Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Organisation sortie gardoise :)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1365974  par P'titof30 détect
 
:hello: les gardois.

Comme le dis perso30 la météo de dimanche aurait été pourri, du coup un peu moins ralant que la sortie soit annulée! Ce n’est que parti remise.
 #1365999  par ced30610
 
Un peu dégoûté mais la météo a l'air pourri il faut qu'on remettre ça cherchons tous des autorisations le prochain coup sera le bon
 #1366080  par titus30
 
:hello: message recu... sa sera pour pour une prochaine fois alors..aplus les amis :alcool1:
 #1366170  par Perso30
 
Merci a Richard pour l'initiative :super: :super: :super: :super:
La prochaine fois surement :langue2: :langue2: :langue2:
 #1368249  par detector30290
 
Bonjour a tous, encore une fois desole pour l'annulation de la sortie...
du coup j'aimerais savoir si une personne voudrait m'aider a organiser une sortie pour janvier pour le 6 ou le 7.
tenais moi au jus ;)
a bientot
 #1370441  par Perso30
 
Dsl Richard les fetes approchant pas eu trop le temps de te rep

Je suis pour l'instant indispo car mon GMP est parti au SAV XP donc du coup pas de detect pour moi

Passés de bonne fetes :super: :super: :super:
 #1371100  par detector30290
 
ont vas attendre que les fêtes soient passé tranquillement et ont verra sa au moment voulut,je travail beaucoup trop en ce moment pour une moindre sortie (double emplois) "faut rembourser deus " :) :)
je vous souhaite a tous de bonne et joyeuse fêtes de fin d'année :)
a bientot amicalement "richard"
 #1389402  par psykos30
 
Salut a tous , alors cette sortie elle a eu lieu ? . pour la prochaine je serais intéressé ! Merci

@+
 #1389404  par Adrien30
 
Bonsoir,

Moi aussi partant pour une sortie gardoise!

À bientôt
 #1389410  par titus30
 
salut les gardois :hello: la derniere sortie gardoise qu'on a faite c'est moi qui avait trouvé une autorisation .. :frime1: donc chaqun son tour si vous en avez une a partager je vous suis volontier avec un compere du fofo ;) a+ :alcool1:
 #1389458  par latino30
 
des que quelqu'un a une grosse autorisation sur plusieurs champs dans la region de nimes on y va tous sa va etre bonnard !