Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un champs très érotique

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1354233  par OFONDUTROU
 
salut les amis

" toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé , ne serait que pure coïncidence"

hier , un petit labours presque vide en trouvailles ! eh oui ca arrive :hehe: :hehe: :hehe: et puis soudain ......un , puis deux , puis dix sons qui m'explosent les oreilles mais hélas à chaque fois ......des emballages de préservatifs :mdr3:
mais que faisaient ils là ?????????????? 8| 8| 8|
j'essayais de trouver une piste ......mais le petit son suivant m'a donné l'explication à mes questionnements :mdr2:






Image
 #1354236  par Erde
 
C est quoi le son suivant
 #1354237  par carus
 
:hehe: :hehe: :hehe: :super: :hello:
 #1354238  par math
 
Ha cest du jolie tout sa!!!
:-):-):-)
Math82
 #1354263  par annibal 60
 
fichtre j ai pensé que tu avait cédé aux sirènes des bois.... les filles qui sont en bordure des forêts genre filles de l est
:hehe: :hehe: a ce chère dsk
 #1354274  par lolo81
 
OFONDUTROU a écrit :salut les amis

" toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé , ne serait que pure coïncidence"

hier , un petit labours presque vide en trouvailles ! eh oui ca arrive :hehe: :hehe: :hehe: et puis soudain ......un , puis deux , puis dix sons qui m'explosent les oreilles mais hélas à chaque fois ......des emballages de préservatifs :mdr3:
mais que faisaient ils là ?????????????? 8| 8| 8|
j'essayais de trouver une piste ......mais le petit son suivant m'a donné l'explication à mes questionnements :mdr2:






Image
pour le grand nombre de préservatifs la réponse est nette
Il en mettait plusieurs pour faire de l'épaisseur :mdr3:
 #1354279  par latino30
 
fille de joie...
 #1354343  par rastator
 
post politiquement incorrect. :]
 #1354453  par ledzep2b
 
Si tu vois un homme en robe de chambre change de champ :mdr1: :mdr1:
 #1354489  par Goldfinder
 
Je suis pas étonné, il parait qu'il à labouré un peu partout... :boulet: :jesors: :drapeaublanc:
 #1354523  par Gilouvtt
 
OFONDUTROU a écrit : Image
salut..
au fait c'est quoi l'objet...une capsule?..un scellé.?
 #1354584  par OFONDUTROU
 
Gilouvtt a écrit :
OFONDUTROU a écrit : Image
salut..
au fait c'est quoi l'objet...une capsule?..un scellé.?
aucune idée gilou ! c'est un déchet en alu ! peut etre un bouchon de médicament ???? ca va partir à la BAM mais ca m'a bien fait rire quand je l'ai trouvé :mdr3:
evidement les emballages de préservatifs sont inventés pour faire une histoire rigolote ! la détection nous réserve parfois des surprises amusantes :hello:
 #1354740  par gibus
 
:hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1354998  par lolo81
 
Goldfinder a écrit :Je suis pas étonné, il parait qu'il à labouré un peu partout... :boulet: :jesors: :drapeaublanc:

il l'a bourrée....... :mdr3:
 #1369018  par jojo
 
bonjour

et pour compléter le tableau, je parie que le nom du lieu dit est Condom.