Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • J'aurais pas du.

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1372076  par mettis
 
Bonjour à tous.

hier je montre ma collection de monnaies à mon beau frère, il prend cette monnaie entre ces doigts et la pète en deux :rougefaché: . J'aurais peu etre du lui dire "attention fragile". J'ai passé mon après midi à creuser un trou dans mon jardin pour cacher son corps :) .
Bonne fetes de noel à tous!
Image
 #1372081  par Loicbzh
 
Oh le lourd !! J'espère que tu lui as creusé un bon trou !
 #1372082  par cherche et trouve...
 
:mdr1: le :boulet:
 #1372083  par aissa
 
Salut
Je compatis :snif: Ça m'est arrivé aussi avec un jolie sesterce de gordien III échappé des mains et et un bel éclat sur la tranche , je me serai mis des baffes. :diable:
Maintenant quand je manipule une monnaie, c'est assis devant une table recouverte d'un tapis et pareil pour les invités :hello:
 #1372088  par Romulus41
 
Bonjour,

Ça met arrivé aussi avec un pote qui n'en avait rien à faire des monnaies que je lui montrais. Un bel éclat sur un as. Limite il l'a balancé sur la table comme une vulgaire rondelle. :rougefaché:

Depuis je ne montre que mes trouvailles à des personnes intéressées. :boulet:

Bonne fête et bonne colle :pleur3:
 #1372101  par latino30
 
mdr le boulet pose lui une moitier sur chaque œil dans le troue pour payer le passeur au moin :super:
 #1372107  par M.Brice
 
8/ Tu parles d'une surprise de noël :gene:
pauvre monnaie :(

A toi d'en refaire une pour compenser :hehe: :alcool1:
 #1372130  par Yaparo
 
Moi perso je lui en colle une
 #1372132  par ormeau 65
 
:/ ....c'est fragile je te dit .... :hurt1: .............. :hello:
 #1372136  par Klaskerien
 
Comme le dit le dicton: on choisit ses amis pas sa famille :jesors:
 #1372141  par pui33
 
Bonsoir à tous .

OK , merci du " conseil " ce soir je ferai des recommandations pour le tour de table des monnaies fragiles , surtout pour les billons , fin comme du papier à cigarette, une personne averti en vaut ... deux !

Bon réveillon et bonnes fêtes à tous.

Bon Noël !