Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Joyeux Noel : Mon cadeau pour tous en 5 tomes

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1372028  par Arsenic
 
salut en cette belle journée de noël
je vous fait un joli cadeau en 5 tomes ;-)
version originale gratuite du domaine public
Image

téléchargeable sur mon site ,
tomes 1
tomes 2
tomes 3
tomes 4
tomes 5

Image
 #1372037  par Arsenic
 
neutronium a écrit :Salut Arsene ! c'est très sympa de ta part, un cadeau bien utile en ce qui me concerne, je te retourne mes vœux ! :super:
de rien mon ami ;-) bonnes fêtes :alcool1:
 #1372041  par neutronium
 
arsene a écrit :
neutronium a écrit :Salut Arsene ! c'est très sympa de ta part, un cadeau bien utile en ce qui me concerne, je te retourne mes vœux ! :super:
de rien mon ami ;-) bonnes fêtes :alcool1:

C'est un beau geste tu as du y passer énormément de temps ! :super:
 #1372045  par Arsenic
 
neutronium a écrit :
arsene a écrit :
neutronium a écrit :Salut Arsene ! c'est très sympa de ta part, un cadeau bien utile en ce qui me concerne, je te retourne mes vœux ! :super:
de rien mon ami ;-) bonnes fêtes :alcool1:

C'est un beau geste tu as du y passer énormément de temps ! :super:
ça fait 5 ans que je l'ai ,il ma fallu des mois pour le trouver ,c’était mon pot karim ancien identificateur ici et ailleurs qui m'avait lancé le défi de le trouver sur le net. :hehe:
aujourd'hui je me dis qu'il sera bien plus utile a bon nombres d'identificateurs de le posséder que de dormir stocké sur un serveur :hello:
 #1372046  par Arsenic
 
maximilien.strauss a écrit :Merci Arsène c'est sympa !

Des rumeurs sur d.net font circuler l'info comme quoi les membres collectent des fonds pour t'acheter un compadré :jesors:

PS: Bonnes fêtes tout le monde!
non reviens copain :super:
ceci dit je préférais un autre modèle plus vintage j'ai déjà le compadre et le petit amigo 2 ,mais j'ai pas le panthera :/

joyeux noel a toi aussi :hello:
 #1372049  par neutronium
 
arsene a écrit :
neutronium a écrit :
arsene a écrit :
neutronium a écrit :Salut Arsene ! c'est très sympa de ta part, un cadeau bien utile en ce qui me concerne, je te retourne mes vœux ! :super:
de rien mon ami ;-) bonnes fêtes :alcool1:

C'est un beau geste tu as du y passer énormément de temps ! :super:
ça fait 5 ans que je l'ai ,il ma fallu des mois pour le trouver ,c’était mon pot karim ancien identificateur ici et ailleurs qui m'avait lancé le défi de le trouver sur le net. :hehe:
aujourd'hui je me dis qu'il sera bien plus utile a bon nombres d'identificateurs de le posséder que de dormir stocké sur un serveur :hello:
Oui j'ai vu il revient d'outre Rhin ! il fallait le trouver ! :D
 #1372052  par kappa18
 
:) merci arsene ! bon noel à toi et tes proches ! :alcool1:
 #1372053  par math
 
salut arsene
super cadeaux que tu nous fait la un grand merci a toi :super:
je te souhaite un joyeux noël a toi et ta familles :nrazz:
math82
 #1372054  par Arsenic
 
neutronium a écrit :
arsene a écrit :
neutronium a écrit :
arsene a écrit :
neutronium a écrit :Salut Arsene ! c'est très sympa de ta part, un cadeau bien utile en ce qui me concerne, je te retourne mes vœux ! :super:
de rien mon ami ;-) bonnes fêtes :alcool1:

C'est un beau geste tu as du y passer énormément de temps ! :super:
ça fait 5 ans que je l'ai ,il ma fallu des mois pour le trouver ,c’était mon pot karim ancien identificateur ici et ailleurs qui m'avait lancé le défi de le trouver sur le net. :hehe:
aujourd'hui je me dis qu'il sera bien plus utile a bon nombres d'identificateurs de le posséder que de dormir stocké sur un serveur :hello:
Oui j'ai vu il revient d'outre Rhin ! il fallait le trouver ! :D
c'est ça ,sont fort c'est teuton :super: :hehe:
de toutes façon la version originale en papier est introuvable est si tu trouve une personne qui s'en débarrasse ben c'est au mini 6000 € les 5 tomes 8|
ça va faire monter le niveau des identificateurs :super: ceci dit c'est pas le genre de monnaie qu'on trouve tout les jours .
 #1372065  par neutronium
 
arsene a écrit :
neutronium a écrit :
arsene a écrit :
neutronium a écrit :
arsene a écrit :
de rien mon ami ;-) bonnes fêtes :alcool1:

C'est un beau geste tu as du y passer énormément de temps ! :super:
ça fait 5 ans que je l'ai ,il ma fallu des mois pour le trouver ,c’était mon pot karim ancien identificateur ici et ailleurs qui m'avait lancé le défi de le trouver sur le net. :hehe:
aujourd'hui je me dis qu'il sera bien plus utile a bon nombres d'identificateurs de le posséder que de dormir stocké sur un serveur :hello:
Oui j'ai vu il revient d'outre Rhin ! il fallait le trouver ! :D
c'est ça ,sont fort c'est teuton :super: :hehe:
de toutes façon la version originale en papier est introuvable est si tu trouve une personne qui s'en débarrasse ben c'est au mini 6000 € les 5 tomes 8|
ça va faire monter le niveau des identificateurs :super: ceci dit c'est pas le genre de monnaie qu'on trouve tout les jours .
C'est sur et en ce qui me concerne c'est pas demain ! :hehe:
 #1372285  par rocderandon
 
arsene a écrit :
c'est ça ,sont fort c'est teuton :super: :hehe:
de toutes façon la version originale en papier est introuvable est si tu trouve une personne qui s'en débarrasse ben c'est au mini 6000 € les 5 tomes 8|
ça va faire monter le niveau des identificateurs :super: ceci dit c'est pas le genre de monnaie qu'on trouve tout les jours .

:hello:
Beau cadeau :super:
J'ai la version papier (elle est trouvable à une 100aine d'euros ;) )

:alcool1:
 #1372318  par Rawat74
 
Merci Arsène, c'est bon à prendre même si je fais que les admirer dans les bouquins ;)
 #1372423  par kantcho
 
Merci arsene et bonne fêtes à tous,
Sais t'on jamais que j'en trouve une dans mon quartier :mrgreen:
:alcool1:
 #1372425  par Arsenic
 
kantcho a écrit :Merci arsene et bonne fêtes à tous,
Sais t'on jamais que j'en trouve une dans mon quartier :mrgreen:
:alcool1:
merci
certains ont déjà réalisés ce rêve :super: pourquoi pas nous ;-)
en attendant ça donne de la lecture et permets de choisir celle qu'ont vaudrait trouver :hehe:

@+
 #1372443  par kantcho
 
arsene a écrit :
kantcho a écrit :Merci arsene et bonne fêtes à tous,
Sais t'on jamais que j'en trouve une dans mon quartier :mrgreen:
:alcool1:
merci
certains ont déjà réalisés ce rêve :super: pourquoi pas nous ;-)
en attendant ça donne de la lecture et permets de choisir celle qu'ont vaudrait trouver :hehe:

@+
Ben dans mon quartier à Vidin cela m’étonnerais beaucoup mais qui sais, un voyageur de l'époque si il n'a pas été détrousser en chemin :mrgreen:
J'aimerais bien trouver une monnaie Thrace ou autre et ainsi passé le cap de l'an moins zéro. :drapeaublanc:
 #1372448  par Arsenic
 
kantcho a écrit :
arsene a écrit :
kantcho a écrit :Merci arsene et bonne fêtes à tous,
Sais t'on jamais que j'en trouve une dans mon quartier :mrgreen:
:alcool1:
merci
certains ont déjà réalisés ce rêve :super: pourquoi pas nous ;-)
en attendant ça donne de la lecture et permets de choisir celle qu'ont vaudrait trouver :hehe:

@+
Ben dans mon quartier à Vidin cela m’étonnerais beaucoup mais qui sais, un voyageur de l'époque si il n'a pas été détrousser en chemin :mrgreen:
J'aimerais bien trouver une monnaie Thrace ou autre et ainsi passé le cap de l'an moins zéro. :drapeaublanc:
c'est sur que vu ta localisation peu de chance ,mais dans le rêve tout est permis ,j'ai fait il y a quelques années un tétradrachme de Thasos comme quoi la trouvaille en détection n'a pas de frontière ;-)
 #1372451  par tzar malabar
 
_ Pour ma part , ce serait une monnaie antique d'Arménie en argent :coeur: :coeur: ... mais bon , pas la peine de rêver à mon âge , je m'en offrirai une chez un numismate :pascontent1: