Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite rentrée bien sympathique

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1366274  par claudedittutu
 
Bonsoir
Un partage de ma dernière rentrée Collection Militaria , album personnel (Erinnerungen) du soldat Arthur Butsh ,certaines photos porte une légende à l'arrière Mai40 et Juin 41 Vraiment superbe ....il est content l'gamin :nlol:
Je vais faire des recherches sur ce soldat et un char Français qui se trouve sur les photos .J'adore spécialement la dernière photo,inauguration d'une autaroute avec à l'avant plan le reste de la colonne malheureusement trop éloignée .Photo prise depuis un SDKFZ251 on vois les barres de protection en haut de la photo
Comme moi j'espère que vous en aurez plein les yeux

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1366283  par Gilouvtt
 
salut claude.
sympa le petit album :super: :super: ...pitin! ça pas du être évident de prendre cette photo sur une autochenille...ça devait trembler dur :hehe:
 #1366288  par Gilouvtt
 
resalut...
sans vouloir "polluer " ton post, c'est dingue comme la mémoire travaille, car pour moi quand je vois un half-track je peux pas m’empêcher de penser à une scène culte de la 7eme compagnie...oui oui!...la fameuse clé a molette :mdr1:
 #1366294  par neutronium
 
Salut Claudio ! bien belle acquisition ! tu as un peu de boulot en perspective! top ! :super:
 #1366303  par Gilouvtt
 
re...
j'adore la 4eme photo avec le Horch 901 ...il pose bien le caporal mais quand il a du voir son pneu crevé il a du avoir les boules :hehe:
 #1366306  par annibal 60
 
:ghee: :salut ...| sa c est de la photographie qui fige la réalité en photo merci du partage Claude ...les soldats a coté du char français impressionnant ..cette album est charger d histoire une sacré acquisition :alcool1:
 #1366330  par carus
 
:super: :hello:
 #1366415  par claudedittutu
 
Gilouvtt a écrit :re...
j'adore la 4eme photo avec le Horch 901 ...il pose bien le caporal mais quand il a du voir son pneu crevé il a du avoir les boules :hehe:
En effet je n'avais pas vu ce détail ..... :mdr1:
 #1366490  par Bill08
 
Sympa,


Tu as dégoté ca en brocante ? ou sur le net ?
 #1366493  par claudedittutu
 
Bill08 a écrit :Sympa,


Tu as dégoté ca en brocante ? ou sur le net ?
Sur face de book :hello:
 #1366535  par neiade
 
:hello: claude
belle aquisition :super:
pour te faire un petit plaisir ,je te partage le passeport de travail de l'arrière grand mere :)
Image
Image
le simple faite de travailler sur la commune d'à coté demandait des documents pour circuler un peu pres tranquille :taistoi:
 #1366536  par GoFinder
 
Salut claudedittutu.. Partage sympa de photos historiques... Merci Claude et nelade..peace
 #1366580  par claudedittutu
 
neiade a écrit ::hello: claude
belle aquisition :super:
pour te faire un petit plaisir ,je te partage le passeport de travail de l'arrière grand mere :)
Image
Image
le simple faite de travailler sur la commune d'à coté demandait des documents pour circuler un peu pres tranquille :taistoi:
Bonjour :hello:
Très beau document , merci du partage ,si tu t'en sépare un jour je suis preneur .
:hello:
 #1366600  par Bill08
 
je savais pas qu'il se vendait de tels trucs sur fesse de bouc 8|
 #1366613  par claudedittutu
 
Bill08 a écrit :je savais pas qu'il se vendait de tels trucs sur fesse de bouc 8|
Il y a un groupe " vente militaria ww1ww2 " beaucoup de jeunes gars .
 #1366786  par Gilouvtt
 
je regarde encore tes photos :| :super: ...dommage que l'automitrailleuse P204 ne soit pas entière :/