Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hardi - Louis XI ou XII ??

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1364885  par RABU
 
:hello: bonsoir tout le monde , petite blanche des champs :) bien abimée , elle pèse 0.75 g et mesure environ 1.3cm de diamètre, billon ou argent j'ai un doute , merci pour vos réponses, bonne soirée.
Image
Image
 #1368124  par Gilouvtt
 
salut...
la croix me fait penser à un blanc dit guénar de Charles VI
 #1368128  par kappa18
 
Gilouvtt a écrit :salut...
la croix me fait penser à un blanc dit guénar de Charles VI
:aille: Mmouaiss..... :hehe: :jesors:
 #1368129  par Gilouvtt
 
Image
 #1368135  par captain_Sotto
 
Gilouvtt a écrit :Image
:| :| mais... mais... t'as pas le copyright de cette image!!!! :contrac: :hurt4: :hehe: :jesors:
mais c'est vrai que ça y ressemble :)
:hello:
 #1368140  par Gilouvtt
 
dommage que l'on voit mal sur la première photo...bon c'est vrai aussi que la pièce à bien morflé ;)
 #1368170  par rocderandon
 
:hello:
Hardi Louis XI ou XII (je penche pour le XII)

On distingue ...OVICVS... SIT NOM.....

:alcool1:
 #1368173  par Gilouvtt
 
bien joué Roc.... :super: :amen: :super: manque plus qu'a trouver un "laurel"...oui bon ok... :jesors: