Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une sortie pour demain dans le 49

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1369950  par shooters 49
 
Bonsoir à tous je propose une petite sortie demain dans le 49 précisément dans le secteur de brissac Franck 666 si tu es dans le coin pas de problème mais je propose aussi à d'autres personnes j'ai un terrain avec autorisation que je n'aurai plus l'année prochaine .Après un an d'arrêt de détection pour cause de travaux chez moi normalement j'avais une proposition dimanche de sortie détection sur un autre site qui est tombé à l'eau, en tout cas moi:jesors:
 #1370412  par shooters 49
 
Salut David la sortie s'est bien passé peu de récompense par rapport au kilomètre mais bon c'est la détection
Image
 #1370585  par i-v-a-n-49
 
salut

tu es sortie seul ou tu as fini par avoir de la compagnie ,
c'est plutôt rare qu'un détectoriste du coin lance un appel pour partager ses autorisations , je tenais a saluer ton élan de générosité :amen:

SI c'était brissac quincé c'est a une trentaine de bornes de chez moi , j'aurais presque pu t'accompagner , bonne détection voisin :alcool1:
 #1370639  par potzi
 
argh , je viens de voir ton message, trop tard sinon je serais venu ,bon d un autre cote je suis tombe sur un demi ecu louis 15 mais j aurai apprecie une sortie en binome
 #1370995  par shooters 49
 
Salut les gars pour répondre à ta question Ivan je suis allé seul car personne n'a répondu c'est bien dommage car il y avait aucune limite sur le nombre de personnes je me suis pris un peu trop tard pour le message mais je l'ai su à la dernière minute en plus le terrain ne sera plus accessible en 2018 je ferai peut-être d'autres invitation l'année prochaine à plus
 #1370999  par math
 
superbe trouvaille :super:
math82
 #1372793  par sirjo
 
salut shooter
ah dommage j'ai vue trop tard :pleur4: :pleur4:
une prochaine j’espère