Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Royal d'Or pour Philippe VI ( ID Romulus et doux )

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1367766  par doux
 
:hello: superbe :coeur: :super:
je pense a (PHILIPPE VI DE VALOIS 1328-1350 ROYAL D OR ) ???
si tu peut nous refaire des photos sans reflets a la lumière du jour
le poids et la taille serais bien :super:
merci :alcool1:
 #1367770  par Romulus41
 
Bonjour,

Pour moi aussi le royal d'or pour Philippe VI malgré des photos qui ne sont pas à la hauteur de cette magnifique monnaie.

A/ PH’S° REX° - °FRA°COR°
Le roi debout de face sous un dais gothique à stalle et à pinacles, couronné, drapé et tenant un long sceptre fleurdelisé de la main droite.
R/ + XP'C° VINCIT° XP’C° REGNAT° XP'C° IHPERAT
Croix quadrilobée et feuillue et fleurdelisée, dans un quadrilobe tréflé et cantonné de quatre couronnes.

ImageImage
Dernière modification par Romulus41 le 11 déc. 2017, 10:45, modifié 1 fois.
 #1367771  par carus
 
une jaune........ mais une belle :super: :super: :super: :hello:
 #1367774  par latino30
 
ouuuuu une jaune mais pas une recente elle es classe super! :super: :alcool1:
 #1367780  par Romulus41
 
Je rajouterai qu'il est toujours important de donner le diamètre et le poids d'une monnaie quand on fait une demande d'ID. ;)
 #1367781  par massa83
 
:amen: Superbe ! Que dire d'autre ? Bravo !
 #1367835  par BENPILOT
 
Bah magnifique ! 8|
Dis nous en un peu plus sur le contexte ? Bois , champ ! Raconte nous l'histoire de ta découverte STP ? Pour moi c'est aussi sympa que la trouvaille elle même ! Ton émotion , ton ressenti .... !!!
La vie quoi ! :ange:
Ben
 #1367851  par kheops69
 
Salut :hello: ç est quoi son diamètre et son poids?
 #1368009  par la fouine 35 et 45
 
BENPILOT a écrit :Bah magnifique ! 8|
Dis nous en un peu plus sur le contexte ? Bois , champ ! Raconte nous l'histoire de ta découverte STP ? Pour moi c'est aussi sympa que la trouvaille elle même ! Ton émotion , ton ressenti .... !!!
La vie quoi ! :ange:
Ben
+1 Une telle trouvaille sans un petit reportage c'est comme une fraise melba sans chantilly !
 #1368013  par doux
 
la fouine 35 et 45 a écrit :
BENPILOT a écrit :Bah magnifique ! 8|
Dis nous en un peu plus sur le contexte ? Bois , champ ! Raconte nous l'histoire de ta découverte STP ? Pour moi c'est aussi sympa que la trouvaille elle même ! Ton émotion , ton ressenti .... !!!
La vie quoi ! :ange:
Ben
+1 Une telle trouvaille sans un petit reportage c'est comme une fraise melba sans chantilly !
:hello: j'aurai bien aimé aussi mais vue l'historique de notre amis,j'en ai peur :snif:
appart faire ID ses objets,aucun post et partage en retour :pleur4:
on verras car pour une premières jaune,c'est pas une simple napoléon :super:
:alcool1:
 #1368021  par berdeus
 
:ghee: OUAS bien joué elle est tout bonnement magnifique quel etat elle serait superbe a coté de mon florin d or :] superbe sauvetage bien joué pour cette magnifique beauté :amen: :amen: :amen:
 #1368035  par tomy.b
 
Poua poua poua poua poua!!!
j'ai peur de tomber la dessus un jour.. Car il faudra me réanimer !!
sinon tu nous en dis plus sur ton matériel, programme, lieu de la trouvaille ?
 #1368098  par esus
 
Une splendeur ce royal d'or, méritent des photos dignes de cette monnaie
 #1368121  par kappa18
 
:) trop de jaune tue le jaune ! :hehe:

:hehe: c'est beau mais faut pas en trouver trop !après on trouve tout moche !..... :malin2:

bonne pioche ! :alcool1:
 #1368172  par ALEX7
 
doux a écrit :
la fouine 35 et 45 a écrit :
BENPILOT a écrit :Bah magnifique ! 8|
Dis nous en un peu plus sur le contexte ? Bois , champ ! Raconte nous l'histoire de ta découverte STP ? Pour moi c'est aussi sympa que la trouvaille elle même ! Ton émotion , ton ressenti .... !!!
La vie quoi ! :ange:
Ben
+1 Une telle trouvaille sans un petit reportage c'est comme une fraise melba sans chantilly !
:hello: j'aurai bien aimé aussi mais vue l'historique de notre amis,j'en ai peur :snif:
appart faire ID ses objets,aucun post et partage en retour :pleur4:
on verras car pour une premières jaune,c'est pas une simple napoléon :super:
:alcool1:
+1, Les quelques posts de notre amis montrent de très belles trouvailles mais pas beaucoup d’echanges en effet et c’est bien dommage! :-/
Ses terrains de jeux sont-ils minés? (C’est une image :siffle: ) :aille:
 #1368276  par rugenares
 
Bonjour à tous,
Pour les photos dsl j ai pas mieux oui certe une très belle trouvaille pour en savoir plus je prospecte depuis plus de 35 ans j ai un deus avec une 28*34 et une 28 ( sans compter les autres) et ce qui qui concerne le programme c est celui de mon pote donc respect je ne dirais rien la dessus, sur tout les septique du deus ect j arrive à choper un numus à plus de 30 cm il y à un vieux dicton qui dis si tu creuse tu trouves si tu passes ton temps à parler c est que tu ne cherches pas c est mon adage.
 #1368315  par Lutetia Parisiorum
 
Certains pointent du doigt les" sceptiques" du Deus, mais quand il s'agit de nous proposer un réglage qui ferait taire tout le monde...cela devient "secret"...vraiment pas de bol...
 #1368338  par paf62
 
rugenares a écrit :Bonjour à tous,
Pour les photos dsl j ai pas mieux oui certe une très belle trouvaille pour en savoir plus je prospecte depuis plus de 35 ans j ai un deus avec une 28*34 et une 28 ( sans compter les autres) et ce qui qui concerne le programme c est celui de mon pote donc respect je ne dirais rien la dessus, sur tout les septique du deus ect j arrive à choper un numus à plus de 30 cm il y à un vieux dicton qui dis si tu creuse tu trouves si tu passes ton temps à parler c est que tu ne cherches pas c est mon adage.
Bravo pour cette magnifique jaune :amen:
l'experience et la persévérance çà finit toujours par payer :alcool1:
 #1368370  par BENPILOT
 
rugenares a écrit :Bonjour à tous,
Pour les photos dsl j ai pas mieux oui certe une très belle trouvaille pour en savoir plus je prospecte depuis plus de 35 ans j ai un deus avec une 28*34 et une 28 ( sans compter les autres) et ce qui qui concerne le programme c est celui de mon pote donc respect je ne dirais rien la dessus, sur tout les septique du deus ect j arrive à choper un numus à plus de 30 cm il y à un vieux dicton qui dis si tu creuse tu trouves si tu passes ton temps à parler c est que tu ne cherches pas c est mon adage.
Bah écoute on demandait pas un roman de 15 pages ! Tu m'as l'air bien mystérieux !
J'avais écrit quelques lignes à la suite de cette phrase et je viens de les effacer car je me refuse à être négatif sur ce forum !
Je te souhaite une bonne continuation dans ton loisir et plein d'autres trouvailles aussi belles que celle ci ! :super: :ange:
 #1368375  par Nicowrung
 
Disons que si on polémique sur une belle trouvaille comme celle-ci on va finir par avoir uniquement des id de savo.
Ok les infos n’y étaient pas mais elle a été identifié en moins de 10 min.
si on trouve une truf on dit rarement si c’est le cochon ou le chien qui l’a trouvé ! Des réglages il y en a 50 de partagés ... bref positive attitude :)
 #1368383  par BENPILOT
 
Nicowrung a écrit :Disons que si on polémique sur une belle trouvaille comme celle-ci on va finir par avoir uniquement des id de savo.
Ok les infos n’y étaient pas mais elle a été identifié en moins de 10 min.
si on trouve une truf on dit rarement si c’est le cochon ou le chien qui l’a trouvé ! Des réglages il y en a 50 de partagés ... bref positive attitude :)
Salut Nico ! Ma demande ne concernait pas les réglages mais les circonstances et les émotions si il y en a eu ! Pour l'identification je suis une truffe en numismatique mais j'aurais pu la trouver ! Alors oui c'est gentil de nous montrer sa monnaie mais je considère que le partage ne s'arrête pas là ! Je suis peut-être vieux jeux mais je préfère voir la joie d'un membre devant sa première napoléon qu'une superbe monnaie sans rien derrière !
T'inquiète je suis cool :hehe: :hehe:
Ben
 #1368450  par paf62
 
premiere jaune en 35 ans de detection!
alors j'ai plus que 31 ans à attendre...j'aurais quand même 80 piges 8|
 #1368460  par Nicowrung
 
BENPILOT a écrit :
Nicowrung a écrit :Disons que si on polémique sur une belle trouvaille comme celle-ci on va finir par avoir uniquement des id de savo.
Ok les infos n’y étaient pas mais elle a été identifié en moins de 10 min.
si on trouve une truf on dit rarement si c’est le cochon ou le chien qui l’a trouvé ! Des réglages il y en a 50 de partagés ... bref positive attitude :)
Salut Nico ! Ma demande ne concernait pas les réglages mais les circonstances et les émotions si il y en a eu ! Pour l'identification je suis une truffe en numismatique mais j'aurais pu la trouver ! Alors oui c'est gentil de nous montrer sa monnaie mais je considère que le partage ne s'arrête pas là ! Je suis peut-être vieux jeux mais je préfère voir la joie d'un membre devant sa première napoléon qu'une superbe monnaie sans rien derrière !
T'inquiète je suis cool :hehe: :hehe:
Ben
Je sais que tu es cool t’inquiète :)
 #1368626  par rugenares
 
Bonjour à tous,

En ce que qui concerne la royal je voulais juste partager après non ce n est pas pas première en tant que jaune.
Pour les réglages :
basic1 discri 0 sensi 98 ground 77 frequence 18 fulltones reac 1 ssil -1 audio 7.

Cordialment