Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • CS 550

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #384309  par alixian
 
Bonjour.
Je vais bientôt recevoir mon c-scope cs 550 trés haute frequence, il ya un moment que j'en cherchais un. Il a plus de 10ans
Je suis impatient de le recevoir, je vais l'essayer sur la plage en Espagne fin avril.
Une petite question pour ceux qui l'on posédé, est-ce un statique?
Merci de vos réponses. :hello:
 #384325  par lecache
 
pourquoi le cs 550 :ghee: :ghee: :ghee:
 #384328  par lecache
 
détecteur vlf basique 1 reglage efs le bas de gamme de c scop :) :) :)
 #384448  par Candelscope
 
Ouais...... :hehe:

Un bas de gamme qui est capable d'atomiser le jouet jaune habituel des débutants les doigts dans le pif.


En profondeur? Noooon, évidemment, mais bien en subtilité. En pollué ferreux, avec son mode statique et son disque de 15 cm, c'est le roi. Mais il faut le connaître et être patient.


C'est un 100 Khz, le mien ne me quittera jamais. Même si je l'utilise en tâches spécifiques, il reste mon favori.


Mais attention, j'attends un autre vintage de légende....sous peu...


Hé hé. Bon amusement, les chaînes et bracelets sont à toi en espagne. Signal assez particulier, d'ailleurs !


Bonne soirée.
 #384455  par mario2.
 
salut candel je connais une personne qui vend un c scope minidec si cela t interesse je te le reserve
 #384716  par Candelscope
 
mario2. a écrit :salut candel je connais une personne qui vend un c scope minidec si cela t interesse je te le reserve

Thanks Mario, mais je ne fais pas de pub sur le fait que je possède DEUX 550, donc de ce côté là suis servi...


Par contre mon vintage en arrivage rime avec ta proposition...


Bonne journée.
 #384792  par alixian
 
lecache a écrit :pourquoi le cs 550 :ghee: :ghee: :ghee:
Bonjour
Tout simplement parce que j'avais entendu Candelscope en parler dans un post et comme il me paraissait convainquant je me suis lancé. Et puis au prix ou je le paye je ne risque rien!
Merci candelscope :super:
 #384796  par Candelscope
 
Sur la page, il te faut un bon casque et creuser sur le moindre écart du seuil sonore.

Dans ces conditions, il prend monnaies jusque vers 22 cm. Attention aussi, pas de discri à part ferreux purs !

Et les test en l'air, gaffe, il faut un casque !

Bon amusement.

C.
 #384829  par alixian
 
Merci,je vais suivre à la lettre tous ces précieux conseils :amen:
 #384837  par mario2.
 
c est sympa tout ça,moi je recherche le scope minidisc ...........;a nostalgie quand tu nous tiend ;;;;;;;dire que j ai vendu le miens il y a dix ans je le regrette toujours :jesors:
 #762005  par casimirdelyon
 
je viens d acquerir d une brocante un Cscope CS550 je suis a la recherche de toutes infos merci apparemment c est un vieux modele difficile a trouver non ? bon pour 3e en VG j ai suremment fait une bonne affaire ::d
 #1368524  par Gilouvtt
 
arfff...un de mes premier cs :] ... :amen: ...si il pouvait parler :hehe:
 #1368531  par kappa18
 
:malin1: ........ :jesors: :alcool1:
 #1368534  par Gilouvtt
 
je l'ai encore :frime:
 #1368540  par kappa18
 
:hehe: je le savais !.... :mdr2:
 #1368545  par Gilouvtt
 
bon ! avec quelques modifs de confort...mais il fonctionne à merveille
 #1368551  par Gilouvtt
 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1368553  par D.tektonik
 
:hello:

Une collector/dinosaure je suppose ??? (je débarque)

Sinon, M'sieur l'chouperrr modo, sacré coup de pelle ...septembre 2013 !!!

la nostalgie peut être ??? ::d
 #1368555  par Gilouvtt
 
D.tektonik a écrit :, sacré coup de pelle ...septembre 2013 !!!
la nostalgie peut être ??? ::d
??....
 #1368557  par D.tektonik
 
Ton message de 21h55 fait suite à un post du 11/09/2013 nan ?

Sacré coup de pelle = joli déterrage ;)
 #1368558  par Gilouvtt
 
D.tektonik a écrit :Ton message de 21h55 fait suite à un post du 11/09/2013 nan ?

Sacré coup de pelle = joli déterrage ;)
une enigme??...vas y accouches ça sera plus simple ;)
 #1368559  par Arsenic
 
c'est quoi cette remontée de vieux post c'est pour nous rappeler qu'on a bien vieilli :faché: lol
j'ai encore le mien aussi et un mini disc :hehe: sympa la modif Mr pensait deja a son confort :super:
 #1368561  par D.tektonik
 
ah, à chacun ses taquineries ! :]

Sur un autre fofo, quand un membre ressort un vieux sujet, on dit qu'il déterre et en toute plaisanterie, on lui poste la photo d'une enoooorme pelleteuse, ou un com du style "joli coup de pelle" ou "joli déterrage !"

A première vue c'est pas le cas ici !

J'passe encore pour un con moi ! :hehe:

VDM !
 #1368562  par kappa18
 
:mdr2:
 #1368564  par Arsenic
 
D.tektonik a écrit :ah, à chacun ses taquineries ! :]

Sur un autre fofo, quand un membre ressort un vieux sujet, on dit qu'il déterre et en toute plaisanterie, on lui poste la photo d'une enoooorme pelleteuse, ou un com du style "joli coup de pelle" ou "joli déterrage !"

A première vue c'est pas le cas ici !

J'passe encore pour un con moi ! :hehe:

VDM !
oui mais ici ont est pas sur un autre forum ,mais sur THE FORUM ;-) :siffle:
 #1368565  par aissa
 
Salut
J'ai toujours le miens également et un minidisc qui à beaucoup souffert..
Très utile aussi pour comme par exemple trouver les rails du placo au plafond :hehe:
Mon petit fils à fait ses premières armes avec. :hello:
 #1368566  par Gilouvtt
 
arsene a écrit :c'est quoi cette remontée de vieux post c'est pour nous rappeler qu'on a bien vieilli :faché: lol
j'ai encore le mien aussi et un mini disc :hehe: sympa la modif Mr pensait deja a son confort :super:
arff vieillir c'est sur qu'on y échappe pas :hehe: ....mais de temps en temps je sors mes "reliques" pour les dépoussiérer et voir si ils fonctionnent....et ma femme me dit comme d'hab..."tu es encore avec tes appareils qui servent à rien...blabla.".....mais j'adore :hehe:
 #1368567  par Gilouvtt
 
D.tektonik a écrit :ah, à chacun ses taquineries ! :]
Sur un autre fofo, quand un membre ressort un vieux sujet, on dit qu'il déterre et en toute plaisanterie, on lui poste la photo d'une enoooorme pelleteuse, ou un com du style "joli coup de pelle" ou "joli déterrage !"
A première vue c'est pas le cas ici !
J'passe encore pour un con moi ! :hehe:
VDM !
et quel rapport avec le 11/09/2013 ?
 #1368569  par D.tektonik
 
kappa18 a écrit ::mdr2:
Merci pour ton soutien ! :malin1:
Ceci dit ta signature me rassurerait presque
arsene a écrit : oui mais ici ont est pas sur un autre forum ,mais sur THE FORUM ;-) :siffle:
Walotai !!! Carrément ???? :cote:

20 000 là bas, et en plus je distribue les coups de triques, c'est si bon la dictature ! :lol:

Bon j'crois qu'on va l'arrêter cette année ... ::d
Dernière modification par D.tektonik le 12 déc. 2017, 23:40, modifié 1 fois.
 #1368570  par D.tektonik
 
Gilouvtt a écrit :
D.tektonik a écrit :ah, à chacun ses taquineries ! :]
Sur un autre fofo, quand un membre ressort un vieux sujet, on dit qu'il déterre et en toute plaisanterie, on lui poste la photo d'une enoooorme pelleteuse, ou un com du style "joli coup de pelle" ou "joli déterrage !"
A première vue c'est pas le cas ici !
J'passe encore pour un con moi ! :hehe:
VDM !
et quel rapport avec le 11/09/2013 ?
bah vu que t'avais pas l'air de me suivre, je t'ai donné la date du dernier post avant que tu ne sortes la pelleteuse ! ;)
 #1368572  par Arsenic
 
Gilouvtt a écrit :
arsene a écrit :c'est quoi cette remontée de vieux post c'est pour nous rappeler qu'on a bien vieilli :faché: lol
j'ai encore le mien aussi et un mini disc :hehe: sympa la modif Mr pensait deja a son confort :super:
arff vieillir c'est sur qu'on y échappe pas :hehe: ....mais de temps en temps je sors mes "reliques" pour les dépoussiérer et voir si ils fonctionnent....et ma femme me dit comme d'hab..."tu es encore avec tes appareils qui servent à rien...blabla.".....mais j'adore :hehe:
je connais ça aussi :mdr1:
 #1368573  par Gilouvtt
 
D.tektonik a écrit :
Gilouvtt a écrit :
D.tektonik a écrit :ah, à chacun ses taquineries ! :]
Sur un autre fofo, quand un membre ressort un vieux sujet, on dit qu'il déterre et en toute plaisanterie, on lui poste la photo d'une enoooorme pelleteuse, ou un com du style "joli coup de pelle" ou "joli déterrage !"
A première vue c'est pas le cas ici !
J'passe encore pour un con moi ! :hehe:
VDM !
et quel rapport avec le 11/09/2013 ?
bah vu que t'avais pas l'air de me suivre, je t'ai donné la date du dernier post avant que tu ne sortes la pelleteuse ! ;)
mouais!!...ceci dit....ta signature me rassure ;)
 #1368667  par mario2.
 
salut,,,,,
moi il me reste un minidec en etat de fonctionnement,et un minidisc a réparer
sinon pas mal ta modifs pour le confort ,,,,,,,,,,,,,