Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel disque

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1365470  par jesteme
 
Bonjour j'ai chercher du le forum mais n'est pas trouver de réponse . Une question j'ai un disque actuel 28 x,34 pouvez vous me dire si c'est mieux avec le petit disque de 22 .pour infos je fais du bois champs et labour actuellement je ne me plains pas de mon disque mais le petits est il plus sélectif où je ne verrait pas de différence . Je vous remercie de vos réponse et bonne détection par ce temps.

Cordialement
 #1365488  par prospector74
 
Repasse derrière avec l'elliptique HD, car c'est l'opposé de ton grand disque. La complémentarité sera parfaite :)
 #1365494  par prospector74
 
:siffle: La tête elliptique Haute Fréquence du DEUS est d'ailleurs en location sur le site d'annonce, pour éventuellement pour faire soi-même plus de test avant de l'acheter. :malin1:
 #1365507  par jesteme
 
Oui mais pour le HF il faut la télécommande et pour l'instant je suis en ws4 et je ne pourrait par avoir de réglages si je me trompe pas
 #1365618  par jesteme
 
Bonjour personnes pour me dire du un 22 est mieux que.le grand disque merci
 #1365650  par prospector74
 
C'est pas mieux, c'est complémentaire. C'est comme si on me demande si le tamis de 1 cm est mieux que celui de 4 cm. Là c'est pareil l'elliptique HD laisse passer les monnaie de 4cm de diamètre, mais prends les petite de 1 cm. Et le grand disque c'est l'inverse, prends les grandes de 4 cm et pas les petites de 1cm. A toi de savoir si tu préfères les petite ou grosse monnaies :malin1:
 #1365651  par Arsenic
 
jesteme a écrit :Oui mais pour le HF il faut la télécommande et pour l'instant je suis en ws4 et je ne pourrait par avoir de réglages si je me trompe pas
tu peux utiliser les disque hf sans la tc mais pour en tirer le meilleur celle ci est indispensable et c'est aussi pour ma part valable pour les disques noir mais sur lequel le résultats de réglages fin sera moins ressenti car leurs technologies et bien plus adapté a un usage polyvalent contrairement au hf qui eux sont bien plus destinés a un usage spécifique et défini bien que la fréquence de 14khz permette a l'utilisateur de profiter avec d'un bon compromis en usage standard

:hello:
 #1365660  par jesteme
 
Merci de vos réponse donc je garde mon disque et économie pour une future télécommande si j'ai bien' compris
 #1365661  par Arsenic
 
jesteme a écrit :Merci de vos réponse donc je garde mon disque et économie pour une future télécommande si j'ai bien' compris
c'est un très bon choix pour ma part :super:
 #1365662  par jesteme
 
OK merci