Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Votre avis pour mon premier détecteur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1367856  par Corbeau Detection
 
latino30 a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
latino30 a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
latino30 a écrit : ben ouai c'est vrai c'est un vendeur tu crois quoi que c'est faux tu vois bien ses reglage apres pour la profondeur peut etre je sais pas pour toi il es bien ou pas? en plus avec le disque de 27 tu peut faire le sable mouillée tout terrain quoi

bonjour,

aprés avoir vu moulte video et essais je pense pouvoir affirmer que même avec la 27DD il n est pas puissant .

fait une recherche Tutube et tape ;

golden mask 5 +, vista smart+, euroteck pro deep test .
c est en 2 partie et tu verra que c est pas ça.

jdis ça pour toi qui recherche de la puissance prend plutot un autre appareil
salut ah ouai la c'est flagrant :aille: merci jesite meintenant lol

De rien , je me met a ta place et c est vrai qu il vaut mieux bien prendre son temps pour choisir.
Dans divers videos ont peut avoir tout est son contraire.
les condition du terrain ont une importance majeur, si il est humide il descendra plus facilement de même que si il a était ouvert aérer en gros, ainsi que la taille et nature du module employé, le niveau de charge et qualité des piles, le balayage et certainement d autre facteurs.

le mieux est comme tu la vu un banc test sur terre compact, avec différente cible bien selectionné et au moins 3 detecteurs avec fréquence proche, disque de taille et technologie identique reglé au plus haut de sensi en tout métaux avec effet de sol tu vois cela en fait des condition pour évaluer des appareil entre eux sur le même pied d égalité
ok pour toi c'est quoi le mieu a 350e pour les labours et foret stp?

adx 150 car surpuissant .
pour les labour discri juste un petit clou et baisse ta sensi de moitié aprés l avoir monté a la limite des faux signaux mais tu va creuser sur pas mal de ferreux au debut .
pour 350e tu pourra pas avoir une bétes en forêt et en champs, en revanche si tu le regles comme ça en champs tu loupera presque rien aux prix de nombreux ferreux plus gros qu un petit clou.

par contre en forêt c est un monstre donc pleine puissance tout métaux et tracto pelle lol

a la limite ouvre un post pour toi afin de ne pas eclipser celui de notre cammarade :hello:
Dernière modification par Corbeau Detection le 11 déc. 2017, 14:16, modifié 1 fois.
 #1367857  par latino30
 
Corbeau Detection a écrit :
latino30 a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
latino30 a écrit :
Corbeau Detection a écrit :

bonjour,

aprés avoir vu moulte video et essais je pense pouvoir affirmer que même avec la 27DD il n est pas puissant .

fait une recherche Tutube et tape ;

golden mask 5 +, vista smart+, euroteck pro deep test .
c est en 2 partie et tu verra que c est pas ça.

jdis ça pour toi qui recherche de la puissance prend plutot un autre appareil
salut ah ouai la c'est flagrant :aille: merci jesite meintenant lol

De rien , je me met a ta place et c est vrai qu il vaut mieux bien prendre son temps pour choisir.
Dans divers videos ont peut avoir tout est son contraire.
les condition du terrain ont une importance majeur, si il est humide il descendra plus facilement de même que si il a était ouvert aérer en gros, ainsi que la taille et nature du module employé, le niveau de charge et qualité des piles, le balayage et certainement d autre facteurs.

le mieux est comme tu la vu un banc test sur terre compact, avec différente cible bien selectionné et au moins 3 detecteurs avec fréquence proche, disque de taille et technologie identique reglé au plus haut de sensi en tout métaux avec effet de sol tu vois cela en fait des condition pour évaluer des appareil entre eux sur le même pied d égalité
ok pour toi c'est quoi le mieu a 350e pour les labours et foret stp?

adx 150 car surpuissant pour les labour discri juste un petit clou et baisse ta sensi de moitié aprés l avoir monté a la limite des faux signaux mais tu va creuser sur pas mal de ferreux au debut .
pour 350e tu pourra pas avoir une bétes en forêt et en champs, en revanche si tu le regles comme ça en champs tu loupera presque rien aux prix de nombreux ferreux plus gros qu un petit clou.

par contre en forêt c est un monstre donc pleine puissance tout métaux et tracto pelle lol
yes j'ai un pote qui en a un le boitier es lourd c'est son gros default ! merci des conseil je vais voir sa ;)
 #1367861  par Corbeau Detection
 
latino30 a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
latino30 a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
latino30 a écrit : salut ah ouai la c'est flagrant :aille: merci jesite meintenant lol

De rien , je me met a ta place et c est vrai qu il vaut mieux bien prendre son temps pour choisir.
Dans divers videos ont peut avoir tout est son contraire.
les condition du terrain ont une importance majeur, si il est humide il descendra plus facilement de même que si il a était ouvert aérer en gros, ainsi que la taille et nature du module employé, le niveau de charge et qualité des piles, le balayage et certainement d autre facteurs.

le mieux est comme tu la vu un banc test sur terre compact, avec différente cible bien selectionné et au moins 3 detecteurs avec fréquence proche, disque de taille et technologie identique reglé au plus haut de sensi en tout métaux avec effet de sol tu vois cela en fait des condition pour évaluer des appareil entre eux sur le même pied d égalité
ok pour toi c'est quoi le mieu a 350e pour les labours et foret stp?

adx 150 car surpuissant pour les labour discri juste un petit clou et baisse ta sensi de moitié aprés l avoir monté a la limite des faux signaux mais tu va creuser sur pas mal de ferreux au debut .
pour 350e tu pourra pas avoir une bétes en forêt et en champs, en revanche si tu le regles comme ça en champs tu loupera presque rien aux prix de nombreux ferreux plus gros qu un petit clou.

par contre en forêt c est un monstre donc pleine puissance tout métaux et tracto pelle lol
yes j'ai un pote qui en a un le boitier es lourd c'est son gros default ! merci des conseil je vais voir sa ;)

oui il faut le porter a la ceinture , j aime moins.

tape sur google golden mask sur leur page officiel il font 20% et ça correspond a ton budget et tes terrains notement gm5+ lite ( sans le casque wireless) j avais complétement zappé d habitude il sont plus chére
 #1367867  par alaintrt
 
OUPS !!!
ça part dans tous les sens ici !!
Comment faites vous pour ne pas partir hors sujet ?? :D

Oui Romulus, j'avais bien compris que cet engin n'est pas un détecteur, au sens ou on peut l'entendre sur ce Forum mais plus un bricolage pour comprendre comment ça fonctionne et pas plus.
Je vais voir le lien concernant les tests. je reste sur l'idée d'un protocole que tout le monde pourrait appliquer et qui serait la référence , mais je me doute que ce serait au détriment de certains vendeurs (pas tous ) et à l'avantage des utilisateurs.
 #1367871  par Corbeau Detection
 
alaintrt a écrit :OUPS !!!
ça part dans tous les sens ici !!
Comment faites vous pour ne pas partir hors sujet ?? :D

Oui Romulus, j'avais bien compris que cet engin n'est pas un détecteur, au sens ou on peut l'entendre sur ce Forum mais plus un bricolage pour comprendre comment ça fonctionne et pas plus.
Je vais voir le lien concernant les tests. je reste sur l'idée d'un protocole que tout le monde pourrait appliquer et qui serait la référence , mais je me doute que ce serait au détriment de certains vendeurs (pas tous ) et à l'avantage des utilisateurs.

bonjour Alain ,

ou en est tu dans tes recherches?
A tu inclu de nous detecteur dans ta liste ?

Cordialement
:hello:
 #1367873  par alaintrt
 
Bonjour Corbeau détection,

Ma foi pour le moment je suis assez indécis. Je pensais au Q40 avant d'arriver ici et je crains que ce ne soit pas un choix judicieux, en cas de panne et aussi vu les avis et descriptifs des membres du Forum.
Je suis ennuyé car la notion de fréquence me parait avoir une importance réelle par rapport à une utilisation polyvalente et les détecteurs à 13, 14 Khz et plus ne sont pas courants (sauf erreur de ma part)
De plus je me dois de respecter mon budget, et je débute, donc pas question d'acheter un engin multifréquence hors de prix.
Tu parlais d'une liste : elle n'est pas commencée :) Peut être Garret ??
 #1367878  par meca34
 
:hello: alaintrt
alaintrt a écrit : De plus je me dois de respecter mon budget, et je débute, donc pas question d'acheter un engin multifréquence hors de prix.
C'est un bon argument , mais de combien est il exactement ce budget ??

Car en se basant sur le tarif de ton premier choix , c'est assez vaste , de 470 à 600 € => https://www.google.fr/search?q=quest+Q4 ... e&ie=UTF-8

Y a quand même une marche entre ces deux prix , non négligeables ;-)


Adessias :hello:
 #1367880  par Romulus41
 
C'est vrai que dans cette forêt de citations on ne voit plus rien.
alaintrt a écrit :L'investissement est conséquent d'autant plus pour du loisir, et c'est en partie ce qui génère mon hésitation.
Si je mets ce prix (entre 450 et 500€ environ) juste pour le détecteur, je ne voudrais pas faire fausse route et me retrouver avec un engin qui pose problème .
 #1367881  par meca34
 
:hello: Romulus41

Merci :super: Je cherchais mais sans voir certainement :rouge: :happy1:

Désolé :amen:


Adessias :hello:
 #1367882  par alaintrt
 
Oui, un budget entre 450 et 500€ maxi
je pense que pour une première acquisition c'est bien suffisant;
et avec ça vu la quantité de monnaies que je vais sortir ::d ::d il va falloir acheter du matériel annexe
 #1367883  par alaintrt
 
Oui, un budget entre 450 et 500€ maxi
je pense que pour une première acquisition c'est bien suffisant;
et avec ça vu la quantité de monnaies que je vais sortir ::d ::d il va falloir acheter du matériel annexe
 #1367887  par latino30
 
alaintrt a écrit :Oui, un budget entre 450 et 500€ maxi
je pense que pour une première acquisition c'est bien suffisant;
et avec ça vu la quantité de monnaies que je vais sortir ::d ::d il va falloir acheter du matériel annexe
prevoie une boite a merdouille aussi tu en aura besoin :mdr1:
 #1367900  par Jeannot59
 
Pour débuter c'est un budget largement suffisant .
Reste à savoir si tu veux un écran impérativement , et quels sont les terrains que tu privilégies ?
Je prend pour exemples que je connais :
En forêt chargé d'humus , le CIBOLA est plus que moyen .(Par rapport à mon GMP qui lui est plus à même de détecter les tous petits modules en terrains pollués de par sa sélectivité et qui tape plus profond) .
Mais en pâtures , chemin et chaumes , le CIBOLA est une tuerie de localisation .
Alors qu'en labours bien gras , c'est mon COMPADRE qui est bien plus à l'aise .
A toi de voir les principaux terrains que tu vas prospecter en priorité .
:malin1: Casse tête le premier choix . :super:
 #1367905  par Corbeau Detection
 
alaintrt a écrit :Oui, un budget entre 450 et 500€ maxi
je pense que pour une première acquisition c'est bien suffisant;
et avec ça vu la quantité de monnaies que je vais sortir ::d ::d il va falloir acheter du matériel annexe

trés bien, je vois que tu tes alouer un bon budget je mettais fixé ce budget pour débuter et c est suffissant.

les detecteur 14khz sont monnaie courante c est une fréquence passe partout trés en vogue .

Pour le Q40 même avis que mes compéres mieux vaut laissé a cette jeune marque le temps de s améliorer et de prouver sa valeur .

pour le materiel un sac banane, une pelle et si tu le souhaite un pro pointer c est bien pratique :super:
 #1367915  par alaintrt
 
Romulus41 a écrit :Il n'y a pas que les monnaies en détection. ;)
prevoie une boite a merdouille aussi tu en aura besoin :mdr1:
Ah bon ?? tu crois qu'il y a des fers a bœufs rouillés :rougefaché:

Bien sur! je blague !

Bon, je vais aller voir les démos et présentations de l'admin du Forum ça me parait plus fiable que ce que j'ai pu voir jusqu' a présent, plus ou moins lié aux revendeurs de matériel.
 #1367920  par alaintrt
 
Jeannot59 a écrit :Pour débuter c'est un budget largement suffisant .
Reste à savoir si tu veux un écran impérativement , et quels sont les terrains que tu privilégies ?
Je prend pour exemples que je connais :
En forêt chargé d'humus , le CIBOLA est plus que moyen .(Par rapport à mon GMP qui lui est plus à même de détecter les tous petits modules en terrains pollués de par sa sélectivité et qui tape plus profond) .
Mais en pâtures , chemin et chaumes , le CIBOLA est une tuerie de localisation .
Alors qu'en labours bien gras , c'est mon COMPADRE qui est bien plus à l'aise .
A toi de voir les principaux terrains que tu vas prospecter en priorité .
:malin1: Casse tête le premier choix . :super:
Je risque d'être assez éclectique sur les terrains: Du genre à essayer un peu tout: C'est ce que j'expliquais plus haut, bois, chemins, champs, vergers, et plages de lacs; c'est ce que je connais en Creuse et comme je me déplace pas mal , je pourrais aussi tenter d'autres terrains comme dans les Landes par ex.
C'est pour ça que je recherche un détecteur polyvalent. Je réalise avec ce que tu dis, qu'il faut faire des compromis.
 #1367924  par alaintrt
 
trés bien, je vois que tu tes alouer un bon budget je mettais fixé ce budget pour débuter et c est suffissant.

les detecteur 14khz sont monnaie courante c est une fréquence passe partout trés en vogue .

Pour le Q40 même avis que mes compéres mieux vaut laissé a cette jeune marque le temps de s améliorer et de prouver sa valeur .

pour le materiel un sac banane, une pelle et si tu le souhaite un pro pointer c est bien pratique
Je vais regarder ce qu'il a comme détecteur dans mon budget à la fréquence de 14Khz ou avoisinant, mais d'abord, est ce une bonne idée que de se fixer une fréquence de 13/14Khz pour un 1er détecteur??
En tout cas, je vais laisser au Q40 et autres QUEST le temps de se faire une place et me tourner vers des engins qui ont fait leurs preuves.
 #1367927  par Romulus41
 
Oui, je ne vois pas pourquoi tu te fixe sur un milieu de fréquences.

J'ai eu du 4,6 puis du 18 et franchement ça ne m'a pas bouleversé la vie. Le 4,6 ira plus profond et loupera quelques petites cibles et le 18, bah c'est l'inversement proportionnel du contraire.

Prends de la marque, c'est tout ce qu'on peut te dire. ;)
 #1367934  par alaintrt
 
Romulus41 a écrit :Oui, je ne vois pas pourquoi tu te fixe sur un milieu de fréquences.

J'ai eu du 4,6 puis du 18 et franchement ça ne m'a pas bouleversé la vie. Le 4,6 ira plus profond et loupera quelques petites cibles et le 18, bah c'est l'inversement proportionnel du contraire.

Prends de la marque, c'est tout ce qu'on peut te dire. ;)
Parce que j'avais le sentiment que si les basses fréquences ( 4, 5, 7 Khz) vont plus profond et les plus hautes (18 Khz ) sont plus pointus sur la détection de petites cibles, en choisissant une fréquence intermédiaire je pourrais me positionner entre les deux en terme de performances .

Pour ce qui est du choix, je te suis et je vais revenir vers des marques qui ont déjà montrées leurs capacités.
 #1367966  par Corbeau Detection
 
alaintrt a écrit :
trés bien, je vois que tu tes alouer un bon budget je mettais fixé ce budget pour débuter et c est suffissant.

les detecteur 14khz sont monnaie courante c est une fréquence passe partout trés en vogue .

Pour le Q40 même avis que mes compéres mieux vaut laissé a cette jeune marque le temps de s améliorer et de prouver sa valeur .

pour le materiel un sac banane, une pelle et si tu le souhaite un pro pointer c est bien pratique
Je vais regarder ce qu'il a comme détecteur dans mon budget à la fréquence de 14Khz ou avoisinant, mais d'abord, est ce une bonne idée que de se fixer une fréquence de 13/14Khz pour un 1er détecteur??
En tout cas, je vais laisser au Q40 et autres QUEST le temps de se faire une place et me tourner vers des engins qui ont fait leurs preuves.

Je pense que c est une bonne fréquence tres performante sur les alliages que c est 14 khz,il passe bien egalement tout type de terrain et son bon sur gros et petit module.

La fréquence de detection ne determine en rien la puissance d un appareil.
 #1367969  par Arsenic
 
Corbeau Detection a écrit : La fréquence de detection ne determine en rien la puissance d un appareil.
ha bon :hehe:
 #1367977  par tzar malabar
 
arsene a écrit :
Corbeau Detection a écrit : La fréquence de detection ne determine en rien la puissance d un appareil.
ha bon :hehe:

_ Bonsoir ...
je maintient ce point de vue ... cela dépend de la "valeur" intrinsèque" de l'électronique , de la gamme au sein de la série d'une marque .. ect .. Un CF 77 ou un Vélox One cadencée a 17 kHz est largement plus puissant sur gros module qu'un haut de gamme comme le C-Scope New-Force R1 a 6,4 kHz , qu'un Fisher F5 moyen/haut de gamme a 7,8 kHz .
 #1367984  par le flibustier
 
ET si tu regardais du coté de chez Goldenmask, avec le nouveau GM5+, directement chez eux!
Voir plusieurs sujets, dans autres marques
 #1368005  par Jeannot59
 
Bon en tant que débutant , j'ai essayé un COINMASTER PRO . Bon appareil pour débutant , mais lourd , peu précis , et qui tape pas vraiment profond sauf sur les grosses cibles .
avec une interprétation de l'écran disons très très aléatoire .
Puis , un COMPADRE , beaucoup plus pointu dans les nuances , qui interprète bien les sons et permets de taper profond mais , faut l'habitude et l'oreille . (Celui -la je le garderais toujours)
Ensuite , le CIBOLA , qui avec ses 14 KZ m'a fait découvrir de très beaux petits modules bien profonds.
Super réactif , et hyper précis en localisation !
Manque de bol , mon fiston me l'a piqué et je ne pense pas qu'il me le rendra vu ce qu'il trouve avec :rougefaché: .
Y m'ennerve !!!
Et en dernier lieu , le GMP .
Pas vraiment facile a régler au départ , mais une fois que tu as compris les nuances -réglages divers/sons- c'est une tuerie .
Autant en profondeur qu'en discrimination .
Simple petit retour d'expérience .
Si ça peut aider !!! :super:
 #1368014  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :
arsene a écrit :
Corbeau Detection a écrit : La fréquence de detection ne determine en rien la puissance d un appareil.
ha bon :hehe:

_ Bonsoir ...
je maintient ce point de vue ... cela dépend de la "valeur" intrinsèque" de l'électronique , de la gamme au sein de la série d'une marque .. ect .. Un CF 77 ou un Vélox One cadencée a 17 kHz est largement plus puissant sur gros module qu'un haut de gamme comme le C-Scope New-Force R1 a 6,4 kHz , qu'un Fisher F5 moyen/haut de gamme a 7,8 kHz .

Completement, je me doutais que tu allais évoquer le velox one! :super:
Il serait bon de faire un post et d expliquer l utilité de tel et tel fréquence de detection avantage inconvénient, preference a tel type de cible sur tel type de terrain pour y voir plus clair, mieux qu un tableau avec des etoiles trés contreverser
:super:
 #1368016  par doux
 
:hello: dans ton budget tu as du tracian qui est bien :super:
tu en as même un avec 3 disques ;-)
vas regardé sur leur site :super:
viking aussi moi j'aime bien
:alcool1:
 #1368017  par Arsenic
 
tzar malabar a écrit :
arsene a écrit :
Corbeau Detection a écrit : La fréquence de detection ne determine en rien la puissance d un appareil.
ha bon :hehe:

_ Bonsoir ...
je maintient ce point de vue ... cela dépend de la "valeur" intrinsèque" de l'électronique , de la gamme au sein de la série d'une marque .. ect .. Un CF 77 ou un Vélox One cadencée a 17 kHz est largement plus puissant sur gros module qu'un haut de gamme comme le C-Scope New-Force R1 a 6,4 kHz , qu'un Fisher F5 moyen/haut de gamme a 7,8 kHz .

salut bonne réponse mais c’était a corbeau que je l'a posée ;-) vu son sois disant tableau
avancer de tel dires sans explications en fonction de la fréquences et de la taille des cibles c’était un peu simple et
ça fait plaisir que tu ais compris le sens de ma réponse :super:
 #1368019  par Corbeau Detection
 
arsene a écrit :
Corbeau Detection a écrit : La fréquence de detection ne determine en rien la puissance d un appareil.
ha bon :hehe:
:hello:
Un post dédié, fait par les anciens serait sympa je pense, je n est pas devellopé car je ne veux pas me planter .

:malin1:
 #1368024  par Arsenic
 
l'autre jour tu me parlais d'un tableau ce tableau n'est pas faut tant dans l'absolut une basse fréquences et faite pour taper du gros module profond et une hautes pour taper du petit module profonds
mais outre l'electronique , le traitement des filtres rentre aussi en compte exemple un gmp en 18khz tape aussi profond sur gros module qu'un gmaxx pourtant même électronique seul le pic et le bobinage du disque change
 #1368025  par kappa18
 
8/ c'est nouveau !!!???? :hehe:
 #1368028  par Arsenic
 
kappa18 a écrit :8/ c'est nouveau !!!???? :hehe:
non non du tout avec mon goldmaxx j'allume un gmaxx sans problème ont m'avais fait la même réflexion a l’époque et il avait fallu que je fasse une vidéo pour le prouver ,mon gold un nap 3 dans l'air disque 22 cm il le prends a 45 cm et en sol a 38 cm
 #1368032  par kappa18
 
:) ça me surprend car j'ai détecté avec mon gmaxx2 et d'autres amis avec des gmp et franchement je prenais des cibles profondes en forêt que leur gmp ignoraient totalement ....mais bon je veux bien te croire tout est question de réglage aussi peut-être...
 #1368038  par Corbeau Detection
 
arsene a écrit :l'autre jour tu me parlais d'un tableau ce tableau n'est pas faut tant dans l'absolut une basse fréquences et faite pour taper du gros module profond et une hautes pour taper du petit module profonds
mais outre l'electronique , le traitement des filtres rentre aussi en compte exemple un gmp en 18khz tape aussi profond sur gros module qu'un gmaxx pourtant même électronique seul le pic et le bobinage du disque change

Exact oui ce fameux tableau je n ai pas dit qu il etait faux mais il est souvent décrier par certaine personne.
Je confirme que moi aussi avec l adventis 2 dans l air un 10cts napoléon 3 a 45cm!
en terre je n est pas fait de test mais je n ai jamais etait specialement a ce type de profondeur (38cm ).
Dernière modification par Corbeau Detection le 11 déc. 2017, 21:40, modifié 1 fois.
 #1368044  par Arsenic
 
kappa18 a écrit ::) ça me surprend car j'ai détecté avec mon gmaxx2 et d'autres amis avec des gmp et franchement je prenais des cibles profondes en forêt que leur gmp ignoraient totalement ....mais bon je veux bien te croire tout est question de réglage aussi peut-être...

oui bon ok j'avoue j'ai un gmp qui sort du lot et qui a posé a l'époque bien des questions même au constructeur :hehe:
et mon deus et celui de claude était un peu pareil sortie du lot ,ou il prennent une bague en or de 6 gr a 50 cm dans l'air avec un disque de 22 cm cela aussi avait fait retour sur bon nombre de critiques

mais le test de l'époque qui le confirme est toujours là

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5&start=50
 #1368046  par alaintrt
 
doux a écrit ::hello: dans ton budget tu as du tracian qui est bien :super:
tu en as même un avec 3 disques ;-)
vas regardé sur leur site :super:
viking aussi moi j'aime bien
:alcool1:
Vu!
ce n'est pas trop ce que je recherche.
J'ai besoin d'un écran:
Je ne suis pas capable de dissocier les nuances des sonorités et à ce petit jeu, je risque fort de me planter. :/

je veux dire que j'entends bien les sons, graves, aigus, mais dès qu'il y a des nuances je décroche ::d
 #1368049  par Arsenic
 
avec un ecran et qui offre puissance , selectivité , reactivité ,légèreté et design et technologie moderne c'est plus dans le même budget
un gm5 c'est déja 650€ et xp deus ,un nokta impact un f19 ou f75 et autre ça monte plus haut .
 #1368052  par doux
 
alaintrt a écrit :
doux a écrit ::hello: dans ton budget tu as du tracian qui est bien :super:
tu en as même un avec 3 disques ;-)
vas regardé sur leur site :super:
viking aussi moi j'aime bien
:alcool1:
Vu!
ce n'est pas trop ce que je recherche.
J'ai besoin d'un écran:
Je ne suis pas capable de dissocier les nuances des sonorités et à ce petit jeu, je risque fort de me planter. :/
les viking a partir du vk20 au vk 40 tu as un écran et le prix est bien aussi :super:
après il y a du choix avec écran dans toutes marques ;-)
prend ton temps pour bien choisir ce n'est jamais facile :super:
personnellement je préfère prendre une bonne occasion encore garantie tu gagne facile 150 euros sur un détecteur qui a quelque mois :)
:alcool1:
 #1368055  par kappa18
 
arsene a écrit :
kappa18 a écrit ::) ça me surprend car j'ai détecté avec mon gmaxx2 et d'autres amis avec des gmp et franchement je prenais des cibles profondes en forêt que leur gmp ignoraient totalement ....mais bon je veux bien te croire tout est question de réglage aussi peut-être...

oui bon ok j'avoue j'ai un gmp qui sort du lot et qui a posé a l'époque bien des questions même au constructeur :hehe:
et mon deus et celui de claude était un peu pareil sortie du lot ,ou il prennent une bague en or de 6 gr a 50 cm dans l'air avec un disque de 22 cm cela aussi avait fait retour sur bon nombre de critiques

mais le test de l'époque qui le confirme est toujours là

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5&start=50
:hehe: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... cSgVZeUo-0
 #1368056  par Arsenic
 
kappa18 a écrit :
arsene a écrit :
kappa18 a écrit ::) ça me surprend car j'ai détecté avec mon gmaxx2 et d'autres amis avec des gmp et franchement je prenais des cibles profondes en forêt que leur gmp ignoraient totalement ....mais bon je veux bien te croire tout est question de réglage aussi peut-être...

oui bon ok j'avoue j'ai un gmp qui sort du lot et qui a posé a l'époque bien des questions même au constructeur :hehe:
et mon deus et celui de claude était un peu pareil sortie du lot ,ou il prennent une bague en or de 6 gr a 50 cm dans l'air avec un disque de 22 cm cela aussi avait fait retour sur bon nombre de critiques

mais le test de l'époque qui le confirme est toujours là

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5&start=50
:hehe: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... cSgVZeUo-0
:super: :hehe: