Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mi6

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

Mi6

 #1373437  par jesteme
 
Bonjour je sait que le sujet a dut être déjà débattu plusieurs fois mais avis aux possesseurs de ce pointer pouvez vous me dire votre ressenti et si vous en est te satisfait merci pour vos réponse
 #1373441  par doux
 
:hello: pour moi il est top,et vu le prix en ce moment :super:
il est précis, puissant, étanche,une super autonomie,ect.. que du bon :amen:
j'en suis super content ;-)
:alcool1:
 #1373442  par jesteme
 
Et sur les terrains il est comment comme pinpointer
 #1373444  par doux
 
jesteme a écrit :Et sur les terrains il est comment comme pinpointer
:hehe: il fait son job :super:
 #1373446  par jesteme
 
J’ai actuellement le Marko pointer et Le mi6 à ton avis il est au dessus car avant j’avais un garrett et maintenant un deus avec télécommande
 #1373447  par doux
 
jesteme a écrit :J’ai actuellement le Marko pointer et Le mi6 à ton avis il est au dessus car avant j’avais un garrett et maintenant un deus avec télécommande
pour moi je pense que oui,j'ai eu un garrett et xpointer,mais le mi6 c'est la Rolls des pointer :super:
 #1373449  par jesteme
 
une Autre petite question une fois appairer au deus il continu à émettre un son ou il vibre simplement
 #1373456  par doux
 
jesteme a écrit :une Autre petite question une fois appairer au deus il continu à émettre un son ou il vibre simplement
une fois appairer tu as le sons dans le casque ou tc si tu as pas le casque sans fils
et tu le règle a partir de la tc :super:
 #1373458  par piragol
 
jesteme a écrit :une Autre petite question une fois appairer au deus il continu à émettre un son ou il vibre simplement
vibrer une fois appairer, quel intérêt ? :0
Sinon, bon appareil. :super:
Je regrette juste qu'il ne s'éteigne pas plus vite, et son holster... MDR !
Il ne rentre pas dedans à plus de la moitié, inutile de vous dire l'équilibrage de m.... :pascontent1:
 #1373461  par jesteme
 
Le holster du macro est pas mieux donc de ce côté là pas de changement mais vus les réglages je pense qu’il sera mieux car le Marko j’ai du mal à entendre le son et les vibrations pas terrible pour moi au niveau des mains
 #1373463  par doux
 
piragol a écrit :son holster... MDR !
Il ne rentre pas dedans à plus de la moitié, inutile de vous dire l'équilibrage de m.... :pascontent1:
:hello: moi il rentre super bien j'ai desserrer la sangle et il rentre au 3/4 :super:
 #1373470  par jesteme
 
La sangle du holster est réglable c’est super
 #1373474  par Baillius
 
:hello:

j'ai le profind 25 de minelab, le pro pointer de garrett et le MI16.

Le Mi16 et de loin le meilleur de surcroit appairer au deus.

Conseillé sans hésitation pour quasiment le même prix.
Image
 #1373478  par jesteme
 
Merci pour tout vos avis cela me conforte dans mon choix achat donc en début d’année chez notre partenaire e :super:
 #1373494  par Arsenic
 
t'as un deus alors prends le :super:
t'as pas de deus alors prends un autre pointer car contrairement a ce qui ce dit si effectivement ont peu l'utiliser sans deus faut savoir que le son de celui ci est terriblement masqué par le bouchon et pas qu'un peu ! et quand tu as un casque sur les oreilles + un peu de vent ben heureusement qu'il y a le vibreur ;-)
 #1373502  par jesteme
 
Oui j’ai le deus avec télécommande c’est un peu le souci que je rencontre avec le makro c’est parce qu’il est étanche donc pas de sortie direct du son
 #1373504  par Arsenic
 
jesteme a écrit :Oui j’ai le deus avec télécommande c’est un peu le souci que je rencontre avec le makro c’est parce qu’il est étanche donc pas de sortie direct du son
alors c'est ce qu'il te faut :super: profite de la promo :hehe:
 #1373505  par jesteme
 
Ok je vais suivre vos conseils merci :amen: