Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 26 DECEMBRE : UNE DE MES PLUS BELLES TROUVAILLES !

 #1372810  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Hier petite sortie digestive pour évacuer les excès de la veille !
Parmi les trouvailles j'ai "sorti" :hehe: cet objet ! Sur le coup j'étais un peu dubitatif mais j'ai vite compris à quoi j'avais à faire !
Voila je vous présente cette amulette phallique Gallo romaine de type Arras je pense !
Plus qu'un long discours je vous renvoie à cet article qui "développe" :hehe: :hehe: bien le "sujet" :hehe: :ange:
http://www.decorecup.com/2014/04/penden ... omain.html
et le lien Artefacts :
http://artefacts.mom.fr/fr/result.php?i ... fmode=vign
Je vous montre "La bête" :ange: Juste astiquée :fesse: à la vaseline zinguée chère à notre ami " Ofondutrou" que je salue au passage ! :hello: Bon Olaf ! Tu m'avais demandé de sortir du lourd ! 8| J'ai tenu ma promesse ! :mdr1:
De quoi avoir la " Gaule" pour 2018 ! Bon là je crois que je les ai toutes faites ! :ange: :jesors: mais je compte sur votre imagination débordante pour compléter ! :alcool1:
I'm Happy ! :]
Image
 #1372814  par doux
 
:hello: superbe :super:
la nouvelle année s'annonce bien pour toi :mdr1:
:alcool1:
 #1372815  par latino30
 
salut elle es belle ! ( l'amulette) :super: , moi aussi j'ai fait du lourd hier bonne journée ce 26 decembre ensoleiller
 #1372821  par Julius27
 
:hello:
Superbe trouvaille :coeur: :coeur: :super:
Ta plus qu'à la mettre autour de ton cou ,pour te porté chance pour tes sorties 2018 :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1372843  par BENPILOT
 
doux a écrit ::hello: superbe :super:
la nouvelle année s'annonce bien pour toi :mdr1:
:alcool1:
Salut Doux ! :hello: Oui espérons que ça soit de bon augure ! :ange: :hehe:
latino30 a écrit :salut elle es belle ! ( l'amulette) :super: , moi aussi j'ai fait du lourd hier bonne journée ce 26 decembre ensoleiller
Salut latino ! :hello:
Ah normal on a été courageux de tenter la sortie ! :hehe: Impatient de voir ça ! 8| :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Superbe trouvaille :coeur: :coeur: :super:
Ta plus qu'à la mettre autour de ton cou ,pour te porté chance pour tes sorties 2018 :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Salut Julius ! :hello: Oui t'as raison ! :super: Histoire de passer pour le vieil obsédé ! Contrairement à nos ancêtres qui arboraient fièrement ces signes extérieurs de virilité ce n'est plus trop le cas de nos jours ! 8/
Je vais peut-être relancer une mode ! :mdr3: :mdr3:
:alcool1:
patty142 a écrit :bravo,t assures :super:
J espère que ça te portera chance :hehe:
:hello:
Salut Patty ! :hello: Euh quand tu dis t'assures ça me met un peu la pression là ! :mdr2: :mdr2:
J'ai déjà été bien gâté ce dernier trimestre mais on peut toujours faire mieux !
Je te le souhaite en tout cas ! :super:
Bizz
Ben
 #1372845  par Cadourq77
 
:hello:

Franchement, belle sortie :super:
Même comme porte-bonheur autour du cou, pas de quoi "avoir les boules" ... mais démarrer la bonne année avec le baromètre au beau fixe :frime1: :jesors:
 #1372852  par BENPILOT
 
Cadourq77 a écrit ::hello:

Franchement, belle sortie :super:
Même comme porte-bonheur autour du cou, pas de quoi "avoir les boules" ... mais démarrer la bonne année avec le baromètre au beau fixe :frime1: :jesors:
Salut Cadourq ! :hello: ça y est c'est parti ! :hehe: :hehe: Vous en avez mis du temps à vous lancer ! :mdr2: :mdr2:
Napolapin a écrit :oh my god :mdr1: :jesors:
Salut Napolapin ! :hello:
Bah voila qu'est ce que je disais ! :mdr3: :mdr3:
Je sens que ce n'est pas fini ! :hehe:
 #1372853  par OnzeEleven
 
:hello: Moi, je dis qu'il faudrait la voir portée pour mieux se rendre compte :hehe:
en tout cas, encore Bravo pour cette Amulette phallique Gallo romaine de type Arras(sembler les femmes autour de soi) ;)
 #1372854  par piragol
 
Une amulette phallique astiquée à la vaseline... fallait y penser, en effet ! :hehe: :amen:
Superbe, vraiment superbe... :super: :coeur: :super:
 #1372855  par Cadourq77
 
...
Bon, en musique maintenant ...
https://www.youtube.com/watch?v=aMh-re7rye0

Pour les puristes et autres nostalgiques :
https://www.youtube.com/watch?v=3yBrFXU93t0

:jesors:
 #1372862  par OFONDUTROU
 
bennnnnnnnnnnnnnnnnn

t'es un vilain !!!! sur mes ordis de boulot quand l'image n'est pas téléchargée par le site ............je n'y ai pas accès snifffffffffff :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1372866  par latino30
 
j'imagine pas quand le romain embrasser sa femme avec sa autour du coup ' gorge profonde ' :mdr1: , en plein combat si il avais perdue son arme bim coup de matraque :mdr1:
 #1372899  par BENPILOT
 
OnzeEleven a écrit ::hello: Moi, je dis qu'il faudrait la voir portée pour mieux se rendre compte :hehe:
en tout cas, encore Bravo pour cette Amulette phallique Gallo romaine de type Arras(sembler les femmes autour de soi) ;)
Oh joli ça onze !
Je vais peut-être essayer ! Bon pour le moment ça marche pas déjà avec ma femme. !
 #1372927  par BENPILOT
 
piragol a écrit :Une amulette phallique astiquée à la vaseline... fallait y penser, en effet ! :hehe: :amen:
Superbe, vraiment superbe... :super: :coeur: :super:
Salut Piragol ! :hello: Bah oui tu sais à nos ages on astique ce que l'on peut encore ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Cadourq77 a écrit :...
Bon, en musique maintenant ...
https://www.youtube.com/watch?v=aMh-re7rye0

Pour les puristes et autres nostalgiques :
https://www.youtube.com/watch?v=3yBrFXU93t0

:jesors:
Oui tu sors ! :tusors: :mdr3: :mdr3:
OFONDUTROU a écrit :bennnnnnnnnnnnnnnnnn

t'es un vilain !!!! sur mes ordis de boulot quand l'image n'est pas téléchargée par le site ............je n'y ai pas accès snifffffffffff :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Kikou Pat ! Bah je vais essayer par le site en MP !
latino30 a écrit :j'imagine pas quand le romain embrasser sa femme avec sa autour du coup ' gorge profonde ' :mdr1: , en plein combat si il avais perdue son arme bim coup de matraque :mdr1:
Re bonjour Latino !

Ah je vois que tu as de l'imagination ! Tu devrais écrire pour le cinéma .... X ! :mdr3: :mdr3:
annibal 60 a écrit :Que cette amulette te porte bonheur :fesse: :alcool1:
Salut Anni ! Bah merci ! SI elle pouvait m'amener ma première en or cette année je serais le plus heureux des hommes ! :alcool1:
 #1373514  par olaf grossebaf
 
:hello:

du lourd , du lourd , ça n as n as pas l air bien gros ton affaire :mdr3:

bon , je deconne , c est une super trouvaille :super: :super:

mais pour bien la mettre en valeur , il u fallut que tu nous donne les dimentions , car presenter dans ta main ( drole d' idée :mrgreen: ,
on ne se rend pas bien compte de la taille :langue1:

je vais verser , moi aussi dans la variétée française
https://www.youtube.com/watch?v=ZdRhkGdRBEw ........... :mdr3:

je vais erreter la les grivoiserie :mdr1: quoi que ... :mrgreen:

ça change des boutons :mdr3: :mdr3:

et cela fera des discution ^pour le repas de fin d année :mdr3:

:alcool1: :alcool1:
 #1373539  par BENPILOT
 
Salut Olafou ! :hello:
Bah là pour le nom du groupe tu pouvais pas mieux choisir ! :mdr2: :mdr2:
Je connaissais pas la chanson ! :hehe: :hehe: Vraiment adaptée ! Bon en même temps je sais pas si tu as vu mon amulette est en manque de coucougnettes ! 8| :fesse: :mdr3: :mdr3: en plus ça rime ! Je suis vraiment un poète non ?
Bon pour la taille de "l'objet" tu vois qu'elle tient dans la main d'un honnête homme ! C'est ça l'essentiel ! :ange:
Pour les discussions sache que l'appendice a déjà fait le tour de la famille et fait la joie des visiteurs ! :mdr1:
En tout cas je suis content de l'avoir trouvée ! :ghee: Encore un objet à rayer de la liste ! En fait il n'était sur aucune liste ! C'est ça le pire ! :]
Bonne fin d'année ! On se reparle bientôt ici ou ailleurs !
Repose toi !
Ben :alcool1: