Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Salut les potes

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1372958  par will08
 
Salut les potes.
Je m'appel William et je pratique la détection de loisir dans les Ardennes.
Je détection depuis 6mois maintenant avec mon bon Garett ace 250 et je regarde un peu partout pour le remplacer et passé a une bécane plus sportive,lol.
D'ailleur si vous avez des conseil a me donner,je suis preneur.
Et si il y a des Ardennais sur ce forum j'accepte les invite pour les sorti détection,barbec,appéro.
Mais plus sérieusement,si il y a des gentil gens de mon coin qui serai me faire decouvrire d'autre détecteur que le Garett,car je suis vraiment perdu avec toute ces marque et modele different,mais quoi qu'il en sois je reviens toujour sur un XP Deus.
Chachant que MINELAB va bientot sortir son EQUINOX et qu'il est annonces comme une bete facile d'utilisation.
Bref c'est moi que voila!!!!
 #1372962  par noebus86
 
soit le bienvenue sur le forum :hello:
petit MP la clé
cordialement
 #1372964  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue William sur le forum.
Oui, il y a des Ardennais ici.
Il y a sur la page d'accueil une rubrique CoEquipiers.
Et sachant que l'Equinox n'est pas encore sorti, personne ne pourra te confirmer que c'est une bête facile d'utilisation ;)
 #1372991  par massa83
 
:hello: Bonjour et bienvenue !
 #1373016  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1373024  par neiade
 
bienvenue :alcool1:
 #1373133  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue William ............ :detectbouge:
 #1373141  par Baillius
 
:hello:

Bienvenue sur le forum
Image
 #1373175  par will08
 
Merci pour votre acceuille ::d