Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie 1h30 nouveau secteur

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1373609  par latino30
 
bonjour tout le monde , partage de ma sortie d'1h30 dans un nouveau secteur prometteur !
les pièces avec superbe 5ct napoléon!
Image
Image
les medailles
Image
Image
les merdouilles
Image
 #1373620  par dan48
 
salut a toi
jolie cinq cts en effet , j'espère que le secteur tiendra ces promesses
 #1373624  par latino30
 
Gino a écrit ::hello:

Tout est un peu rincé, dommage !
oui mais en 1h30 je trouve sa pas mal :super:
dan48 a écrit :salut a toi
jolie cinq cts en effet , j'espère que le secteur tiendra ces promesses
ou merci j'y retourne des qu'il fait plus beau
 #1373650  par math
 
salut latino
super sortie et comme tu dit en 1h30 ta fait du sacré boulot moi je te le dit :super:
6 pièces 2 médailles et quelque ferrailles c'est pas mal du tout j'aimerer trouver tout les jours comme toi :mrgreen:
bravo a toi
math82
 #1373663  par Julius27
 
:hello:
Très belle napoléon :super:
Ça compense toutes ces savos.
 #1373666  par latino30
 
:hello: merci a vous