Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau dans le 01

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1372880  par Stormain
 
Bonjour à tous :hello:
Comme il est de coutume et ne serait-ce que par politesse, me voici à la case présentation.
Je suis totalement novice dans la détection mais cette envie me travaille depuis de nombreuses années
J'ai 46 ans et après être passé par pas mal de passions (pêche aux silures, chasse et garde chasse, préparation de mes patrol pour du 4x4 Hard etc..) j'attaque aujourd'hui la détection
J'avoue pour l'instant ne pas y connaitre grand chose mais étant curieux de tout et avec un côté très autodidacte, j'espère arriver d'ici quelques semaines à maîtriser un peu le sujet, surtout les fonctionnalités et réglage du détecteur :hehe:
Le détecteur justement, parlons-en
Je ne sais pas si mon choix à été bon pour le débutant que je suis mais après de nombreuses recherches sur le net , mon choix s'est porté sur un XP Déus full WS5 avec un disque de 22 ainsi que le pointer MI-6
Je suis dans le Pays de GEX dans l'Ain à côté de la frontière suisse
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'années et je vous offres un verre virtuel pour mon arrivée sur ce site :alcool1:
 #1372887  par math
 
bienvenue a toi!!!!! :super:
math82
 #1372892  par Arsenic
 
bienvenue sur le forum :alcool1:
tu trouveras plein de réglages et d'info pour le xp deus ,parait qu'ici ont est pro xp ;-) :hello:
 #1372893  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1372947  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue a toi .......... :detectbouge:
 #1372976  par jacquot
 
salut! casquette plate ou garde chasse oncfs?
 #1372990  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue !
 #1373018  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1: