Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pinpointer Thracian pas cher

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1298758  par Teletub
 
Bonjour à tous...

Vous cherchez un pinpointer peu cher et efficace? Je pense que cela peut vous intéresser...

Le pinpointer Thracian est vendu par une boutique bien connu een Bulgarie, qui propose des détecteurs et autres accessoires. (Thrace metal detectors).
Ce pinpointer vendu à 38,5€ + 7 € de port semble remplir très correctement sa fonction et n'a pas à rougir face à des pointer de grande marque.

Une vidéo (il y en a d'autres sur le net), où vous verrez une comparaison entre le Thracian et le ProPointer Garrett (la 1ère génération pas la version II). C'est sur qu'il est surement moins "classe" que d'autres, mais franchement, l'esthétique d'un pointer que l'on va trempé dans la terre et la boue , on s'en tamponne un peu vous croyez pas? :hehe:
Faites vous votre opinion, et si votre budget est serré, je pense que cette alternative est intéressante, car à 45 €, vous êtes à un prix au moins deux fois moins cher que le premier modèle de pinpointer de grande marque.

A vous de voir!
La vidéo : https://youtu.be/onnUEb8j35A

Une autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xgm1HMLbDf4

Le lien pour acheter : http://thrace-detectors.com/product/358 ... inter.html
 #1298761  par Napolapin
 
je l avais remarqué aussi il a pas l air mal a voir dans le temps de toute façon plus de 100€ dans un pointer c est l abus il ce gavent les fumiers bon moi j ai le mi6 mais il ne ma rien coûté sinon j aurai pas mis ce tarif
 #1298764  par Teletub
 
Napolapin a écrit :je l avais remarqué aussi il a pas l air mal a voir dans le temps de toute façon plus de 100€ dans un pointer c est l abus il ce gavent les fumiers bon moi j ai le mi6 mais il ne ma rien coûté sinon j aurai pas mis ce tarif
On est tous les deux d'accord car hormis le MI6 de chez XP qui est un pinpointer à part, tout le reste arrive droit du même endroit et il ni y a pas grand écart de performances entre eux...

Et effectivement, juste pour un pinpointer que l'on va martyriser dans de la terre ou du sable, je trouve aussi les prix abusifs, mais bon on va encore me répéter l'éternel refrain : on a des charges, la TVA, des frais, tout ça, faut bien vivre,etc. :]

Bref, si je pinpointe un jour ce sera bulgare je crois car mon porte monnaie me remerciera je pense! :hehe:
 #1298768  par Napolapin
 
ouep y a le deteknics aussi qui tourne bien pour pas chere
 #1298773  par tzar malabar
 
_ Merci de cette petite new's teletub ...
un pinpointer pour 46 €uros c'est génial !! :super:
help !! .... :drapeaublanc: ... si quelqu'un s'en commande un , qu'il en prend direct un deuxième pour moi ! (j'enverrais évidemment à la personne le montant du pinpointer par chèque banquaire à son nom) .. :hello:
 #1298777  par Wrackar
 
Ben écoute tzar malabar si tu rajoutes un 0 sur le chèque,je veux bien te rendre ce service :malin1: :mdr1: Non plus serieusement ça pourrait éventuellement m'intéresser :hello:
 #1298780  par tzar malabar
 
Wrackar a écrit :Ben écoute tzar malabar si tu rajoutes un 0 sur le chèque,je veux bien te rendre ce service :malin1: :mdr1: Non plus serieusement ça pourrait éventuellement m'intéresser :hello:

_ :hello: ...
c'est probablement sûr qu'il n'a pas la qualité audio + vibration du Garrett , mais par rapport à son prix initial de 46 € (h.t) , cela semble plus qu'intéressant !! .... quand tu voit en comparaison les premier prix que sont les pinpointers Teknetic's et Fisher à côté de celui-ci , il n'y a pas photo :silence: ...
enfin un pinpointer semblant de bonne envergure pour à peine plus de 50 €uros .... voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle :amen:
 #1298788  par Teletub
 
tzar malabar a écrit :
Wrackar a écrit :Ben écoute tzar malabar si tu rajoutes un 0 sur le chèque,je veux bien te rendre ce service :malin1: :mdr1: Non plus serieusement ça pourrait éventuellement m'intéresser :hello:

_ :hello: ...
c'est probablement sûr qu'il n'a pas la qualité audio + vibration du Garrett , mais par rapport à son prix initial de 46 € (h.t) , cela semble plus qu'intéressant !! .... quand tu voit en comparaison les premier prix que sont les pinpointers Teknetic's et Fisher à côté de celui-ci , il n'y a pas photo :silence: ...
enfin un pinpointer semblant de bonne envergure pour à peine plus de 50 €uros .... voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle :amen:
Non non, le prix est de 38,50€ ttc + 7€ de frais de port, ça nous amène à 45,50€.
Ne pas oublier que la Bulgarie est dans l'UE, donc pas de taxes supplémentaires et la TVA est déjà comprise, donc 45,50€, c'est tout! :hehe:
 #1298804  par tzar malabar
 
Teletub a écrit :
tzar malabar a écrit :
Wrackar a écrit :Ben écoute tzar malabar si tu rajoutes un 0 sur le chèque,je veux bien te rendre ce service :malin1: :mdr1: Non plus serieusement ça pourrait éventuellement m'intéresser :hello:

_ :hello: ...
c'est probablement sûr qu'il n'a pas la qualité audio + vibration du Garrett , mais par rapport à son prix initial de 46 € (h.t) , cela semble plus qu'intéressant !! .... quand tu voit en comparaison les premier prix que sont les pinpointers Teknetic's et Fisher à côté de celui-ci , il n'y a pas photo :silence: ...
enfin un pinpointer semblant de bonne envergure pour à peine plus de 50 €uros .... voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle :amen:
Non non, le prix est de 38,50€ ttc + 7€ de frais de port, ça nous amène à 45,50€.
Ne pas oublier que la Bulgarie est dans l'UE, donc pas de taxes supplémentaires et la TVA est déjà comprise, donc 45,50€, c'est tout! :hehe:


_ Ah oui , effectivement :rouge: !! ....
ce que je redoute par dessus-tout , c'est de le voir d'ici à quelques mois dans les échoppes Françaises à 80 , voir 99 €uros pour un pointer de cette prestance .... et là , finis les prix bas en dessous de 50 €uros !
donc si quelqu'un veut encore en profiter , car je suis certain que cela va finir de cette façon , on en commandant un avant l'envolée des prix , s'il peut me mp cela serait très sympa de sa part :hello:
 #1298849  par doux
 
Wrackar a écrit :Ben écoute tzar malabar si tu rajoutes un 0 sur le chèque,je veux bien te rendre ce service :malin1: :mdr1: Non plus serieusement ça pourrait éventuellement m'intéresser :hello:
je viens de voir :hehe:
 #1298866  par Wrackar
 
Je t'ai envoyer un MP tout a l'heure tzar malabar,si tu es intéresser n'hésites pas a me répondre ;)
 #1298870  par seb67seb
 
pourquoi pas faire une commande groupee,peut etre que si on est beaucoup il fais un price
 #1298872  par Wrackar
 
Oui pourquoi pas faut déjà voir combien de membres seraient intéresser pour acquérir ce pinpointer :hello:
 #1298876  par Wrackar
 
Bon ben on est déjà 3 a vouloir ce pinpointer.Attendons que d'autres membres se manifestent pour passer commande :cote:
 #1298888  par Teletub
 
::d ::d ::d vous êtes des grands timides les gars pour ne pas commander seuls?

N'ayez crainte, les magasins bulgares ne mordent pas et ils sont plutôt sérieux dans le genre, donc croyez bien qu'il ni y a aucun risque.
Thrace metal detectors vend du matos depuis bien longtemps et ne va pas disparaitre dans la nature avec les pinpointer sans laisser d'adresse! ;)
 #1298949  par Wrackar
 
Et merde si j'avais su je l'aurais commander tout a l'heure :malin2: :pleur4: C'est a se demander si y'a pas une bonne partie du fofo qui s'est mis a passer commande en meme temps :perv: :happy1: :mrgreen:
 #1298964  par i-v-a-n-49
 
salut

pinpointer intéressant , dommage pour la rupture de stock il m'aurait bien plu comme cadeaux de fête des pères ;-)
 #1298971  par tzer
 
Vous pouvez commander les yeux fermer chez Thrace.
 #1299010  par Teletub
 
::d Eh ben, vous luis avez dévalisé son stock à ce que je vois!

Il ne me reste plus qu'à contacter Thrace et lui demander de me reverser ma commission sur toutes ses ventes de pinpointer! :taré1:
Je vais devenir riche grâce à vous, merci! :mdr1:
 #1299012  par Wrackar
 
C'est quand meme hallucinant cet engouement pour ce pinpointer!!!!!!!! 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/
 #1299013  par Teletub
 
Wrackar a écrit :C'est quand meme hallucinant cet engouement pour ce pinpointer!!!!!!!! 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/
Je pense que le prix très intéressant par rapport aux performances, y est pour beaucoup!
 #1299016  par Wrackar
 
J'étais loin d'imaginer que le site serait en rupture en l'espace de quelques heures,sachant que beaucoup ici sont déjà équipés :happy1:
 #1299275  par lesoleilnoir
 
j'ai un pointer garrett première génération acheter au usa 140 e voir un peu moin ça fait déjà très longtemps.
et j'ai acheté la réplique chinoise en vert pour mon beau fils et il fonctionne super bien pour 40 e
 #1304409  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Je l'ai commandé dès creation du sujet. Thracian me le poste dès aujourd'hui. Je vous ferai un retour les amis.
:hello: maximilien.strauss,
tu as reçu le pointer?
 #1304411  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Oui je l'ai reçu. Il est pas mal avec ces 3 leds qui s'allument au fur et à mesure qu'on s'approche de la cible. Le petit reproche, je dirai qu'il est un poil trop puissant mais c'est pas rellement gênant.
et il semble solide?
trop puissant? tu veut dire quoi?
et niveau finition tu en pense quoi?
merci
 #1304417  par i-v-a-n-49
 
salut

je surveille le site de vente , et toujours en rupture apparemment :aille: , un gros succès ou une production limité , le prix est quand même ahurissant comparé a la concurrence en général .
 #1304423  par tzar malabar
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut
toujours en rupture apparemment :aille: , un gros succès ou une production limité , le prix est quand même ahurissant comparé a la concurrence en général .


_ Un méga big gros succès plutôt ::d ...
 #1304493  par Teletub
 
Je ne suis pas plus surpris que ça de la rupture de stock depuis un moment car beaucoup de boutiques n'ont pas non plus des stocks énormes, et le temps pour le revendeur de recommander et de se faire livrer, il peut s'écouler aussi pas mal de temps.
Je serai étonné que chez Thrace, ils aient eu un stock de 100 pinpointers, faut pas rêver non plus! Un stock coute cher pour un commerçant, et il attend souvent un peu pour faire des stocks plus importants, fonction du succès...ou pas du matériel qu'il revend! ;)
 #1308454  par Louisipag
 
Juste pour info, je les ai contacté et le pinpointer sera de nouveau dispo en août :)
Hate de pouvoir passer commande !!
 #1314829  par doux
 
Cfamille a écrit :Toujours en rupture de stock... En même temps, si Teletubbies fait de la pub partout... ;)

http://www.bmdt.be/forum/viewthread.php ... pid=619244
oui il seras dispo dans moins d'un moi,mais bon si c'est possible de faire une précommande hésite pas car je sent que le stock va vite partir :)
 #1350115  par sergio13
 
petit up,

du nouveau pour ceux qui ont acheté ce modèle ?

toujours en rupture de stock semble t il
 #1350124  par i-v-a-n-49
 
sergio13 a écrit :petit up,

du nouveau pour ceux qui ont acheté ce modèle ?

toujours en rupture de stock semble t il

salut
ils en ont remis en vente début septembre et c'est parti comme des petits pains , une semaine après c'était encore en rupture 8/
 #1350126  par sergio13
 
lol,

et pour ceuxx qui ont une la chance d'en recevoir un ?? toujours aussi contents de leur acquisition ?
 #1370096  par jakhh
 
hurry up en stock commander tt a l'heure 43 € avec f d p
 #1370099  par i-v-a-n-49
 
sergio13 a écrit :lol,

et pour ceuxx qui ont une la chance d'en recevoir un ?? toujours aussi contents de leur acquisition ?

salut

je n'ai encore lu aucun retour d'impression sur ce pinpointer :0 ;
il y a t'il une raison particulière ?
 #1370865  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'en ai pris 3 sur amazone
quand on a un compte 1 euro de moins par appareil et port offert
je vous donnerai mon retour apres essai mais a ce prix là je peux me permettre d'en paumer 1 par an :hehe: :hehe: :hehe: