Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objectif macro smartphone

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1366310  par Rom1etpas2
 
Bonjour j'ai acheter des objectifs pour smartphone est en particulier pour le macro x10 car il y avait objectif ficsheye vue 180°... et sa marche super bien ! C'est super cool pour les petites monnaie ou les details sur les objet. Voici des photos et le test super un mini objets de 5 mm. :) le lien ou je l'ai acheté: https://www.amazon.fr/gp/product/B01J0O ... UTF8&psc=1
Image
Image
Image
Sans l'objectif
Image
Avec l'objectif
Image
 #1366312  par Gilouvtt
 
salut..
bonne acquisition :super: ...mais maintenant il va falloir faire des trouvailles... :hehe:
 #1366313  par Rom1etpas2
 
Gilouvtt a écrit :salut..
bonne acquisition :super: ...mais maintenant il va falloir faire des trouvailles... :hehe:
Ouai :hehe: pour l'instant ça va être dur sous le froid et la neige : :froid: :pausecaffé:
 #1366338  par doux
 
:hello: super :super:
oui x10 ou x20 c'est déjà top pour le prix :)
:alcool1:
 #1366345  par ormeau 65
 
:super: Merci pour le lien.......... :hello:
 #1366386  par neutronium
 
Excellent Romain ! un grand merci pour ce tuyau! :super:
 #1366426  par langelot57
 
Salut rom1 tu es du 57 ???
 #1366470  par Rom1etpas2
 
doux a écrit ::hello: super :super:
oui x10 ou x20 c'est déjà top pour le prix :)
:alcool1:
Ouai Il marche bien :super: merci
ormeau 65 a écrit ::super: Merci pour le lien.......... :hello:
Derien autant vous partager des astuces !
neutronium a écrit :Excellent Romain ! un grand merci pour ce tuyau! :super:
Derien ;)
langelot57 a écrit :Salut rom1 tu es du 57 ???
Salut :hello: non du 38 :D
 #1366488  par GV73D
 
:hello:

Impressionnant en effet. Merci pour le lien, de quoi nous permettre de faire des photos de détails de nos trouvailles :super:

Olivier