Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Remerciement a tous les modérateurs

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1370503  par math
 
Un bonjour a tous et toutes
Merci a toute l'équipe de détecteur.net a tous les modos les personnes qui font vivre ce forum ils ce reconnaîtrons merci d'avoir résolut ce problème rapidement :super:
On remercie jamais assez les gens qui ont fait ce forum car grâce a eux on fait vivre et évoluer notre passion . :super:
Un ptit clein d'oeil a vous les amis amies :frime1:
VIVE LA DETECTION :detectbouge
MATH82 :frime1:
 #1370511  par Arsenic
 
c'est clair GRAND MERCI aux personnes qui ont remis en fonction le forum :coeur: :super:
 #1370528  par Bruno30
 
arsene a écrit :c'est clair GRAND MERCI aux personnes qui ont remis en fonction le forum :coeur: :super:
Entièrement d'accord avec vous: MERCI!!!!! En 2 semaines je suis complètement addict de ce forum. :coeur: :super: :coeur:
 #1370530  par doux
 
:hello: oui,merci toutes l'équipes :amen: :super:
 #1370531  par math
 
Bruno30 a écrit :
arsene a écrit :c'est clair GRAND MERCI aux personnes qui ont remis en fonction le forum :coeur: :super:
Entièrement d'accord avec vous: MERCI!!!!! En 2 semaines je suis complètement addict de ce forum. :coeur: :super: :coeur:
c'est sa c'est quand il ne fonctionne plus qu'on s'aperçois qu'on y ait accro on ne peut s'en passer :super:
math82
 #1370617  par Rococo
 
difficile en plus de ne pas pouvoir communiquer car sur le smartphone j avais beau valider mes messages,ils ne partaient pas
 #1370619  par latino30
 
merci les modo :super: :amen:
 #1370622  par gibus
 
:hello:
merci à vous les modos :amen:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1370681  par math
 
Rococo a écrit :difficile en plus de ne pas pouvoir communiquer car sur le smartphone j avais beau valider mes messages,ils ne partaient pas
merci a toi rococo aussi d'avoir fait ton possible :super:
math