Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partenaires Vendée

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1330034  par Pmc
 
Bonjour à tous, je recherche des partenaires pour détecter en Vendée et alentours , ça peut être sympa et tout le monde peu en apprendre ;)
 #1330153  par Bob62
 
Pmc a écrit :Bonjour à tous, je recherche des partenaires pour détecter en Vendée et alentours , ça peut être sympa et tout le monde peu en apprendre ;)
Salut pmc

La Vendée est bien grande... :] De quel coin es tu ????

Moi sur le littoral côté st Gilles croix de vie

:hello: :hello: :hello: :hello:
 #1330176  par Pmc
 
C'est vrai que c'est grand :) moi je suis plus dans les terres près de Belleville sur vie
 #1330445  par Bob62
 
Pmc a écrit :C'est vrai que c'est grand :) moi je suis plus dans les terres près de Belleville sur vie
je vais souvent aux jardins de belleville
Tu as beaucoup d'histoire de chouans dans ton coin, tu as surement de belles choses à découvrir.
Étant en retraite, j' ai pas mal de disponibilité dans mon emploi du temps. ::d

Au plaisir :hello: :hello:
 #1330456  par Pmc
 
La jardinerie ;) , effectivement l'histoire est très chargée autour de chez moi et de nombreux mouvement de soldats et population ont eu lieu ... Et bien j'ai pas mal de temps aussi , d'ailleurs j'y retourne cet après midi malgré le temps :)
 #1330471  par Bob62
 
Réponse en MP
 #1331286  par Jaydetect85
 
Salut je suis de la roche sur yon au plaisir d'une rencontre mes amis.
 #1331291  par meca34
 
:hello: Jaydetect85
Jaydetect85 a écrit :Salut je suis de la roche sur yon au plaisir d'une rencontre mes amis.
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1332077  par olivier44
 
Salut à tous,

je suis partant pour une sortie en semaine dans le "nord Vendée" ;-)
 #1332644  par Pmc
 
N'hésitez pas à m'écrire en mp ;)
 #1367314  par babass85
 
Pmc a écrit :N'hésitez pas à m'écrire en mp ;)
salut a toi , je suis dans le coin aussi , sur aizenay .je cherche également des partenaire de detect sur le secteur
tenez moi au courant si il y a des motivés
saluuuuuut :hello:
 #1371234  par Pmc
 
Et bien oui c est possible d organiser ça
 #1371235  par olivier44
 
salut à tous,
La semaine prochaine j'aurais pleins de dispo ;-)
 #1372158  par J-T
 
Salut, moi je suis sur Saint Philbert de Bouaine, donc pas très loin de Belleville sur Vie ! :hello:
 #1373798  par Pmc
 
N'hésitez pas à me contacter par mp je suis assez disponible en ce moment ,joyeuses fêtes