video test et j aimerai bien que nous l ont ce rencontre un jour pour une sortie et faire test quelque test carrément!
Merci a toi surtout car sans ta video je n aurai pas fait la mienne.

Il est clair que le compadre est magique et je suis pas le seul a le dire.
Je les repeint en or car il le merite j avais la canne noir et j aimais pas et puis je l avait choisi comme ça car le disque de 15 concentrique est le meilleur compromis entre le 18 et le 10cm .pour la couverture/pénetration.
Je me suis aussi basé sur la reférence en milieux polluer le Xp deus sachant qu en reac 5 il descend a 15cm,maxi donc cela me semblais logique, et j ai mis un potard de sensi pour monter sur terrain propre type foret,pature et la diminuer sur du archi pollué, avec ça fréquence de 12k je suis bon sur l ensemble des modules et de plus il excelle sur les billons bas alloi et potin.

Ça m arrive trés souvent dans le même trou de sortir une petite cible et un ferreux et dieu saitbla precision des petit disque c est dire.

J ai une pile varta lithium 9v qui me permet de conserver toute ça puissance tout au long de mes sortie une protect pluie , et un couteau d extraction dans ma sacoche je suis pas encombrer de pelle et je suis trés léger le pied quoi!

On voit bien dans la video que le clou est quasi silencieux et la monnaie et capter, si j etait monter un poil plus haut donc en silent search zero son sur le ferreux j aurai ignorer la 50cts napoléon, j ai fait ma video dans la foulé de la tienne et sans tricher.

On voit bien mes reglages met sur pause la premiere fois et la seconde je remontre le boitier rien n as bouger certe c est un peu flou .

:hello:
 #1365329  par Corbeau Detection
 
arsene a écrit :oui mais moi j'aimerai bien voir ton boitier quand tu fait le test , comme doux ou ont voit très bien sa télécommande ;-)
tiens voila la bonne vidéo désolé mais là je sais pour connaitre le réalisateur de ce test que celui n'est pas bidon car c' est pas le style d'olivier que je salue au passage :hello:

On voit bien mes reglages met sur pause la premiere fois et la seconde je remontre le boitier rien n as bouger certe c est un peu flou .


:hello:
Je trouve que c est quand meme un test facile pour mon appareil car c est une monnaie argent trés conductrice et que le clou et placer au dessus, certainement que excentrer sur le coté a 15 cm et la monnaie a 9 cm cela aurai était different.

Nombre de mes test les plus dur on montré que meme avec des cible moin conductrice et plus de ferreux avec une certaine technique le compadre peut tout attraper.
Je vais preparer de nouvelle videos, dont un nails board test .

:happy1:
 #1365331  par tzar malabar
 
arsene a écrit :oui mais moi j'aimerai bien voir ton boitier quand tu fait le test , comme doux ou ont voit très bien sa télécommande ;-)
tiens voila la bonne vidéo désolé mais là je sais pour connaitre le réalisateur de ce test que celui n'est pas bidon car c' est pas le style d'olivier que je salue au passage :hello:


_ Bonjour a tous :hello: ...
sans le connaitre , j'aime également beaucoup ce réalisateur posté par "arsene" , car ces vidéo sont très ludique et réaliste , mais surtout très bien faite :super: , et si donc j'intervient sur ce topic , ce n'est pas pour prendre partie pour l'un ou l'autre , ni foutre le boxan , mais simplement pour jalonné les questions simple qu'impose ces deux vidéo avec le Compadre , celle de ce "olivier" , et celle de "corbeau" ....
1) les deux appareils sont étagé différemment dans leur discri ; l'un est une ED120 tandis que l'autre une ED180 ..
2) le point le plus IMPORTANT , l'un utilise un disque concentrique , tandis que l'autre utilisateur utilise un double-D .
3) les cibles-test ainsi que les ferreux utiliser sont extrêmement différent ; l'un ("olivier") utilise une monnaie de bronze ou en billon (?) , beaucoup moins conductrice qu'une 50 centimes en argent du XIX ème , en alliage d'argent très pur (900 %) utiliser par "corbeau" ...
4) le ferreux utiliser par "corbeau" est une simple tige de fer assez fine (clou) , tout en longueur mais rien en épaisseur , tandis que l'échantillon de "olivier" est une grosse tête de clou circulaire qui donne souvent des problèmes à nombres d'appareils possédant une discri médiocre en les faisant biper dessus alors que les clous son discriminer ...
5) la monnaie de "corbeau" est a (~) 2 ou 3 centimètres maxi sous la surface , alors que celle de "olivier" est déjà a 8 bon centimètres ... et avec un ferreux placé a côté , c'est exponentiel , plus la monnaie est profonde , plus le rejet s'amplifie ...

Je ne mets pas la probité de "corbeau" en doute , car c'est un passionné comme beaucoup d'entre-nous , et je le dis , le test qu'il a effectué , pas mal d'autre appareille le passe également haut la main , tandis que l'autre test avec la monnaie en alliage (ou en bronze) a pratiquement une dizaine de centimètre et une grosse tête de clou ronde en surface sera plus problématique pour de nombreux appareils , tout ceci pour dire qu'une infime différence de réglage des détecteurs , qui PLUS EST avec des appareils différents rajouté a des cibles-test totalement différentes d'un testeur a l'autre rend la comparaison ici présente impossible a comparer et approuvé !! :hello:
 #1365333  par Arsenic
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
un gros clou avec 0 son ????? ah bon ????
des crachotis ok mais là :|
bon la suite est assez logique l'argent est super conducteur et la monnaie est enterrée dans une terre souple a moins de 5 cm
pour remettre un peu les pendules à l'heure , l'ami AMDangerous a commencé avec un compadre ! bonne machine pour débutant mais carrement inefficace en foret sous 10 cm d'humus !
il a meme fait une vidéo ou il a enterré une grosse 10 ct napoléon a 15 cm et elle est toujours dans la foret car il ne l'a jamais retrouvée :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le matériel pour débutant c'est super ......pour débuter !!!!! mais ca s'arrete là.....
c'est exactement ça
le matériel pour débutant c'est super ......pour débuter !!!!! mais ca s'arrete là
:super:
moi mes prochains détecteurs pour complémenter mon deus seront turk et des pays de l'est , le prochain au mois de janvier sera un rutus alter 71 et ensuite un nokta impact et je sais pourquoi ;-)
 #1365336  par Corbeau Detection
 
arsene a écrit :oui mais moi j'aimerai bien voir ton boitier quand tu fait le test , comme doux ou ont voit très bien sa télécommande ;-)
tiens voila la bonne vidéo désolé mais là je sais pour connaitre le réalisateur de ce test que celui n'est pas bidon car c' est pas le style d'olivier que je salue au passage :hello:

Dans cette video c est un silver u max donc ed120 et un disque 18 ws alors que moi j ai un compadre ed180 avec un disque 15 cc ce qui n as absolument rien a voir.


En effet je pense que cette fameuse discri,permet au même niveau de reglage qu un silver de capter tres nettement une cible a coté des ferreux du faite que cette plage plus étendu ignore le masquage plus facilement en gros c est tres difficile a expliquer.
 #1365341  par Arsenic
 
salut tzar

oui effectivement un en de180 et l'autre en ed120 et 2 ferreux différent et une cible de conductivité diffrente bien plus haute pour l'argent donc plus facile a prendre
mais quand même sur une ed180 si tu mets la discri qui coupe totalement sur le ferreux donc là le clou je peux affirmer malgré la conductivité haute de la monnaie que le rendu sonore c'est pas ça :hehe:

le compadre et autre corbeau nul besoin de m'expliquer, je l'ai connait très très bien, j'adore tesoro ils mettent la nique a bon nombre d'appareil tout en étant basique ,mais faut pas venir me dire et affirmer qu'un compadre ou autres petit tesoro fait mieux ou égal a un deus et un gmp ou gm5 ou autre haut de gamme qui jouent dans la meme cour
tu vois tu me propose un gmaxx ou un tesoro alors je discute même pas je prends le tesoro meme si il est moins puissant donc rassure toi je suis ni pro xp ni pro machin :hello:
Dernière modification par Arsenic le 04 déc. 2017, 18:11, modifié 1 fois.
 #1365346  par Corbeau Detection
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
un gros clou avec 0 son ????? ah bon ????
des crachotis ok mais là :|
bon la suite est assez logique l'argent est super conducteur et la monnaie est enterrée dans une terre souple a moins de 5 cm
pour remettre un peu les pendules à l'heure , l'ami AMDangerous a commencé avec un compadre ! bonne machine pour débutant mais carrement inefficace en foret sous 10 cm d'humus !
il a meme fait une vidéo ou il a enterré une grosse 10 ct napoléon a 15 cm et elle est toujours dans la foret car il ne l'a jamais retrouvée :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le matériel pour débutant c'est super ......pour débuter !!!!! mais ca s'arrete là .....
Bonjour,

N essayer pas de trouver des excuses la monnaie etait bien a 5 cm la taille de la moitié de mon index, la terre aurai,etait une motte le resultat n aurai pas changer.
Amd n avait pas de reglage de sensi ni de concentrique et c est pas parce qu il a fait une ou deux sortie bredouille en foret que le compadre est nul en foret il c est tourné vers un autre appareil plus puissant pour ensuite prendre un deus.
Il c est posé la question et je le comprend il voulait changer de disque etc..
Et cela ne la pas empecher dans une sortie foret avec le deus de passer facile 2 h sans cible.
Si il y a rien ou il etait passer avec le compadre au debut , c est qu il ni avait rien.
 #1365347  par Raphael75
 
arsene a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
un gros clou avec 0 son ????? ah bon ????
des crachotis ok mais là :|
bon la suite est assez logique l'argent est super conducteur et la monnaie est enterrée dans une terre souple a moins de 5 cm
pour remettre un peu les pendules à l'heure , l'ami AMDangerous a commencé avec un compadre ! bonne machine pour débutant mais carrement inefficace en foret sous 10 cm d'humus !
il a meme fait une vidéo ou il a enterré une grosse 10 ct napoléon a 15 cm et elle est toujours dans la foret car il ne l'a jamais retrouvée :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le matériel pour débutant c'est super ......pour débuter !!!!! mais ca s'arrete là.....
c'est exactement ça
le matériel pour débutant c'est super ......pour débuter !!!!! mais ca s'arrete là
:super:
moi mes prochains détecteurs pour complémenter mon deus seront turk et des pays de l'est , le prochain au mois de janvier sera un rutus alter 71 et ensuite un nokta impact et je sais pourquoi ;-)
ton deus à des lacunes alors ou il est bon pour le sav
 #1365350  par Arsenic
 
Raphael75 a écrit :
arsene a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour
un gros clou avec 0 son ????? ah bon ????
des crachotis ok mais là :|
bon la suite est assez logique l'argent est super conducteur et la monnaie est enterrée dans une terre souple a moins de 5 cm
pour remettre un peu les pendules à l'heure , l'ami AMDangerous a commencé avec un compadre ! bonne machine pour débutant mais carrement inefficace en foret sous 10 cm d'humus !
il a meme fait une vidéo ou il a enterré une grosse 10 ct napoléon a 15 cm et elle est toujours dans la foret car il ne l'a jamais retrouvée :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le matériel pour débutant c'est super ......pour débuter !!!!! mais ca s'arrete là.....
c'est exactement ça
le matériel pour débutant c'est super ......pour débuter !!!!! mais ca s'arrete là
:super:
moi mes prochains détecteurs pour complémenter mon deus seront turk et des pays de l'est , le prochain au mois de janvier sera un rutus alter 71 et ensuite un nokta impact et je sais pourquoi ;-)
ton deus à des lacunes alors ou il est bon pour le sav
du tout mon deus va trés bien :hehe: mais simplement que dans certaines configurations ben c'est machines elle surpassent le deus ,faut savoir le reconnaître.
 #1365353  par Corbeau Detection
 
J ai apliquer le meme protocole que notre confrére Doux .

Mais bon sang :o sans meme l avoir testé et combien même si vous l aviez tester vous seriez tres mal placer pour parler d un detecteur car il faut tourné avec un moment pour dire qu ont commence a le connaitre et encore plus pour le maitriser.

Le disque joue un role fondamental, si vous parler d experience rapporter d une de vos connaissance avec un compadre disque 18ws sur du polluer, vous ne ferait que colporter des ragots d une personne certainement debutante qui a acheter son premier detecteur et qui n a suffisement pas assez d experience et d analyse en milieu pollué.
Ce n est pas un detecteur de débutant, c est un appareil excellent qui passe ce test tres facile grace a ça tête concentrique et qui reussi bien d autre test plus ardu et jvous montrerai de quoi il retourne.
Enfin merci a Tsar de ne pas remettre en cause ma video lui aussi n arrete pas de dire que les concentrique font un excellent job!

C est pas de ma faute si on entend a peine le ferreux, ni si mon compadre ecrasse nombre de detecteur sur des site pourri de ferreux, mario,pui33, opti, lepante les kainri ont pour reference le compadre disque de 15 cm croyez vous que c est un hazard??

Tout ne tourne pas autour de minelab, Xp, nokta.
Tesoro a arréter de produire et je les comprend quand tu est au top tu peux pas aller plus haut, de plus il ont perdu plusieurs de leur ingenieur et puis si Tesoro est si réputé a votre avis c est pour quoi, certainement pas pour leur profondeur.

Merci les amis .
Dernière modification par Corbeau Detection le 04 déc. 2017, 18:24, modifié 1 fois.
 #1365362  par Arsenic
 
Corbeau Detection a écrit :J ai apliquer le meme protocole que notre confrére Doux .

Mais bon sang :o sans meme l avoir testé et combien même si vous l aviez tester vous seriez tres mal placer pour parler d un detecteur car il faut tourné avec un moment pour dire qu ont commence a le connaitre et encore plus pour le maitriser.

Le disque joue un role fondamental, si vous parler d experience rapporter d une de vos connaissance avec un compadre disque 18ws sur du polluer, vous ne ferait que colporter des ragots d une personne certainement debutante qui a acheter son premier detecteur et qui n a suffisement pas assez d experience et d analyse en milieu pollué.
Ce n est pas un detecteur de débutant, c est un appareil excellent qui passe ce test tres facile grace a ça tête concentrique et qui reussi bien d autre test plus ardu et jvous montrerai de quoi il retourne.
Enfin merci a Tsar de ne pas remettre en cause ma video lui aussi n arrete pas de dire que les concentrique font un excellent job!

C est pas de ma faute si on entend a peine le ferreux, ni si mon compadre ecrasse nombre de detecteur sur des site pourri de ferreux, mario,pui33, opti, lepante les kainri ont pour reference le compadre disque de 15 cm croyez vous que c est un hazard??

Tout ne tourne pas autour de minelab, Xp, nokta.
Tesoro a arréter de produire et je les comprend quand tu est au top tu peux pas aller plus haut, de plus il ont perdu plusieurs de leur ingenieur et puis si Tesoro est si réputé a votre avis c est pour quoi, certainement pas pour leur profondeur.

Merci les amis .
arrete un peu j'ai 27 ans de détection! t'avais 4 ans quand j'ai eu mon premier détecteur alors viens pas me raconter n'importe quoi en mettant un doute sur l'experiences de gens respecte là comme tu respecte celle de candel est autre car si candel ,le débat serait surement pas le même car je sait qui il ait autant qu'il sait qui je suis ,et maintenant j’arrête de discuter avec toi car mis a part de la prétention tu n'a rien d'autre .
Dernière modification par Arsenic le 04 déc. 2017, 18:33, modifié 1 fois.
 #1365363  par Corbeau Detection
 
maximilien.strauss a écrit :En fait c'est très intéressant comme test mais pourquoi Corbeau réussit-il le test?

Et bien déjà il ne triche pas, il faut le signaler!

Exemple simple sans rentrer dans les détails:

Les 2 cibles produisent un halo avec une conductivité. Si on prend un échelle de 100, la monnaie argent est dans les 90 et le ferreux à 5 (c'e sont des exemples bien entendu et pas des valeurs réelles).

La discri est réglée assez basse mais le ferreux coupe le son.

Vu que les cibles sont très proches les 2 halos sont mélangés et font une sorte de moyenne en prenant en considération la taille de l'objet et sa matière. Donc la conductivité moyenne serait autour de 42 voilà pourquoi il prend la monnaie.

Le même test avec la monnai argent mais avec un + gros ferreux et là il n'y aura pas de son.
Le même test avec un potin ou un billon bas-titre et je pense qu'il n'y aura pas de son sauf si discri encore + basse
etc...

Sinon , le compadré est une légende mais chuuutt :alcool1:

Merci professeur,
J aurai coller le clou sur la monnaie cela serai revenu au même, car lorsqu ont superpose ou colle un ferreux a une monnaie c est la masse des deux qui est comme additionné en gros .

Je commence a bien connaitre mon engin et je vous,affirme que ça discri est superieur a un gm5 j ai fait des test passer des semaine a regarder des video test de tel ou tel detecteur et quand jvous dit que la discri Tesoro en ed180 c est du balourd , c est du balourd car une fois un terre son monoton prend tout son sens mais faut savoir le regler correctement car trop haut au poils pret vers iron legerement en dessous ça change tout.
Je conseil le tout metaux de l entrainement une bonne oreille, un bon casque et une bonne methode et vpus verez qu il capte tout en presence de ferreux
 #1365364  par Arsenic
 
aller doux fait lui le meme test avec une autre monnaie style petit bronze ou obole et rajoute une tuile minéralisé en plus qu'il se taise un peu :taistoi:

oui certe tu prends tout mais t'es incapable d'analyse la cible ,donc tu creuse sur tout aucun confort d'utilisation alors a se faire autant chier mieux vaut prendre un pi comme ça au moins tu gagne en puissance
être bon sur le trash en tout metaux quelle prouesse :mdr1:
le deus lui le ferreux il le rejette pas il le separe là est la nuance ;-)
 #1365396  par meca34
 
Pour que je comprenne bien , ce test est un test de sélectivité ??
 #1365398  par doux
 
:hello: je vais me fournir un compadre ;-) et faire le test face au deus car là je comprend pas
techniquement il y a masquage même avec une cible conductrice
je comprend que le petit disque entre 2 ferreux prend la cible,mais là :| tous les détecteur que j'ai eu ne là prenais pas sauf le deus en un mode bien particulier
je suis assez surpris :ghee: :amen:
:alcool1:
 #1365434  par doux
 
krystof68 a écrit :Mais que vien encore faire le "DEUS" dans se sujet super sympa???.......... Toujours pareil "certain (1)" viennent polluer les bon sujet technique avec petite guéguerro-commerciale de cour de maternelle ....vraiment dommage..... :/
toujours a critiqué avec ta grande bouche :mdr1:
si tu aurai suivi, tu comprendrai que le deus a tout a voir :amen:
on parle de technique et de chose techniquement impossible a faire avec un détecteur prendre une monnaie sous un ferreux,alors oui on parle aussi du deus
car je disai a mon ami corbeau que sur tout les détecteurs que j'ai tester seul le deus peut le faire :hehe:
et il m'a mis une belle vidéo de sont compadre qui le fait aussi :super:
donc technique si tu est bon au lieux de dire des conneries :hurt1:
explique moi comment il fait ça? et comment techniquement c'est possible?
toi qui est si fort comme ça tu parle pas pour rien dire :happy1:
 #1365445  par meca34
 
meca34 a écrit :
Pour que je comprenne bien , ce test est un test de sélectivité ??

Mon FGBP il le fait ça , prendre une monnaie sous un ferreux
 #1365452  par Arsenic
 
krystof68 a écrit :Mais que vien encore faire le "DEUS" dans se sujet super sympa???.......... Toujours pareil "certain (1)" viennent polluer les bon sujet technique avec petite guéguerro-commerciale de cour de maternelle ....vraiment dommage..... :/
si les ancien statuts de staff sur le forum donnaient des passe droits je l'utiliserais pour te faire bannir quand au post snorglug :pasdrole: il est tout simplement la réponse en vidéo de corbeau a celle de doux , alors tais toi :taistoi: :taistoi:
 #1365460  par doux
 
meca34 a écrit :
meca34 a écrit :
Pour que je comprenne bien , ce test est un test de sélectivité ??

Mon FGBP il le fait ça , prendre une monnaie sous un ferreux


:hello: meca,je ne l'ai pas tester ton détecteur (FGBP)
si il le fait?
comment peut t'il eliminé le masquage et prendre la cible en dessous?
il a une fonction spécial?
je connais pas tous les détecteurs :mrgreen:
:alcool1:
 #1365490  par meca34
 
Raphael75 a écrit :
meca34 a écrit :
Pour que je comprenne bien , ce test est un test de sélectivité ??

Image
Et ?? le rapport ??
 #1365497  par meca34
 
doux a écrit : :hello: meca,je ne l'ai pas tester ton détecteur (FGBP)
si il le fait?
comment peut t'il eliminé le masquage et prendre la cible en dessous?
il a une fonction spécial?
je connais pas tous les détecteurs :mrgreen:
:alcool1:
J'avoue que sur le coup tu me mets le doute , mais par acquis de conscience j'essaierais , avec une monnaie aussi conductrice que ici présent et un si petit ferreux pour rester approximativement dans les mêmes valeurs .

Y aura pas de vidéo pour Moua , mais je resterais sincère

 #1365517  par doux
 
meca34 a écrit :
doux a écrit : :hello: meca,je ne l'ai pas tester ton détecteur (FGBP)
si il le fait?
comment peut t'il eliminé le masquage et prendre la cible en dessous?
il a une fonction spécial?
je connais pas tous les détecteurs :mrgreen:
:alcool1:
J'avoue que sur le coup tu me mets le doute , mais par acquis de conscience j'essaierais , avec une monnaie aussi conductrice que ici présent et un si petit ferreux pour rester approximativement dans les mêmes valeurs .

Y aura pas de vidéo pour Moua , mais je resterais sincère



je te fait confience ;-) :super:
 #1365537  par Corbeau Detection
 
arsene a écrit :
Corbeau Detection a écrit :J ai apliquer le meme protocole que notre confrére Doux .

Mais bon sang :o sans meme l avoir testé et combien même si vous l aviez tester vous seriez tres mal placer pour parler d un detecteur car il faut tourné avec un moment pour dire qu ont commence a le connaitre et encore plus pour le maitriser.

Le disque joue un role fondamental, si vous parler d experience rapporter d une de vos connaissance avec un compadre disque 18ws sur du polluer, vous ne ferait que colporter des ragots d une personne certainement debutante qui a acheter son premier detecteur et qui n a suffisement pas assez d experience et d analyse en milieu pollué.
Ce n est pas un detecteur de débutant, c est un appareil excellent qui passe ce test tres facile grace a ça tête concentrique et qui reussi bien d autre test plus ardu et jvous montrerai de quoi il retourne.
Enfin merci a Tsar de ne pas remettre en cause ma video lui aussi n arrete pas de dire que les concentrique font un excellent job!

C est pas de ma faute si on entend a peine le ferreux, ni si mon compadre ecrasse nombre de detecteur sur des site pourri de ferreux, mario,pui33, opti, lepante les kainri ont pour reference le compadre disque de 15 cm croyez vous que c est un hazard??

Tout ne tourne pas autour de minelab, Xp, nokta.
Tesoro a arréter de produire et je les comprend quand tu est au top tu peux pas aller plus haut, de plus il ont perdu plusieurs de leur ingenieur et puis si Tesoro est si réputé a votre avis c est pour quoi, certainement pas pour leur profondeur.

Merci les amis .
arrete un peu j'ai 27 ans de détection! t'avais 4 ans quand j'ai eu mon premier détecteur alors viens pas me raconter n'importe quoi en mettant un doute sur l'experiences de gens respecte là comme tu respecte celle de candel est autre car si candel ,le débat serait surement pas le même car je sait qui il ait autant qu'il sait qui je suis ,et maintenant j’arrête de discuter avec toi car mis a part de la prétention tu n'a rien d'autre .

les plus géné s en vont , jte retiens pas surtout si c est pour me rabaisser merci .

jpasse le test sans probléme , c est les lois de la physique , c est pas de ma faute.

alors comme ça toute les personne qui avaient 4 ans quand tu a débuté il y a 27 ans devraient ce faire tout petit , la bouclés et te cirer les pompes ?

je sais pas qui tu est mais visiblement ont a pas eu le même compadre .

Tout ce que tu cherche c est de me proquer et de faire fermer le sujet pour que le débat soit clos , curieux n est ce pas ?

il y a pas d age pour être bon , passionnés ou apprendre et visiblement tu n est pas ci intelligent que ce que je croyais , facile de recité une poesie sans même la comprendre ou copier coller des sujet parlant d electronique, je me trompe peut être mais tu la bien cherché .

tu vien de perdre toute mon estime et certainement ta crédibilité au yeux des autres, mais qu importe me dira tu.
Quand ont s en prend a Corbeau de la sorte, on ne part pas sans y laisser des plumes.
Jveux bien croire que c est l a période de la chasse mais il y a des limites,je tes rien fait .

Et puis dire a Doux, vasy trouve lui un test qui pourra pas faire avec son compadre et tes propos si ce n est pas arrogant, moi j ai jamais sortie de merdouille ^^

jsuis prétencieux parce que je touche et égale le sacrosaint .

svp les modos, j ai dit ce que j avais a dire ne verrouillez pas mon topic, arséne et moi continuront en privée et quand bien même il répondrai je serai silencieux comme un detecteur sur un clou muni d un fetone dans un milieux emcombré de ferreux.
 #1365538  par LEPANTE1571
 
LAISSE parler CORBEAU aucun problème pour ceux qui ont toujours le COMPADRE il a de la chance celui la ; si on pouvait lui montrer les trouvailles avec CE petit détecteur ; et pourtant j'en ai d'autres :::::: :fesse: :pan1: :mdr1:
 #1365549  par Raphael75
 
meca34 a écrit :
doux a écrit : :hello: meca,je ne l'ai pas tester ton détecteur (FGBP)
si il le fait?
comment peut t'il eliminé le masquage et prendre la cible en dessous?
il a une fonction spécial?
je connais pas tous les détecteurs :mrgreen:
:alcool1:
J'avoue que sur le coup tu me mets le doute , mais par acquis de conscience j'essaierais , avec une monnaie aussi conductrice que ici présent et un si petit ferreux pour rester approximativement dans les mêmes valeurs .

Y aura pas de vidéo pour Moua , mais je resterais sincère


meme ton fischer gbp est à la ramasse meme avec petite tete face a un tesoro , je vais retrouver une video que j'avais vu c'est eloquent.
 #1365553  par OFONDUTROU
 
bonjour
dommage ! ce post tourne à celui qui aura la plus grosse ! :ange:
de plus comparer des machines à 300 euros avec des engins a 1200 n'a aucun sens .....
il est normal d'aimer son détecteur et j'ai adoré mon white coinmaster de là à le comparer a un deus ..... :ange:
 #1365557  par meca34
 
Raphael75 a écrit :
meme ton fischer gbp est à la ramasse meme avec petite tete face a un tesoro , je vais retrouver une video que j'avais vu c'est eloquent.
Oki j'veux bien te croire

Pour ma propre expérience , j'viens d'essayer un cruc , avec le G2 DD 27 de Madame mais bon c'est pareil que le FGBP

J'ai pris ça , une 50 cent et un gros ferreux qui fait 60 mm de long pour 5 mm de diamètre

Image

Réglé le G2 vite euf avec 30 de dicri pour faire sonner le bourzouf en grave

Placé le tout dans mes doigts comme ça , y a environ 45 mm d'écart , la taille de mes deux phalanges , la monnaie bien dans l'axe / hauteur des phalanges , pas comme sur la photo , pour qu'elle soit au milieu du ferreux .

Image

Puis passé le tout devant la tête du G2 à environ 3 ou 4 centimètres du disque , j'ai pas vraiment regardé , Sorry

La tranche de la main perpendiculaire au disque et le clou en avant bien sûr => devant la monnaie , et bien . . . . . . . . . .

Il prend la monnaie d'un son clair et juste et quand je lâche la piécette sa sonne grave .

Quand je place la monnaie entre mon annulaire et mon auriculaire , la distance est passée à 63 mm , là par contre cela sonne grave plus de monnaie

Le clou contre la pièce , ça fonctionne aussi , la monnaie est captée et le clou discriminé .

Bon y a plus qu'à essayer avec une obole médiévale , et là j'ai comme une drôle d'impression à l'avance

C'est juste ou pas ?? Car même si pas en terre cela correspond dans les grandes lignes à ce test ??

Merci à vous



PS : pour le plaisir => https://www.youtube.com/watch?v=kgCIqWBLe4Y
 #1365577  par Corbeau Detection
 
Raphael75 a écrit :
meca34 a écrit :
doux a écrit : :hello: meca,je ne l'ai pas tester ton détecteur (FGBP)
si il le fait?
comment peut t'il eliminé le masquage et prendre la cible en dessous?
il a une fonction spécial?
je connais pas tous les détecteurs :mrgreen:
:alcool1:
J'avoue que sur le coup tu me mets le doute , mais par acquis de conscience j'essaierais , avec une monnaie aussi conductrice que ici présent et un si petit ferreux pour rester approximativement dans les mêmes valeurs .

Y aura pas de vidéo pour Moua , mais je resterais sincère


meme ton fischer gbp est à la ramasse meme avec petite tete face a un tesoro , je vais retrouver une video que j'avais vu c'est eloquent.


Salut,

Voici cette video que j avais deja partager ;)

https://youtu.be/1t6DTOKA8hM

:super:
 #1365578  par Corbeau Detection
 
LEPANTE1571 a écrit :LAISSE parler CORBEAU aucun problème pour ceux qui ont toujours le COMPADRE il a de la chance celui la ; si on pouvait lui montrer les trouvailles avec CE petit détecteur ; et pourtant j'en ai d'autres :::::: :fesse: :pan1: :mdr1:

Salut Lepante,

Complétement d accord avec toi et pour rapeler les detecteur que tu a le f19, le racer2

:hello:
 #1365581  par Corbeau Detection
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
dommage ! ce post tourne à celui qui aura la plus grosse ! :ange:
de plus comparer des machines à 300 euros avec des engins a 1200 n'a aucun sens .....
il est normal d'aimer son détecteur et j'ai adoré mon white coinmaster de là à le comparer a un deus ..... :ange:
Il a failli tourner au vinaigre mais tout est rentrée dans l ordre.

Pourquoi comparer des machines avec un prix différent n a aucun sens?
si la machine la moins chére arrive a faire aussi bien, c est tout de même interessant a constater. :jesors:

J ai l impression que l ont veux discréditer les perfs d un detecteur beaucoup moins chére et qu importe le prix ce qui compte c est les faits et comprendre pourquoi et comment ces 2 magnique appareils ce rejoignent niveaux perfs sur des test avec des ferreux.
 #1365587  par kappa18
 
:hehe: ok mais ça reste un compadré ! ......il a aussi ses limites qui sont quand même connus !