Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Empêchez moi d’être dégoutté de la détection

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1372997  par Arsenic
 
et oui mon gilou pour débuter rien ne vaut une bonne machine avec un vrai potar de discri et un de sensibilité et le tout en mono ton svp :hehe:
courir avant de savoir marcher ça le fait pas :hehe:
 #1373005  par Gilouvtt
 
arsene a écrit :et oui mon gilou pour débuter rien ne vaut une bonne machine avec un vrai potar de discri et un de sensibilité et le tout en mono ton svp :hehe:
courir avant de savoir marcher ça le fait pas :hehe:
ils s’éclatent même avec le mini scope statique...le petit son permanent avec ses variations fait son effet ::d
 #1373022  par mario2.
 
arsene a écrit :et oui mon gilou pour débuter rien ne vaut une bonne machine avec un vrai potar de discri et un de sensibilité et le tout en mono ton svp :hehe:
courir avant de savoir marcher ça le fait pas :hehe:
bonsoir
entièrement d accord avec arsene,le mono ton,est la meilleure école pour commencer
et dans cette catégorie,il a encore des appareils dans les marques c scope ,tesoro; :alcool1:
je ne citerai pas un de mes préféré,,,,,,,,,,,,,,,,,
 #1373040  par Gilouvtt
 
mario2. a écrit : bonsoir
entièrement d accord avec arsene,le mono ton,est la meilleure école pour commencer
et dans cette catégorie,il a encore des appareils dans les marques c scope ,tesoro; :alcool1:
je ne citerai pas un de mes préféré,,,,,,,,,,,,,,,,,
bien-sur que le compadre est un bon appareil pour apprendre et + si affinités :hehe:
 #1373097  par Saulin83
 
Super merci pour vos conseils. Je ne compte pas me faire du biz avec les trouvailles non, loin de là, je désire juste me divertir et espérer tomber sur des objets qui me feront voyager dans le temps . Mais avant tout me faire plaisir simplement.