Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • De l’or à la poêle

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1366265  par doux
 
:hello: a tous,
petit partage du lien XP,si cela n'est pas déjà fait :)
:arrow: http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... -la-poele/
du jaune :super:
:alcool1:
 #1366281  par doux
 
philippau a écrit :
doux a écrit ::hello: a tous,
petit partage du lien XP,si cela n'est pas déjà fait :)
:arrow: http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... -la-poele/
du jaune :super:
:alcool1:
Merci pour le partage,
sa fait rêver,des que j'en trouve on fête sa :alcool1:
philippe
:hello: philippau,
bas ça vas être dans pas longtemps alors,aller moi aussi je t'invite pour la prochaine jaune ;-)
je sais pas pourquoi dès que l'on en trouve,on en veut d'autre :super:
:alcool1:
 #1366286  par philippau
 
doux a écrit :
philippau a écrit :
doux a écrit ::hello: a tous,
petit partage du lien XP,si cela n'est pas déjà fait :)
:arrow: http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... -la-poele/
du jaune :super:
:alcool1:
Merci pour le partage,
sa fait rêver,des que j'en trouve on fête sa :alcool1:
philippe
:hello: philippau,
bas ça vas être dans pas longtemps alors,aller moi aussi je t'invite pour la prochaine jaune ;-)

je sais pas pourquoi dès que l'on en trouve,on en veut d'autre :super:
:alcool1:
j'attend se moment avec impatience :super: :super: :super:
 #1366293  par Corbeau Detection
 
je sais quoi en pensé, vraiment c est bizarre cette histoire .c est pas clair et la decouverte elle a était partager avec le proprio? en plus il reviens style avec apparement avec un pan américain et puis il a fait detourné une rivière pour pouvoir faire fonctionner son slice ou pas ?

moi jpense que l agri l aurai su depuis des années au fil des labour il aurai remonter des rocher d or et fait fortune depuis belle lurette et aurai arrêter de cultiver .
ok dans l ouest on sait qu il y a des zones aurifére dans les rivière ou en montagne mais des paillette, je suis abonné a des chaine d orpaillage et c est pas au milieu d un champ que ça ce passe .
de plus le terrain et soit disant pollué et mineralisé et il mets une branlé a ses potes niveau trouvaille et en plus 18gr d or qui peut etre pris par tout les detec, plus c est gros plus ça passe , ouvrez les yeux Xp nous prend pour des pigeon tout sonne faux l elliptique hf et tout, christophe qui devoile ça ...
 #1366317  par Lutetia Parisiorum
 
Cela s'appelle de la pub...libre à chacun de plonger ou pas...
 #1366318  par doux
 
Corbeau Detection a écrit : ouvrez les yeux Xp nous prend pour des pigeon tout sonne faux l elliptique hf et tout, christophe qui devoile ça ...
:hello: oui c'est sur "XP nous prend pour des pigeons" comme tu dit :hehe:
et xp n'a pas des tonnes de lingots d'or comme le C.L.O.A.R.E.C. qui en as trouver avec des tesoro ou minelab :mdr3: :mdr1:
c'est pour ça qu'il en font de la pub chez xp,il sont tellement en perte de chiffre d'affaire avec leur deus a 1500 euros comparer a un excellent tesoro a 200 boules :mdr1: :mdr3:
bon :jesors: :hehe: :alcool1:
 #1366428  par Corbeau Detection
 
doux a écrit ::hello: a tous,
petit partage du lien XP,si cela n'est pas déjà fait :)
:arrow: http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... -la-poele/
du jaune :super:
:alcool1:

Doux, rien a voir avec ton poste mais la censure du mien me fait poster ceci. Apres je ne pollurer plus ton post, d ailleur
mario dit que le deus est bon en milieux pollué et superieur a son compadre , mais faudrait il savoir pourquoi sur quel point, il peut aller sur du propre et sur ça il est meilleur.
Mais alors pourquoi il fini toujours c est terrain avec son Tesoro?

Sur terrain pollué il faut un detec bon dans les 15 premiers cm une bonne discri , un petit disque concentrique ou elliptique .
Ton detec pour etre dans cette config doit etre a 5 de reac.

J ai relever tes 2 défi maintenant a toi, met toi en 14khz prend un ferreux de 48,5g met la 1ct sous la terre a quoi 1cm a peine meme pas et essaye, peut importe si tu coupe ou pas le son des ferreux fait une video stp et meme apres monte en frequence bonne chance amis.
Dernière modification par Corbeau Detection le 08 déc. 2017, 00:17, modifié 1 fois.
 #1366431  par DeusBiipCreuse
 
Message aux MODOs

Expliquez au lieu de frustrer et arrêtez de toujours fermer les posts intéressants !

Faites votre travail de Modo et supprimez les parties des posts qui sont proche de la diffamation et qui mettent le forum en péril en expliquant pourquoi vous le faites !
Mais ne fermez pas à chaque fois des fils intéressants en laissant en plus la partie diffamante qui pourraient vous valoir des recours en justice de la part des firmes diffamées !

Expliquez, commentez, conseillez mais restez neutre !

Faites preuve de pédagogie quoi ! Non ?

Je sais cela demande d'avoir une belle carapace mais cela vaut la peine d'essayer pour le bien de ce forum !

DBC
 #1366434  par Arsenic
 
salut bip

je comprends ton mécontentement mais ne blâme pas les modo :/ car l'intervention recherché par certains et bien différente de ce que le post est censé proposer . n'oublie pas c'est bientôt noël ;-)

amitiés
Dernière modification par Arsenic le 08 déc. 2017, 00:24, modifié 1 fois.
 #1366435  par Corbeau Detection
 
Desolé je suis responsable et puis le post arriver a son terme tout a etait dit a ce sujet.
Que tout reste en place et que le forum reste convivial.
Je m astien desormais de toute critique envers les personnes et le materiel, et m accorde moi meme une pause jusqu a lundi .
Nul besoin de me bloquer la connexion tout va bien.
Mes excuse si j ai était trop loin rococo desormais je tournerai plusieur fois ma langue dans ma bouche avant de m exprimer. Merci aux modos d etre la pour eviter tout dérapage incontrolé
A bientot les amis . :hello:
 #1366436  par DeusBiipCreuse
 
Allez tout rentre dans l'ordre !
Super :super: