Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Anneau en argent ou autre ?

 #1373314  par Julius27
 
:hello:
Salut le forum ,
J'ai trouvé aujourd'hui cette anneau en forêt normande , il était a environ 20 cm et a super bien sonné au Déus (96 indice) . J'ai fait un test a l'aimant , c'est pas aimanté. Si quelqu'un a une idée de ce que c'est?
Diamètre 20mm pour 0,87 gr.
Merci :amen: :amen:
Image
Image
Image
Image
 #1373338  par Gilouvtt
 
salut...
très "artisanale" cette soudure.... :naah:
 #1373355  par BENPILOT
 
Salut Julius ! :hello:
Bah ça me dit quelque chose ! J'ai déjà vu des trucs avec des soudures comme ça ! 8/
On dirait une sorte d'armature donc d'habitude ça doit être entouré de cuir ou de tissus à mon avis ! D'ou la soudure qui peut paraitre grossière !
Bon si ça me revient .. Je reviens ! :jesors:
Bizzz
Ben
 #1373385  par Julius27
 
Gilouvtt a écrit :salut...
très "artisanale" cette soudure.... :naah:
:hello:
C'est vrai quel est balaise .
Oggylecafard a écrit :Ça alors c'est beau,une bagouze?
Jamais vu!
:langue3: :hello:
:hello:
Je sais pas si c'est une bagouze :nono: Pour le moment.
Sûrement artisanale, en tout cas ça a bien claqué pour un si petit truc.
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello:
Bah ça me dit quelque chose ! J'ai déjà vu des trucs avec des soudures comme ça ! 8/
On dirait une sorte d'armature donc d'habitude ça doit être entouré de cuir ou de tissus à mon avis ! D'ou la soudure qui peut paraitre grossière !
Bon si ça me revient .. Je reviens ! :jesors:
Bizzz
Ben
:hello:
Salut ben
Bon bah si ça te reviens, fais moi signe :mrgreen:
 #1373618  par Gino
 
:hello:

Il n'est vraiment pas facile de juger à distance, on dirait de l'acier inoxydable et le joint ressemble à du TIG ( soudure : tungstène inerte gaz ) mais je reste toutefois dubitatif sur sa réalisation sur un objet de cette taille....
 #1373662  par Julius27
 
Gino a écrit ::hello:

Il n'est vraiment pas facile de juger à distance, on dirait de l'acier inoxydable et le joint ressemble à du TIG ( soudure : tungstène inerte gaz ) mais je reste toutefois dubitatif sur sa réalisation sur un objet de cette taille....
Merci a toi pour essayer d'identifié mon anneau :super:
C'est vrai cas distance, c'est pas toujours facile surtout quand c'est une chose peu commune .