Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau détecteur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1371872  par 'Lomo
 
Pourrais-je avoir votre avis d'expert pour un bon détecteur de métaux et lequel choisiriez vous pour surout champs mais aussi foret entre:
Nokta impact
Teknetics G2
...
Makro racer 2

Merci bien pour vos réponses :) :cote:
 #1371873  par 'Lomo
 
Car je souhaite changer le mien
 #1371876  par Gilouvtt
 
j'ai édité ton post car tu demandes l'avis d'un détecteur qui n'est pas encore sorti ...donc pas encore testé.. :ange:
 #1371877  par 'Lomo
 
OUi c'est vrai mais à part celui là quel serait votre choix :) :gene:
 #1371878  par latino30
 
salut j'ai vue des videos sur le makro racer 2 en champs c'est un monstre ! il a l'air super , sinon j'ai un pote il a le adx150 super en champ et en foret :hello:
Dernière modification par latino30 le 23 déc. 2017, 22:10, modifié 1 fois.
 #1371887  par math
 
Gilouvtt a écrit :j'ai édité ton post car tu demandes l'avis d'un détecteur qui n'est pas encore sorti ...donc pas encore testé.. :ange:
Bien vu a trop parler de ce detecteur les gens le voit deja sortit
Heureusement que tu a l'oeil gilouvtt
Math82
 #1371893  par 'Lomo
 
up
 #1371899  par doux
 
'Lomo a écrit :OUi c'est vrai mais à part celui là quel serait votre choix :) :gene:
:hello: lomo,
j'ai actuellement le nokta impact,j'ai fait 2/3 vidéo dessus si tu veut te faire une idée :super:
il est bien je trouve car polyvalent avec 3 fréquence au choix 5k/14k/20k
et pleins de prog et réglage possible,casque sans fils,bipied,ect
serte il est un peut plus lourd que les autres 400 gr de plus environ,mais mieux équilibré que le t2 que jai aussi ;-)
c'est la même fabrique que macro des détecteurs turque
sauf que macro a une seul fréquence et moins de réglage :siffle:
voici les liens des post sur l'impact;
mon avis sur les plus et moins de ce détecteur
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=116771
test sur différente cible suivant le prog
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=116970
petit aperçu d'une sortie
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=116801
comme ça te donne un petit aperçu de ce detecteur :super:
les autres détecteur que tu cite sont bien aussi ;-)
mais aucun choix pour changer la fréquence par contre
bon choix a toi pour ton futur détecteur :super:
:alcool1:
 #1371909  par 'Lomo
 
:hello: Merci beaucoup doux pour ses informations
 #1371914  par Arsenic
 
doux a écrit : serte il est un peut plus lourd que les autres 400 gr de plus environ,mais mieux équilibré que le t2 que jai aussi ;-)
400 gr de plus :hehe:
le détecteur que j'utilise fait 970 gr l'impact 1.8 kg soit 830 gr, presque le double de ma machine et 830 gr de plus ça se ressent bien lors de longues sortie ,t'as jamais eu de tendinite toi :hehe:
 #1371921  par doux
 
arsene a écrit :
doux a écrit : serte il est un peut plus lourd que les autres 400 gr de plus environ,mais mieux équilibré que le t2 que jai aussi ;-)
400 gr de plus :hehe:
le détecteur que j'utilise fait 970 gr l'impact 1.8 kg soit 830 gr, presque le double de ma machine et 830 gr de plus ça se ressent bien lors de longues sortie ,t'as jamais eu de tendinite toi :hehe:
:hehe: 400gr de plus que le t2 et macro qui fon 1.4kg :hehe:
et je le sent moins que le t2 qui me tire le bras en avant :hehe:
oui mois aussi j'ai le même détecteur que toi,c'est sur c'est pas la même chose :langue:
il est juste bien pour faire de la muscu en même temps ça fait les bras :mdr1:
non je blague il est vraiment bien équilibré :super:
:alcool1:
 #1371922  par doux
 
'Lomo a écrit ::hello: Merci beaucoup doux pour ses informations
de rien,ça te donne un petit aperçu :super:
sinon tu as le "deus" qui est léger et qui est top aussi :super:
:alcool1:
 #1371932  par Arsenic
 
doux a écrit :
arsene a écrit :
doux a écrit : serte il est un peut plus lourd que les autres 400 gr de plus environ,mais mieux équilibré que le t2 que jai aussi ;-)
400 gr de plus :hehe:
le détecteur que j'utilise fait 970 gr l'impact 1.8 kg soit 830 gr, presque le double de ma machine et 830 gr de plus ça se ressent bien lors de longues sortie ,t'as jamais eu de tendinite toi :hehe:
:hehe: 400gr de plus que le t2 et macro qui fon 1.4kg :hehe:
et je le sent moins que le t2 qui me tire le bras en avant :hehe:
oui mois aussi j'ai le même détecteur que toi,c'est sur c'est pas la même chose :langue:
il est juste bien pour faire de la muscu en même temps ça fait les bras :mdr1:
non je blague il est vraiment bien équilibré :super:
:alcool1:
je rigole mon ami :hehe: l’équilibre quand il est parfait ça fait toute la différence ,tu vois le deus ne fait que 970gr et heureusement parce que l’équilibre c'est pas ça :nonon: et lors de longues sorties ben malgres son poids plume ça me tire un peu ,bon ceci dit c'est les restes de mes tendinites dut a l'utilisation intense de mon sovereign dans mes jeunes années folles de detection avec plus de 10 heurs par jours ,je ratissais dur en ce temps là pour tout dire j'avais 3 jeux d'accus dans la poche fallait ça pour le sovereign ,puis ce disque en fer a cheval il n'avait pas que la forme mais aussi bien le poids :|
allez joyeux nawell mon copain

et pour répondre a la demande du post , c'est difficile le g2 est pas mal non plus , après entre l'impact et le racer mieux vaut prendre l'impact c'est la même chose mais en plus complet (,un peu comme un deus lite et un full )

moi j'opterais pour l'impact tant pour sa multitude de réglage et ses performances , ainsi que pour son look et le petit plus de confort d'utilisation qu'apporte le casque sans fil

voila
 #1372131  par Raphael75
 
marque Française bien sur XP deus sans hésitation.
 #1372140  par Arsenic
 
Raphael75 a écrit :marque Française bien sur XP deus sans hésitation.
il ne l'a pas noté dans son choix ;-) donc je respecte sa décision
 #1372191  par Raphael75
 
mais je causais à lui pas à toi :hehe:
 #1372193  par 'Lomo
 
Je suis d'accord avec toi raphael mais le deus est au dessus de mon budget
 #1399322  par doux
 
'Lomo a écrit :Je suis d'accord avec toi raphael mais le deus est au dessus de mon budget
:hello: quel est ton budget?
tu cherche un détecteur polyvalent :)
:alcool1:
 #1399332  par 'Lomo
 
Je n'est tjr pas changer mon euroace mais je pense à un makro racer, teknetics
 #1399333  par doux
 
'Lomo a écrit :Je n'est tjr pas changer mon euroace mais je pense à un makro racer, teknetics
:hello: le makro multi kruzer a l'air top ;-)
pour le prix,je l'ai commandé et je ferais un retour bientôt :super:
:alcool1:
 #1399742  par Curcone
 
tiens en parlant du kruzer qui peut donc être immergé dans l'eau ... ils parlent d'eau type eau de rivière ou eau salée également?
 #1399750  par doux
 
Curcone a écrit :tiens en parlant du kruzer qui peut donc être immergé dans l'eau ... ils parlent d'eau type eau de rivière ou eau salée également?
:hello: les deux,il est très stable avec de bonne performance ;-)
il y a des vidéos qui le montre :super:
:alcool1:
 #1399752  par kappa18
 
:super: doux nous en dira plus quand il l'aura entre les mains !....il devrait par tarder normalement ! :]
 #1399753  par Curcone
 
hâte que tu le recoives alors ! :happy1: :happy1:
 #1399995  par 'Lomo
 
doux a écrit :
Curcone a écrit :tiens en parlant du kruzer qui peut donc être immergé dans l'eau ... ils parlent d'eau type eau de rivière ou eau salée également?
:hello: les deux,il est très stable avec de bonne performance ;-)
il y a des vidéos qui le montre :super:
:alcool1:
C'est vrai j'ai regarder et il a l'air de rivaliser avec d'autre detecteur et ce que vous pensez qu'il peut rivaliser avec le T ou le G2 de chez teknetics :-|
 #1399997  par doux
 
'Lomo a écrit : C'est vrai j'ai regarder et il a l'air de rivaliser avec d'autre detecteur et ce que vous pensez qu'il peut rivaliser avec le T ou le G2 de chez teknetics :-|
:hello: c'est bien mieux que le t2 ;-)
j'ai eu le t2 et nokta impact et déja le nokta est bien au dessus du t2
là le MAKRO MULTI KRUZER est en plus étanche,plus rapide avec un prog 3 tons,un prog pour aller profond, a 3 fréquences au choix,peut détecter a la plage et dans l'eau salé
plus de panne de batterie car il y a un usb bank qui permet de recharger tout en continuant de détecter,le casque sans fil fournie avec :super: et une belle panoplie de disques :amen:
voici un lien;
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=118561

le t2 a une simple fréquence,n'est pas étanche,pas de casque sans fils,ect.. meme si c'est un bon détecteur :super: le t2 est bien en dessous niveaux équipement prix :)
:alcool1: