Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1373306  par pilotboge
 
Suis detectorist depuis passionné et vit dans le sud .
Avec la détection on prend beaucoup de l'histoire ce qui est passionnent.
Je fais des vignes,garrigues et plages.
 #1373308  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue a toi ........... :detectbouge:
 #1373317  par massa83
 
:amen: Bonjour et bienvenue !
 #1373324  par gribouille49
 
dans les vignes tu trouves des choses intéressantes hormis des agraffes ?...
 #1373327  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1373330  par noebus86
 
Bienvenue dans la Confréries :alcool1:
 #1373342  par Baillius
 
:hello:

Bienvenue parmi nous sur le forum
Image
 #1373345  par cherche et trouve...
 
:hello:
Ça tombe bien je suis viticulteur et je cherche de la main d’œuvre pas chère , ci tu est intéressé j'ai une vigne qui est traversé par une ancienne voie romaine, il y remonte de tout a chaque labour hipposandale ,fibule, monnaie, poterie ect :super: :malin1: :mdr1: :langue2:
 #1373349  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1373536  par fred1408
 
Bonjour a vous tous
je m'appelle Frédéric ,j'ais 45 ans et je suis un fan de la détection de loisir.
Je suis de la Haute Garonne , et je prospecte avec un ADX 150 et un ace 250 pour mon fiston . :)