Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ID Bague avec monnaie

 #1368473  par pierre76
 
Bonsoir :hello: a tous voila j'aurais voulu savoir si vous pouvez m'en dire plus sur ce bijoux et la monnaie merci a tous :super: fausse monnaie ou pas je trouve pas la monnaie ( romaine surement )
Image
 #1368475  par Napolapin
 
serait il possible de connaitre la provenance de la trouvaille stp :hello: ( detection ou autre)
 #1368478  par la fouine 35 et 45
 
Bonjour Pierre,
On devine à peu près le type de monnaie (très probablement imitation) que cela peut-être.
Cela manque néanmoins d'informations, il faudrait plusieurs photos sous tous les angles en plus gros plan.
Quelques explications sur sa provenance seraient également bienvenue (détection, brocante...?)
 #1368481  par pierre76
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Bonjour Pierre,
On devine à peu près le type de monnaie (très probablement imitation) que cela peut-être.
Cela manque néanmoins d'informations, il faudrait plusieurs photos sous tous les angles en plus gros plan.
Quelques explications sur sa provenance seraient également bienvenue (détection, brocante...?)
bonsoir , la fouine :hello: franchement je vous le dit honnêtement c'est une bague que je veux acheté pour offrir a noël sentez- vous l'arnaque ?
 #1368482  par pierre76
 
Napolapin a écrit :serait il possible de connaitre la provenance de la trouvaille stp :hello: ( detection ou autre)
bonsoir , Napolapin :hello: franchement je vous le dit honnêtement c'est une bague que je veux acheté pour offrir a noël sentez- vous l'arnaque ?
 #1368494  par mavrel
 
Hello :hello:

Cette bague ressemble fort à une bague à la mode grèque, des bagues d'Alexandre le grand ont été copiées.
Voici une copie vraie.

Image
 #1368495  par pierre76
 
Merci a tous grâce a vous je ne ferais pas un achat a l'arnaque car cela était pour faire plaisir pour noël :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: en plus c’était un particulier ici on forme une bonne famille vive la détection :amen: :amen:
 #1368602  par meca34
 
:hello: pierre76
pierre76 a écrit : car cela était pour faire plaisir pour noël :super:
En même temps cette idée de cadeau est plutôt sympa , du moment qu'il reste dans un prix égal à la valeur de départ ;-)


Adessias :hello:
 #1368640  par Romulus41
 
Bonjour,

Je ne vois pas où est l'arnaque. A moins que tu pensais vraiment que cette bague était sertie d'une tune en argent d'Alexandre ?

Comme meca, je trouve ça super originale comme cadeau. :malin1: