Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • chargeur quick charge pour deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1371806  par Rosenthal
 
Bonsoir , j'ai parfois du mal à charger la tête de mon deus (la tête clignote mais ne se fixe pas) Je pense avoir un problème de chargeur .Je voudrais acheter un chargeur quick charge de ce style , plus puissant et plus rapide à charger.
de ce style:
https://www.amazon.fr/dp/B01BD2QHQO/ref ... w=g&hvqmt=
Qu'en pensez vous ?
 #1371809  par PyN29
 
:hello:
étonnant pour le temps de charge... la pince de branchement est bien positionnée ?
parce que normalement après quelques heures, c'est bon :perv:
:hello:
 #1371812  par Ludo55
 
Bonsoir Rosenthal,

J'ai déjà eu ce problème. Cela n'était pas dû au chargeur mais à la pince de connexion.

Les connecteurs "avaient du jeu" et de ce fait n'étaient plus en face des connexions du disque.

J'en ai racheté une et depuis tout fonctionne parfaitement.

Cordialement
 #1371813  par Rosenthal
 
la pince est neuve
 #1371814  par coco42
 
Bonsoir Rosenthal

j'ai eu également ce problème et cela venait de la pince de charge du disque, il y avait un petit pique qui était abîmé
j'ai commandé la pièce détachée et tout est rentré dans l'ordre :hello:
 #1371818  par coco42
 
Rosenthal a écrit :la pince est neuve
as tu vérifié qu'il n'y a pas un dépôt résineux ou autre qui empêche la connexion sur les connectiques du disque, c'est aussi un problème que j'ai eu :hello:
 #1371828  par PyN29
 
Rosenthal a écrit :Bonsoir , j'ai parfois du mal à charger la tête de mon deus (la tête clignote mais ne se fixe pas) Je pense avoir un problème de chargeur .Je voudrais acheter un chargeur quick charge de ce style , plus puissant et plus rapide à charger.
de ce style:
https://www.amazon.fr/dp/B01BD2QHQO/ref ... w=g&hvqmt=
Qu'en pensez vous ?
:hello:
euuuh! garde tes sous! a mon avis le problème ne viens pas de la :naah: que la charge soit rapide ou pas, ça devrait charger quand même!! :-/
Revérifie bien toutes les connections ... ou sinon c'est la batterie qui a un 'blème :-|
:hello:
 #1371866  par Arsenic
 
j'ai eu aussi ce problème nettoie les plots de connexion sur le disque ;-)
un nettoyage à l'eau suffit ?
 #1371868  par Rosenthal
 
merci pour vos conseils
 #1371923  par PyN29
 
:hello:
Rosenthal a écrit :merci pour vos conseils
:hello:
de rien pour les conseils ! ;-) Mais contact ton revendeur si ça ne marche pas mieux... :D
Et reviens vers nous pour nous dire "c'est quoi l'problème" ..... ça peut servir à d'autres! ;-)
Kénavo! :hello:
 #1371990  par Tatinos
 
Bonjour..Si la led continue de clignoter c'est que le disque ne se charge pas..Soit parceque les connecteurs ne sont pas bien insérés dans le chargeur ou la pince soit parceque les tétons de la pince ne sont pas en face des pastilles du disque..Les pinces de première génération avaient des tétons trop fins donc fragiles.Xp a sorti depuis un moment déjà des pinces avec de nouveaux tétons plus larges plus solides donc et qui sont plus faciles à positionner sur les pastilles vu le diamètre plus important..JP
 #1372109  par piragol
 
Un truc bête, mais j'ai de mes 3 fils qui ne fonctionne plus.
Peut-être voire à brancher la pince sur un des 2 autres ? :0
Passe de bonnes fêtes,
Bruno :hello:
 #1372143  par Rinbô
 
Perso c'était mon protège-disque qui empêchait la pince de se positionner correctement, suffit d'à peine un millimètre, depuis son changement plus de soucis, en attendant de recevoir le nouveau protège, je le retirai et je positionnais la pince manuellement, mais tranquille hein! à tatons, jusque ce que la led de charge s'allume, tu mets une petite cale sur le bord du disque pour le surélever afin que la pince ne saute pas. Mais c'est vrai que les picots de la pince pouvaient (je dis bien pouvaient, parce-que le système s'est amélioré depuis) ne pas bien faire contact.
+
 #1410164  par Jaychivas
 
Bonsoir
Je viens d'acheter un deus d occaz avec casque et disque de 22 .
J ai branché le disque ac la pince la led se fixe puis se met à clignoter toutes les 4s comme si la charge était arrivé au bout. Quand j allume le casque il me reste qu'une barre sur le disque.
Quand je met en charge le disque la led doit rester fixe c bien ça ?
Quand pensez vous ?
Merci
Ps: c'est la première fois que je le met à charger.
 #1410174  par Jaychivas
 
C'est bon problème réglé en passant ac un câble simple branché sur le PC
 #1410235  par ShAdOw
 
Oui j'ai le même soucis. C'est un faux contact dans l'un de mes 3 mini usb du cable. Il suffit que je le place correctement et ca marche. Un conseil tout bête, tu regardes la led de ton chargeur xp, tu devrais remarquer que quand ca charge pas la led est eteinte, tu bouges tout tes fils jusqu'à la voir s'allumer et tu repères le câble qui fait défaut et tu le bouges. C'est ce que je fais. J'ai bien pensé racheter un cable mais pour qq euros en plus je pense prendre le chargeur de voiture qui est fournit avec un cable triple.