Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vidéo de présentation du Garrett ACE 150

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1370897  par Corbeau Detection
 
Bonjour,

Je me suis essayer a la presentation de matériel de detection avec l ACE 150.

Je suis ouvert a toute critiques qui pourrai me servir a m améliorer, a toute suggestion pouvant servir a mieux présenter a tets etc...

Merci .

Bonne visionnage

https://youtu.be/zNlGWcphzNs
 #1370973  par Gilouvtt
 
salut à tous...
j'ai fais le ménage sur ce post et laissé ce qu'il y avait en rapport au titre ....c'est à dire le post initial.. :mrgreen:
je tiens à signaler aussi que le forum possède une équipe de modérateurs qui veillent à la bonne tenue de celui ci.... elle est tout à fait capable de déceler du Trollisme...de la provoc ...ou tout autre façon de nuire ...merci de laisser cette tache et ce rôle aux modérateurs.... :alcool1:
 #1371021  par doux
 
:hello: corbeau,
ton test est bien :super:
mais trop monotone et image fixe ça bouge pas et je me suis ennuyer dès la 2ème minutes :langue:
tu devrait faire ça dehors et les cibles sur le sol,c'est plus parlant avec le détecteur a la main :super:
:alcool1:
 #1371049  par Corbeau Detection
 
doux a écrit ::hello: corbeau,
ton test est bien :super:
mais trop monotone et image fixe ça bouge pas et je me suis ennuyer dès la 2ème minutes :langue:
tu devrait faire ça dehors et les cibles sur le sol,c'est plus parlant avec le détecteur a la main :super:
:alcool1:
bonsoir,

merci pour ton avis .

je compte procéder ainsi .

1ére vidéo : Présentation compléte a domicile comme dans un studio .

2éme : Test avec ferreux et non ferreux divers toujours avec le même protocole , et test de profondeur .

3éme : Sortie terrain avec caméra d action et conclusion .


pour cette première j ai fait avec ma tablette sur trepied aprés il faut que je m améliore et que je travail ma prosodie ...
:hello:
 #1371054  par Arsenic
 
Gilouvtt a écrit :salut à tous...
j'ai fais le ménage sur ce post et laissé ce qu'il y avait en rapport au titre ....c'est à dire le post initial.. :mrgreen:
je tiens à signaler aussi que le forum possède une équipe de modérateurs qui veillent à la bonne tenue de celui ci.... elle est tout à fait capable de déceler du Trollisme...de la provoc ...ou tout autre façon de nuire ...merci de laisser cette tache et ce rôle aux modérateurs.... :alcool1:
j'en prends note mon ami ;-) wait and see :hello:
 #1371059  par OFONDUTROU
 
bonjour
je n'ai rien contre corbeau mais je n'y comprends rien ! apres X posts sur le compadre meilleur détecteur du monde , on passe sans transition au garrett ??????????
donc tu as un compadre , un garrett et ?????
sinon les videos sur ces appareils basiques sont toutes a peu pres identiques ...... ca prend entre 5 et 8cm , il faut tout creuser car les indices sont souvent "menteurs" mais effectivement avec ces machines on peut parfaitement trouver des trucs interessants ! sur terrains sans végétation et peu pollués ....
 #1371073  par Corbeau Detection
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
je n'ai rien contre corbeau mais je n'y comprends rien ! apres X posts sur le compadre meilleur détecteur du monde , on passe sans transition au garrett ??????????
donc tu as un compadre , un garrett et ?????
sinon les videos sur ces appareils basiques sont toutes a peu pres identiques ...... ca prend entre 5 et 8cm , il faut tout creuser car les indices sont souvent "menteurs" mais effectivement avec ces machines on peut parfaitement trouver des trucs interessants ! sur terrains sans végétation et peu pollués ....

Salut ,

c est le garrett a mon pére .
 #1371099  par mario2.
 
Salut
C'est bien tu a le mérite de faire des vidéos
Tu va t amélioré sur les prochaines que tu va faire
Quand à cet appareil,il est fait pour détecter des monnaies au USA pas en europe
A éviter ou alors sur la plage pour s amuser
 #1371140  par tzar malabar
 
mario2. a écrit :Salut
C'est bien tu a le mérite de faire des vidéos
Tu va t amélioré sur les prochaines que tu va faire
Quand à cet appareil,il est fait pour détecter des monnaies au USA pas en europe
A éviter ou alors sur la plage pour s amuser


_ Bonjour ...
exactement , le principal c'est qu'il se fasse plaisir , et par la même occasion , il donne un aperçu des appareils d'entrée de gamme pour les débutants ou pour les personnes n'ayant pas de moyen financier extensible :super:
Quand a le critiquer pour ses "tests" d'appareils "premier prix" en insinuant qu'il fait cela dans un but <<non lucratif>> pour le compte de certains commerçants , houla-là 8| ?!! ... sa délire a plein tube là !! :magic: °°° ... bref , continu a présenter tes petits "tests" corbeaux , je vois pas en quoi cela dérange ; au contraire , les vidéos d'entrée de gamme sont bien moins nombreuses que celles d'appareils de milieux et de haut de gamme , donc c'est très bien ! :hello:
 #1371145  par Corbeau Detection
 
mario2. a écrit :Salut
C'est bien tu a le mérite de faire des vidéos
Tu va t amélioré sur les prochaines que tu va faire
Quand à cet appareil,il est fait pour détecter des monnaies au USA pas en europe
A éviter ou alors sur la plage pour s amuser
Bonjour,

Merci mario.

Je met rend compte que les detecteur de la serie ace , ont était dévellopé pour les pelouse et les plages sur sable sec la ou l ennemi numero 1 c est les tirette d alu et les caspulae de binouze lol.
Il les identifie tres bien et d ailleur en mode coins il zappe la parti pulltabs.

Merci pour ton commentaire encouragent
 #1371149  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :
mario2. a écrit :Salut
C'est bien tu a le mérite de faire des vidéos
Tu va t amélioré sur les prochaines que tu va faire
Quand à cet appareil,il est fait pour détecter des monnaies au USA pas en europe
A éviter ou alors sur la plage pour s amuser


_ Bonjour ...
exactement , le principal c'est qu'il se fasse plaisir , et par la même occasion , il donne un aperçu des appareils d'entrée de gamme pour les débutants ou pour les personnes n'ayant pas de moyen financier extensible :super:
Quand a le critiquer pour ses "tests" d'appareils "premier prix" en insinuant qu'il fait cela dans un but <<non lucratif>> pour le compte de certains commerçants , houla-là 8| ?!! ... sa délire a plein tube là !! :magic: °°° ... bref , continu a présenter tes petits "tests" corbeaux , je vois pas en quoi cela dérange ; au contraire , les vidéos d'entrée de gamme sont bien moins nombreuses que celles d'appareils de milieux et de haut de gamme , donc c'est très bien ! :hello:

Salut Tsar,

Je suis content de te revoir poster sur mais sujet tout comme mario.

Oui je prend du plaisir et j essaye de presenter et de montrer globalement plusieur cible soigneusement sélectionné et j ai pu me rendre compte de comment fonctionne la gestion du sol et de la classification des cibles sur le barregraphe selon la forme et la conductibilité notamment les pulltabs ( tirrrette d alu a la mode us ) qui ont toujours la même taille et même forme do,c conductibilité identique et qu il agit aussi sur la forme en prennant en compte la taille de l interieur de l anneau et le diametre du pourtour et la taille du rebord, d ailleur les boucle en 8 sont classer dans pulltabs.

:amen:
 #1371184  par math
 
belle video
c'est très bien cette petite vidéo sur cet entrée de gamme a quand la vidéo d'un garret 200i
moi sa m’intéresse :super:
math82
 #1371221  par Corbeau Detection
 
math a écrit :belle video
c'est très bien cette petite vidéo sur cet entrée de gamme a quand la vidéo d'un garret 200i
moi sa m’intéresse :super:
math82

:hello:

merci Math .

alors la je connais personne de mon entourage qui a un 200i, mon petit frére tourne avec un ACE 250 et si je fait une video dessus appart le pinpoint et un barre graphe étalé avec possibilité de notch et un mode custom il ont les même perf et la même tête, il aurait dut acheter un 150 car au final il le laisse d origine avec la concentrique 16 x 22 pas besoin du pinpoint et il notch jamais .
 #1371267  par math
 
Ha oui sa c'est sur mais je t'avoue que le pinpoint et le notch c'est très appréciable
ace 150 ace 250 fait 6.5 khz discri multi tons poid 1.2kg autonomie 25h
c'est pas mal meme pour la plage on s'amuse comme un gamin avec
math82
 #1371313  par Corbeau Detection
 
math a écrit :Ha oui sa c'est sur mais je t'avoue que le pinpoint et le notch c'est très appréciable
ace 150 ace 250 fait 6.5 khz discri multi tons poid 1.2kg autonomie 25h
c'est pas mal meme pour la plage on s'amuse comme un gamin avec
math82

je ne pense pas que l'ont peut apeler ça une discri multitons, certe il est multitons grave medium aigu ( tone bell ) son de cloche en tout métaux, mais c est juste quand tu passe de all métal a jewelery il notch la catégorie iron qui alors deviens silencieuse sur les petits a moyens ferreux et d autre cible faiblement conductrice non ferreuses et lorsque tu passe du mode jewelery a coins il notch la parti ptab “pull tabs ” donc les tirette d alu, ainsi que les non ferreux ayant la même conductibilité .

il est fait pour la plage et les parc aux states rien de plus .