Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Et ci demain la détection c'était ca !!!!!!!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1371992  par cherche et trouve...
 
Image
:mdr1: même pas marrant ça mets déjà arriver :hurt4: :contrac: :faché1:
 #1372009  par Arsenic
 
de toute façon le si ne sert a rien car c'est déjà le cas ;-)
 #1372026  par eurotek57
 
Yaparo a écrit :Et si prenez un "s"

Et si prenait un "s"

Très subtile la correction d’orthographe avec une belle faute de conjugaison :mdr1:
 #1372032  par prizm2
 
eurotek57 a écrit :
Yaparo a écrit :Et si prenez un "s"

Et si prenait un "s"

Très subtile la correction d’orthographe avec une belle faute de conjugaison :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1372034  par Arsenic
 
prizm2 a écrit :
eurotek57 a écrit :
Yaparo a écrit :Et si prenez un "s"

Et si prenait un "s"

Très subtile la correction d’orthographe avec une belle faute de conjugaison :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
j'avais pas osé :hehe:
 #1372038  par noebus86
 
"s" ou " c " chercher pas la petite bête , il y a longtemps que les cons(neries) est sur " Orbite " :jesors: et :sivousme:
 #1372043  par kappa18
 
:mdr1: et du coup si" prenez " s'écrivait "ait "! :mdr1: :mdr2:
 #1372129  par Yaparo
 
Yaparo a écrit :Et si prenez un "s"
Ah bah oui tiens bizarre cette faute ...je ne comprend pas pourquoi ..... Ah si 11h11 je venais a peine de me reveiller ca doit etre ca .
 #1372178  par chris01
 
et si un jour nous nous prenions au sérieux, nous aurions moins l'air de charlots...non ?
chris
 #1372203  par Black Beard
 
noebus86 a écrit :"s" ou " c " chercher pas la petite bête , il y a longtemps que les cons(neries) est sur " Orbite " :jesors: et :sivousme:
"s" ou "c", il faut toujours chercher la petite bête et corriger les sonneries d'orthographe :mdr1:
 #1372216  par lucky
 
chercher la petite bête, comme dit plus haut, des fautes de "ce" genre tout le monde en fait, quand j'envoie un sms ou il y a une belle faute que je ne peux pas rectifier!!!!!, j'en fais des fautes aussi, j'ai des amis "prof" et j'ai pu remarquer qu'ils en font aussi, mais je constate que vous êtes pas meilleur que "cherche et trouve" ça mets (m'est) déjà
arriver (arrivé), à moins que ce ne soit moi qui me trompe.
 #1372265  par eurotek57
 
Non bien-sur qu'on fait tous des fautes et ce n'était pas pour être méchant
Juste une pointe d'humour mais j'avoue que je ne suis pas mieux
 #1372286  par kanar
 
chris01 a écrit :et si un jour nous nous prenions au sérieux, nous aurions moins l'air de charlots...non ?
chris

Se prendre au sérieux ne veut pas dire être sérieux, un chalot qui se pendra prendra moins d'r qu'un charlot qui se prendra
:nlol: joyeux :jesors: